Auteur Sujet: C'est un BUG !  (Lu 3419 fois)

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
Re : C'est un BUG !
« Réponse #15 le: 08 juin 2013, 17:57:52 »
J'ai essayé de taper un message dans le topic AMV Hell pour faire de la promo éhontée pour l'AMV Déjà Vu et il m'a refusé de poster le message soi-disant "le corps du message est vide" alors que non il y'avait bien du texte, et tout. Est-ce lié au fait qu'il me sorte un averto à la con genre "eh ce topic date de Mathusalem, tu es sûr de vouloir le remonter ?" ou non, le forum est juste tout teubé  :haruweb: ?

(Je penche pour la théorie de l'averto qui rend le forum fou parce que ce message là, par exemple, il passe sans soucis.)

EDIT:

Ok non, le forum refuse juste de poster le message si tu met un URL vimeo tel quel. Il faut à tout prix le mettre en forme sinon il croit que c'est une vidéo, essaie de la charger... et ne semble pas y arriver. Ok.

J'ai réglé mon souci tout seul en 5mn, oh yeah.
« Modifié: 08 juin 2013, 18:02:46 par Amo »

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #16 le: 08 juin 2013, 18:05:35 »
En fait faut que tu mettes un peu de texte en plus de la vidéo, normalement ça passe.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #17 le: 08 juin 2013, 19:27:14 »
Ouais en l'occurence, il suffit juste que je rajoute un point d'interrogation après l'url de la vidéo et hop, easy breezy.

Hors ligne Haken Browning

• Membre de base
  • *
  • Haken Browning envoie du pâté.Haken Browning envoie du pâté.Haken Browning envoie du pâté.Haken Browning envoie du pâté.
« Réponse #18 le: 16 juin 2013, 00:55:28 »
Je sais pas trop où le mettre, donc ce sera ici : il est impossible de lier le compte du forum à Twitter ou Facebook après l'inscription.
Twitter marque ceci :
We caught an EpiOAuthException

{"errors": [{"message": "The Twitter REST API v1 is no longer active. Please migrate to API v1.1. https://dev.twitter.com/docs/api/1.1/overview.", "code": 68}]}

Et pour Facebook, j'ai :
OAuthException: (#803) Some of the aliases you requested do not exist: me&fields=id,name,username
Testé sur le dernier Opera 12, Opera 15 et IE9 (le désespoir, tout ça...).

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #19 le: 24 juillet 2013, 23:56:17 »
Keul, Axel : le portail Haruhi.fr est cassé ! À la place de la liste des derniers messages postés sur le forum "Haruhi", on a ça :

$errorCode = 26
 xml_error_string() = Undeclared entity error
 xml_get_current_line_number() = 19
 xml_get_current_column_number() = 19
 xml_get_current_byte_index() = 1078
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #20 le: 25 juillet 2013, 00:21:08 »
Corrigé.
C'est SMF qui sais pas générer des flux XML valides, j'ai mis une exception dans le parseur XML.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #21 le: 06 août 2013, 10:36:37 »
Pour info, Wordpress a été mis a jour sur le site de la Brigade. Si à la suite de ça des bugs apparaissaient, merci de me prévenir.