Auteur Sujet: Défi Arcade ?  (Lu 1457 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Défi Arcade ?
« le: 22 décembre 2010, 00:17:39 »
Vais faire simple.

Pourquoi l'Arcade n'est pas accessible comme avant ? Là, pour atteindre l'Arcade, il faut penser à utiliser les onglets en haut de la page. Avant, il me semble qu'il y avait un forum avec marqué "Arcade" en gros dessus. Là, il n'est plus là. Et le raccourci via l'onglet n'est pas forcément le truc qu'on pense à utiliser. Vi bon, j'utilise les forums à ma manière aussi. Quand j'arrive sur un forum, je me contente de cliquer un à un sur les sujets qui comportent les nouveaux messages. Oui, je n'utilise pas le raccourci : "Nouveaux messages entre votre absence".

Ca ne change rien au fait : Comment qu'on repère l'existence de l'arcade si elle n'apparaît plus en simple forum ? Vi, y'a le raccourci du haut, mais bon... Pour moi, c'est juste trop pas intuitif. Maintenant, je n'aurai pas la vanité de prétendre que tout le monde fait comme moi. Bref. Vous autres utilisateurs, vous aviez repéré l'onglet Arcade ou je suis le seul manchot à avoir oublié son existence depuis qu'il est passé de forum à onglet ? \o/
Chocapic.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Défi Arcade ?
« Réponse #1 le: 22 décembre 2010, 00:48:48 »
L'arcade n'a jamais été accessible autrement que par cet onglet.

Il n'y a jamais eu de forum ou d'icône de forum pour accéder à l'arcade.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Défi Arcade ?
« Réponse #2 le: 22 décembre 2010, 01:49:46 »
Je suis sûr que non. Mais je n'ai rien pour le prouver. J'ai eu bô lancer une recherche, mais rien. Je me dois de m'incliner :(

Pourtant, j'ai bien le souvenir d'un topic sur le sujet de l'arcade qui ne fonctionnait pas qui pourrait prouver sans doute mes dire... Un courageux dans le coin ? :P
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #3 le: 22 décembre 2010, 12:14:37 »
Peut-être que les liens, qui étaient plus gros dans l'ancienne version du forum, paraissaient du coup plus accessibles ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #4 le: 22 décembre 2010, 13:11:57 »
Possible. Mais j'avais le souvenir qu'on y accédait par le bas du forum, non le haut.
Chocapic.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #5 le: 15 janvier 2011, 02:28:15 »
Dans un autre registre mais concernant le même sujet, mes scores ne sont jamais enregistrés dans l'arcade. Y'a un message qui me dit que suite à une erreur, mes scores ne sont pas sauvegardés. C'est juste moi ou ... ?
Chocapic.

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
Re : Re : Défi Arcade ?
« Réponse #6 le: 15 janvier 2011, 10:08:00 »
Dans un autre registre mais concernant le même sujet, mes scores ne sont jamais enregistrés dans l'arcade. Y'a un message qui me dit que suite à une erreur, mes scores ne sont pas sauvegardés. C'est juste moi ou ... ?
C'est tout le monde je pense, quand je me suis inscrit y'avait encore ce bug   :yukihh:

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #7 le: 15 janvier 2011, 14:03:37 »
Apparemment, il y a vraiment des gens qui vont perdre leur temps dans la partie Arcade...  :o

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #8 le: 15 janvier 2011, 20:22:16 »
Bah, quand il est tard et que tu n'as pas envie de te coucher, ça peut être un truc sympathique à faire :)
Chocapic.