Auteur Sujet: Mes Fan-arts  (Lu 731 fois)

Hors ligne steeveclm

• Membre de base
  • *
  • steeveclm casse des noisettes avec les fesses.steeveclm casse des noisettes avec les fesses.steeveclm casse des noisettes avec les fesses.steeveclm casse des noisettes avec les fesses.steeveclm casse des noisettes avec les fesses.steeveclm casse des noisettes avec les fesses.
    • Anka'TV
Mes Fan-arts
« le: 31 décembre 2010, 20:15:14 »
Salut à tous,
Je postes mes créations donc je suis juste de passage,
C'est que des images sur Wakfu mais je prends commande demandé moi ce que voulait et je le fait !

Voilà,
Ce soir je suis là donc j'ai du temps.

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : Mes Fan-arts
« Réponse #1 le: 01 janvier 2011, 22:04:08 »
Je suis très mauvais pour juger les dessins donc je ne vais pas le faire. Par contre, soigne ton orthographe (et je ne comprend pas ce que tu entends par "commande"...)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #2 le: 01 janvier 2011, 22:15:21 »
En gros si tu veux qu'il te dessine un mouton, tu lui demandes et il le fait.

Hors ligne cat :p

• Membre de base
  • *
  • cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.cat :p est leader des masses.
« Réponse #3 le: 16 janvier 2011, 19:06:53 »
c'est ça en effet  ^^'
Par contre je suis contente de voir quelqu'un qui est également passionné de Wakfu :mrgreen:
Malgré quelques soucis de proportions je trouve que tes dessins sont cool :D

Hors ligne Jury_chan

• Membre de base
  • *
  • Jury_chan casse des noisettes avec les fesses.Jury_chan casse des noisettes avec les fesses.Jury_chan casse des noisettes avec les fesses.Jury_chan casse des noisettes avec les fesses.Jury_chan casse des noisettes avec les fesses.Jury_chan casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #4 le: 13 avril 2011, 20:10:48 »
C'est plutôt joli et très coloré !