Je n'en parle que maintenant, mais je pense qu'aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait récent. Je tient tout de même à en parler : Dans Animeland X-tra, numero 20, je fut tout d'abord très heureuse de constater que 3 pages (et une affiche !!!) sont consacrées à la déesse mais à la fin de la 3éme page, voila ce que j'ai lut :
Saison 2
]
La saison 2 n'est pas encore annoncée en France. Ce jour-là, elle sera un véritable casse-tête pour l'éditeur. En effet, les épisodes la composant s'intercalent dans la première saison (rediffusée à l'occasion dans l'ordre chronologique) et complètent des éléments de son intrigue. A noter que certains épisodes -pour des raisons liées à l'histoire que nous ne dévoileront pas- sont quasi identiques. Vous n'y comprenez plus rien ? C'est normal, même nous on s'y perd !
Voila...voila... ça me laisse sans voix, si il le faut je deviendrais éditeur pour la faire cette saison !!! Mais pourquoi ?! Pourquoi ils nous expliquent tout dans les détails si c'est pour en finir par cette conclusion : Vous n'y comprenez plus rien ? C'est normal, même nous on s'y perd ! J'ai envit d'aller dans leurs bureau en levant ce magazine et en criant : Mais on s'en fiche, passez la cette saison...
si il vous plait...Enfin bon, la saison sortira... si
dieu Haruhi le veut...