Auteur Sujet: Haruhi-ism  (Lu 1053 fois)

Hors ligne ElKaizer

• Equipe Fanzine
  • Croyant
  • **
  • ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Haruhi-ism
« Réponse #15 le: 24 janvier 2011, 22:33:51 »
Même si tout tourne autour de la même chose, ça reste quand même bien tordu, non? :héhé:

Ouais, un peu comme quand on dit que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil, perso je vois l'inverse.

Hors ligne JonathanMM

• Membre de base
  • *
  • JonathanMM n'a aucune influence
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Re : Haruhi-ism
« Réponse #16 le: 24 janvier 2011, 22:50:58 »
Même si tout tourne autour de la même chose, ça reste quand même bien tordu, non? :héhé:

Ouais, un peu comme quand on dit que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil, perso je vois l'inverse.
Perso, je vois les deux, juste une question de référentiel …

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Paroles d'otaku
Re : Haruhi-ism
« Réponse #17 le: 24 janvier 2011, 23:42:04 »
(On a déjà un sujet sur l'astro, pour rappel)

Oui, mais si tu suis les mouvements des planètes au fil des jours (car en astronomie, on ne se contente jamais d'une seule nuit d'observation), tu vas finir par te rendre compte que :

– Mercure et Vénus ne gravitent pas autour de la Terre mais du Soleil ;
– les autres planètes ont des orbites qui leur permettent à la fois d'être vues en pleine nuit et qui passent "derrière" le Soleil lorsqu'elles sont en conjonction avec lui ;
– une même constellation, située près de l'horizon, est visible au même endroit du ciel à 6 mois d'intervalle, 12h plus tard et de l'autre "côté" du Soleil (exemple : le Scorpion, visible au Sud le 20 mars à 6h UTC et le 23 septembre à 18h UTC).

Si tous ces éléments, réunis, ne sont pas des indices indiquant que la Terre gravite autour du Soleil (et se situe en 3e position en tant que planète, accessoirement), je me demande ce qu'il faudrait de plus sans tomber dans des explications impossibles à comprendre pour un profane...

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Il Palazzo-sama envoie du pâté.Il Palazzo-sama envoie du pâté.Il Palazzo-sama envoie du pâté.Il Palazzo-sama envoie du pâté.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Re : Haruhi-ism
« Réponse #18 le: 24 janvier 2011, 23:54:11 »

Heing ?

Y passe pas dans l’inframonde ?

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #19 le: 25 janvier 2011, 00:09:15 »
Je vois mal pourquoi vous parlez de théories vu que le -ism est simplement une notation anglophone pour les religions.

Et la terre comme le soleil tournent autour du centre de la galaxie blabla on peut aller loin ainsi partit.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/</a>

Hors ligne ElKaizer

• Equipe Fanzine
  • Croyant
  • **
    • ID steam
Re : Re : Haruhi-ism
« Réponse #20 le: 25 janvier 2011, 01:43:55 »
(On a déjà un sujet sur l'astro, pour rappel)
– Mercure et Vénus ne gravitent pas autour de la Terre mais du Soleil ;
– les autres planètes ont des orbites qui leur permettent à la fois d'être vues en pleine nuit et qui passent "derrière" le Soleil lorsqu'elles sont en conjonction avec lui ;
– une même constellation, située près de l'horizon, est visible au même endroit du ciel à 6 mois d'intervalle, 12h plus tard et de l'autre "côté" du Soleil (exemple : le Scorpion, visible au Sud le 20 mars à 6h UTC et le 23 septembre à 18h UTC).

Les planètes extraterrestre peuvent tourner autour du soleil et le soleil tourner lui meme autour de la Terre sans que le premier point puisse le contredire il me semble, même chose pour le deuxieme point.
Les étoiles peuvent également bouger il me semble, non ?
Bref, rien de réellement convaincant.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Croyant
  • Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #21 le: 25 janvier 2011, 01:53:52 »
* Nautawi se demande s'il peut dire aux autres que le topic est conclu mais qu'il vit encore grâce aux "interventions" de l'Empereur

Oups.

Hors ligne ElKaizer

• Equipe Fanzine
  • Croyant
  • **
    • ID steam
« Réponse #22 le: 25 janvier 2011, 03:11:10 »
Faut aussi savoir qu'à la base ce topic n'avait pas la moindre raison d'exister et qu'il n'avait même pas ce droit. Mais après on va gueuler au nazisme, ricou fera une crise de foie et j'ai pas envie d'être accuser de sa mort (même si celle ci me serait complétement égal).
Heureusement que RASPOUTINE est allé emmerder Rin en MP pour ce genre de connerie parce que moi je l'aurais définitivement envoyé chier.
Alors quitte à laisser ce topic vivre autant se foutre de sa gueule jusqu'au bout et devier en HS complet. A ce tire je ne félicite pas Trit' qui a encore une fois pris mes propos au premier degré et a essayé de m'expliquer les choses calmement, quand un mec s'amuse à balancer des trucs aussi gros que ça il le fait soit exprès soit est un gros con (ou les deux) et dans tous les cas il faut soit se foutre de sa gueule soit avoir le même type de réaction que ll Palazzo-sama.

...

Tiens d'ailleurs je lockerai ou supprimerai le topic demain, à mon reveil, juste histoire d'avoir quelque chose. Ou alors donnez lui de l'intérêt.  B)
« Modifié: 25 janvier 2011, 03:14:54 par ElKaizer »

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama envoie du pâté.Rinchama envoie du pâté.Rinchama envoie du pâté.Rinchama envoie du pâté.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #23 le: 25 janvier 2011, 03:25:04 »
T'aurai pas été chez moi ce WE tu n'aurai pas vu son MP è_é

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Ex Vice-Trésorier d'Epitanime
Responsable Nocturne Epitanime

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Paroles d'otaku
« Réponse #24 le: 25 janvier 2011, 08:27:37 »
Citation de: ElKaizer
Je ne félicite pas Trit' qui a encore une fois pris mes propos au premier degré et a essayé de m'expliquer les choses calmement
Je l'ai surtout fait pour moi, pour savoir comment répondre si quelqu'un me posait vraiment la question (ça peut toujours arriver). T'as juste été un prétexte, en fait.

Hors ligne Kabu

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #25 le: 25 janvier 2011, 09:45:05 »
* Kabu lit le topic et désespère.

Me demande à quoi ça sert de prendre des modérateurs si c'est pour qu'ils nous filent encore plus de taff que les boulets de base....

sujet fermé pour qu'il sombre dans les méandres du forum. Ce qui aurait dû arriver sans intervention de ma part si vous étiez des êtres civilisés.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet