Auteur Sujet: Section Projet  (Lu 2537 fois)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Section Projet
« le: 16 février 2011, 14:36:28 »
Cette section projet a été mise en place pour que vous puissiez proposer publiquement des projets à l'association Brigade SOS.

Vous pouvez le faire ici ou créer un topic dédié, ou encore contacter un membre du bureau par MP, mail, IRC...

Sil est accepté, sa mise en place se fera dans cette section.
« Modifié: 17 février 2011, 00:39:19 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Tichan

• Membre de base
  • *
  • Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.
Re : Section Projet
« Réponse #1 le: 29 mai 2011, 20:07:50 »
Hop voilà un topic que je cherchais .. vu que je ne savais pas vraiment à qui m'adresser !

Bon la question est : que faire pour que vous veniez à Pessac (Bordeaux ) participer à notre festival Animasia ??!!??

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Section Projet
« Réponse #2 le: 29 mai 2011, 22:19:54 »
Hop voilà un topic que je cherchais .. vu que je ne savais pas vraiment à qui m'adresser !

Bon la question est : que faire pour que vous veniez à Pessac (Bordeaux ) participer à notre festival Animasia ??!!??
tu es organisatrices ?
Je viens de jeter un coup d'oeil, les dates ne sont pas trop mauvaise, on a au moins deux membres à Bordeaux...
Par contre je vois déjà des listes fanzines, est-ce bouclé ?

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Tichan

• Membre de base
  • *
  • Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.Tichan casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #3 le: 30 mai 2011, 11:48:18 »
Yep je fais partie du staff qui organise ... après j'ai une double veste on va dire je suis la sous-fifre dans une partie et j'ai une bonne position dans une autre... XD
bref...
pour les fanzine j'ai peur que ça soit bouclé cette année...
Par contre je ne connaissais pas votre coté fanzines aussi ^^,
le problème je ne vous connaissez pas avant sinon je vous aurais demandé ça avant.. donc ça fait un peu juste  pour cette année mais j'aurais bien aimé trouvé une possibilité ><
Comme je l'ai dis sur mon post présentation j'ai vraiment adoré vos  activités et mes amis aussi et on a fini la convention ( epita) mort mais content  et moi c'est ce que je veux développer ... le commercial je le laisse au autres ^^,

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Section Projet
« Réponse #4 le: 30 mai 2011, 13:00:20 »
Yep je fais partie du staff qui organise ... après j'ai une double veste on va dire je suis la sous-fifre dans une partie et j'ai une bonne position dans une autre... XD
bref...
pour les fanzine j'ai peur que ça soit bouclé cette année...
Par contre je ne connaissais pas votre coté fanzines aussi ^^,
le problème je ne vous connaissez pas avant sinon je vous aurais demandé ça avant.. donc ça fait un peu juste  pour cette année mais j'aurais bien aimé trouvé une possibilité ><
Comme je l'ai dis sur mon post présentation j'ai vraiment adoré vos  activités et mes amis aussi et on a fini la convention ( epita) mort mais content  et moi c'est ce que je veux développer ... le commercial je le laisse au autres ^^,
(Wow, déjà bouclé alors que c'est en... Octobre... Ca rigole pas !)
Bein à priori rien ne gène l'idée qu'on vienne que pour les activités (si on oublie le fait que faire le fanzine nous aide financièrement pour les activités forcément, mais passons). Je laisse les responsables activités en dire deux mots...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #5 le: 22 juillet 2013, 02:35:00 »
Bouh.

Pour les projets morts ou abbandonnés on a taggué les anciens topics par projet et tout réduit à une seule section (anciens projets).
En bonus j'ai personnellement trié les projets HDP et VN Haruhi. Ces deux projets sont donc sur leurs sections dans le forum haruhi.fr, là où est leur vraie place. Pour la JUSTICE.

Voila. sur ce je m'en vais me virer mes droits, comme un homme digne.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #6 le: 23 juillet 2013, 14:15:52 »
Merci pour ton aide. Clair que la section est devenue vachement plus lisible ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne TBK

• Membre de base
  • *
  • TBK balance des bûchettes.TBK balance des bûchettes.TBK balance des bûchettes.TBK balance des bûchettes.TBK balance des bûchettes.
  • Intruse Vocaloidienne~
    • Fanpage Facebook
« Réponse #7 le: 10 juillet 2014, 16:26:39 »
Hellooo je passe jamais et donc je connais très mal le forum mais du coup j'ai juste une petite question sur un des projets que vous avez fait.

J'ai acheté un poster d'Horo à Japan Expo 2014 sur le stand de la Brigade (celui ou elle est nue 3/4 en tenant la pomme sur son menton), il est signé O King et le dessin est présent dans le fanbook Spice and Wolf que vous avez réalisé.

Je voulais savoir si vous pouviez me rediriger vers un topic public sur ce fanbook s'il en existe un, et si vous auriez un lien vers la galerie de l'artiste ?

Voilà merci beaucoup !

Tout sur moi (owo)/

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #8 le: 10 juillet 2014, 16:47:43 »
Salut TBK, voici le topic que tu cherche : http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,5921.0.html
Le site : http://www.spice-and-wolf.fr/fanbook-spice-and-wolf/
et la page de l'artiste nom complet OKingjo : http://www.pixiv.net/member.php?id=1731567

C'est tout naturel.