Auteur Sujet: Galerie de Loumina  (Lu 2292 fois)

Hors ligne Loumina

• Membre de base
  • *
  • Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.
Re : Galerie de Loumina
« Réponse #15 le: 28 février 2011, 23:56:14 »
Si sur mesure tu entends par commande alors oui certaines ont été faites pour cela, mais majoritairement ce sont des "improvisations" n'étant pas encore suffisamment doué pour répondre aux attentes des gens ^^"

Un avatar -

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.
  • Dreams to dreams~
    • La petite vie d'un excentrique. ~
« Réponse #16 le: 01 mars 2011, 02:12:07 »
Par simple curiosité, quel matériel utilises-tu? A-tu une palette graphique?

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #17 le: 01 mars 2011, 12:16:54 »
Vu ce que tu fais Loumina, tu pourrais tout à fait t'occuper des commandes des gens je pense :p
J'ai fait avatar/ban-maker pendant des années et le résultat n'était pas forcément aussi bon que le tien.
Suffit qu'ils te passent une image, éventuellement un texte, une ambiance... Mais la plupart du temps, on te dis "fais ce que tu veux", donc ça change pas grand chose pour toi :p

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #18 le: 01 mars 2011, 13:11:25 »
Je plussoie Sedeto : tu fais de très belle bannière et de très beaux avatars, souvent plus beau que certains que j'ai pu voir chez des personnes qui font des commandes. Et puis, pour être quelqu'un qui passe des commandes, je donne plutôt trois ou quatre image et l'idée du perso, et je dis : "Fais e qui te plaît" x).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Loumina

• Membre de base
  • *
  • Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.Loumina est leader des masses.
« Réponse #19 le: 06 mars 2011, 18:19:29 »
Il n'empêche que pour les forums de graphisme où je suis j'ai encore un bon bout de chemin avant d'arriver au niveau de ceux qui prennent les commandes.
Mais un jour j'y arriverai è-é

Sinon j'utilise Photoshop CS4 et oui j'ai une tablette graphique mais je l'utilise peu pour ça, généralement je ne l'utilise que pour dessiner.

Hors ligne Loumina

• Membre de base
  • *
« Réponse #20 le: 15 avril 2011, 21:48:46 »

Juste un kit fais en deux sec' histoire de dire

Une sign'

Un kit, pour une fois j'aime bien même si j'ai foiré la typo, mais osef ><