Auteur Sujet: 100000 GET!  (Lu 1056 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
100000 GET!
« le: 30 mars 2011, 20:14:17 »
La Brigade SOS, et surtout moi-même sont vraiment heureux de voir que nous avons atteint le cent-millième (100 000) post sur ce forum.

L'heureuse élue, qui a fait le 100 000ème post, est Dunya qui s'est inscrite récemment sur le forum. Bravo à elle, elle remporte le dernier doujinshi de Noizi Ito que nous lui remettrons à la prochaine convention où elle se pointra.

Notez que ce post n'est pas le 100 001ème mais le 100 002ème. Shyne a loupé le coche à 30 secondes près.

100 000 posts, c'est juste la preuve que ce forum et sa communauté sont plus actifs que jamais et que nous avons bâti quelque chose de grand. Peu de forums peuvent se vanter d'avoir autant de posts sans que cela ne soit des forums à flood (ici, on a juste le topic flood.)

En attendant, cela nous permet de faire un petit bilan sur les statistiques du forum :

Avec 100 001 posts, nous avons environ 3100 topics, ce qui peut paraître relativement peu comme rapport, mais ça reste tout à fait honorable. Ces 100 001 posts sont répartis dans 90 sections. Certaines que vous ne pouvez pas voir si vous ne faites pas partie de l'association ou des différentes équipes en charge des projets de la communauté.

Les plus gros posteurs, ce sont en général les admins (surpriiiise) mais on trouve néanmoins Sedeto, Trit, Corti et Ricou parmi les non-admins dans le top 10.

Le topic flood représente quand même 10% du nombre de posts du forum avec plus de 9000 messages.

Et enfin, le plus gros lanceur de sujets, c'est moi (et de loin) comparativement aux autres sur le forum.

Bref, c'est soir de fête, encore félicitations à Dunya, et allons manger du gratin dauphinois !
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne ElKaizer

• Equipe Fanzine
  • Croyant
  • **
  • ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : 100000 GET!
« Réponse #1 le: 30 mars 2011, 20:15:55 »
...

* ElKaizer lance un bot pour spammer le forum et choper un fanzine.

Tous avec moi \o/

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #2 le: 30 mars 2011, 20:16:40 »
Je suis citée dans les records !  :héhé: :héhé:
*fierté éternelle*

Doit un truc à l'Elfe. Doit un repas à Tachy. Baka me doit 6€.
Je suis en vacances pour la Brigade~

Hors ligne ricou

• Moderateur Global
  • Pratiquant
  • *
  • ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #3 le: 30 mars 2011, 20:17:36 »
Je suis cité dans les records  :héhé: :héhé: :héhé:.
Mais on m'a mis une majuscule  :yukihh: :yukihh: :yukihh:
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est populaire.Shyne est populaire.Shyne est populaire.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #4 le: 30 mars 2011, 20:18:24 »
Comment je suis trop déçu. Et en plus les gens vont se foutre de ma gueule maintenant. C'est malin. Pour la peine je vais redevenir un membre actif, m'inscrire dans votre asso et postez partout, et le 200 000 messages sera à moi.

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #5 le: 30 mars 2011, 20:19:09 »
T'as la permission d'éditer :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Dunya

• Equipe Fanzine
  • Capitaine
  • **
  • Dunya est bien aimé.Dunya est bien aimé.
  • Furniture ~delusional dreams~
    • Dunya's burbles
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #6 le: 30 mars 2011, 20:19:47 »
 o_O
Whoooa, c'est pas un poisson d'avril en avance pour le doujinshi ?  :))

En tout cas félicitations pour l'activité du forum, puis l'important c'est d'avoir un contenu de qualité, plus que la quantité (mais les deux c'est bien aussi), ce que je trouve est bien présent ici (ma phrase sonne bizarre, désolé je fatigue)

*compte participer + mais en essayant d'éviter les bêtises @__@

ps : C'était à cause de ce topic le "maintenance" que j'avais pendant un moment ? >-<"

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Croyant
  • Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #7 le: 30 mars 2011, 20:20:20 »
On peut savoir quel était le fameux post de Dunya ?

PS : trop la flemme de chercher

Hors ligne ElKaizer

• Equipe Fanzine
  • Croyant
  • **
  • ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.
    • ID steam
« Réponse #8 le: 30 mars 2011, 20:20:36 »
Dunya, tu dois devenir ma femme maintenant, c'est une obligation.

Hors ligne ricou

• Moderateur Global
  • Pratiquant
  • *
  • ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.ricou est leader des masses.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #9 le: 30 mars 2011, 20:20:58 »
Dunya, j'hésite entre te féliciter et te frapper...
Ou alors tu te maries à ElKaizer, mais je pense que tu préfèrerais l'enfer.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #10 le: 30 mars 2011, 20:23:01 »

En ligne Grimm

• Equipe Fanzine
  • Ultra Director
  • **
  • Grimm envoie du pâté.Grimm envoie du pâté.Grimm envoie du pâté.Grimm envoie du pâté.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #11 le: 30 mars 2011, 20:30:16 »
quand à mon entrée en scène, je crois qu'elle est ratée >-<
Im-pec-ca-ble.

Hors ligne Dunya

• Equipe Fanzine
  • Capitaine
  • **
  • Dunya est bien aimé.Dunya est bien aimé.
  • Furniture ~delusional dreams~
    • Dunya's burbles
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #12 le: 30 mars 2011, 20:33:06 »
*se demande dans quelle galère elle vient de se mettre*

Je crois que c'est ElKaizer qui risque de préférer l'enfer même, plutôt que de m'épouser.

Et en relisant le post qui est devenu 100 000eme j'ai l'impression que le sort s'est amusé à mes dépends  ^^'

Hors ligne Audrey Azura

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Audrey Azura n'a aucune influence
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
« Réponse #13 le: 30 mars 2011, 20:44:10 »
Félicitation Dunya ! (vais être jaloux, tient :mrgreen:)

Bon, allez, va falloir que je rentre dans les stats du forum moi :héhé:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Nai

• Groupe Umino
  • Lieutenant
  • Nai envoie du pâté.Nai envoie du pâté.Nai envoie du pâté.Nai envoie du pâté.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : 100000 GET!
« Réponse #14 le: 30 mars 2011, 20:51:15 »
o_O
Whoooa, c'est pas un poisson d'avril en avance pour le doujinshi ?  :))

Fluttershy is my waifu.