Auteur Sujet: [Anime] Discussions génerales  (Lu 30539 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : [Anime] Discussions génerales
« Réponse #15 le: 28 mai 2011, 18:29:30 »

Et sinon, je cherche toujours à savoir où ils veulent en venir avec "C".
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Fskng

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
« Réponse #16 le: 02 juin 2011, 14:29:25 »
Katte ni Kaizou OAV 1 :

Comme prévu, un univers déjanté avec un humour "de mauvais gout" comme on a l'habitude de voir chez Kōji Kumeta (sachant que Hata Kenjirou était son assistant sur ce manga  ;D).
Le chara-design est assez fidèle au manga, on reconnait tout de suite les traits de l'auteur et ça fait plaisir. Coté animation, certaines scènes sont digne d'un sakuga alors que d'autres sont nettement moins bien mais restent tout de même de bonne facture.

Coté histoire, on regrettera que la trame principale soit posé en... 10 a 20 secondes durant la fin de l'opening, ce qui fait que cet OAV est plus la pour promouvoir le manga.(logique)

Cependant le plaisir reste intact, on a le droit a un bon moment de rigolade et de WTF (l'humour ne passera pas pour tout le monde). Je vous conseille donc d'y jeter un œil, surtout si vous avez bien aimé Sayonara Zetsubō Sensei.

Opening : http://www.youtube.com/watch?v=u8PZJZwanMY
Fiche : http://anime.icotaku.com/animes/katteni-kaizo/informations.html

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #17 le: 07 juin 2011, 13:09:09 »
C

J'ai vu le 7ème épisode. C'est quand même très très basique, bien que j'adore le concept de se battre avec de l'argent. Et je me demande ce que va choisir le héros au final, bien que vu l'opening, on peut s'en douter...
Le héros me fait énormément penser à Shinji, Mikuni à Kaji... Et la policière à Misato (de même que le mec avec qui il se bat dans le 6 me fait penser à Kaoru). Alors je vois peut être du repompage partout, mais là ça fait beaucoup.
Je n'irais pas jusqu'à le conseiller, mais il reste sympa à mater :-).
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #18 le: 07 juin 2011, 14:13:23 »
Question subtile : est-ce que tu aimes ?

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #19 le: 07 juin 2011, 15:40:48 »
Réponse très subtile : J'apprécie, ouais. Ca reste agréable à mater quand on a rien d'autre à faire.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #20 le: 09 juin 2011, 12:30:10 »
orz . Premiéres informations sur Mobile Suit Gundam Age : WTF is da shit?

The new series will have three generations of "father, child, and descendant" as the lead characters who pilot the Gundam unit to fight against an unknown attacking enemy (UE) and save Earth. The first main character is Furitto Asuno, who developed the Gundam AGE-1 mobile suit (humanoid mobile weapon) equipped with the AGE System (a self-adapting computer). The second main character is Asemu Asuno, Furitto's child. The third main character is Kio Asuno, Furitto's descendant who inherits the Gundam. The Gundam AGE-1 can be augmented as the Gundam AGE-1 Titus for more power, or as the Gundam AGE-1 Sparrow for more speed.
>Other characters include Emily, Furitto's friend since he was 7. Guruudekku is a Commander in the Earth Federation Forces and the captain of the battleship Diva. Mireesu is a Lieutenant (junior grade) in the Federation Forces aboard the Diva.
>The chest is the remote control sensor The "pilot" controls Gundam with their smart phones Gundam evolves during battle
« Modifié: 09 juin 2011, 12:32:43 par Babatus »
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
« Réponse #21 le: 09 juin 2011, 13:48:30 »
>The chest is the remote control sensor The "pilot" controls Gundam with their smart phones Gundam evolves during battle

Des "smartphone", OK d'accord !! Les spin-off de Gundam sont vraiment de plus en plus imbuvables.  :(

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #22 le: 09 juin 2011, 13:59:45 »
Super, bientôt plus personne ne pourra me soutenir que "Gundam, c'est pas devenu de la merde ! S'pas vrai !"

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #23 le: 09 juin 2011, 14:40:03 »
Vous avez rien compris, c'est un anime sorti pour faire la promotion de la Wii U.
Chocapic.

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #24 le: 09 juin 2011, 14:50:48 »
Super, bientôt plus personne ne pourra me soutenir que "Gundam, c'est pas devenu de la merde ! S'pas vrai !"

Unicorn.
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
« Réponse #25 le: 09 juin 2011, 15:14:20 »
Et soudain, QCTX pointa le bout de son nez pour poser son bagage de connaissances Goundamienne afin éclairer ce forum d'une lueur rouge traversant l'espace jusqu'à A Baoa Qu.

Blague à part, on a pas à soutenir que "Gundam n'est pas devenu de la merde" ou quoi que ce soit, pour la bonne raison que tant que la Section 2  de chez Sunrise s'occupera de continuer la franchise, la saga Gundam volera, et supplantera par la même occasion la majeure partie de l'animation japonaise. Ce qu'a fait la Section 9 (cf. Cosmic Era, n'hésite pas à taper le tout sur Google, tu dois te sentir perdu) n'affecte pas l'âme profonde du fan, et ce dernier ne continuera qu'à espérer une chose : que son OVA de Gundam Unicorn sorte, afin de le savourer tout en contemplant la plèbe d'en-bas se nourrir d'aliments avariés.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #26 le: 09 juin 2011, 17:31:27 »
Keikaku doori ? :hh:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #27 le: 09 juin 2011, 18:53:06 »
Hein ? Quoi ? J'aurai prétendu avoir des connaissance en Gundam ? Où ça ?
J'ai juste dit que ce résumé de la série frolait le ridicule. Et que cela me permettait de rire d'avance et de troller. Après, les jap peuvent nous préparer de belles surprises et perpétuer la légende Gundam dans des séries de qualité, il n'empèche que cette série là, elle à l'air de puer du bec.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
« Réponse #28 le: 09 juin 2011, 19:36:42 »
Je te crois

Le truc c'est que je t'ai souvent vu faire des piques sur Gundam, et qu'au bout d'un moment, pour tenter (et je dis bien tenter, ça va pas plus loin) de faire un troll crédible, il va peut-être falloir avoir un petit bagage, un minimum quoi, car bon, le "Gundam ça ne devient pas nul" et consort, tu ne le verras peut-être qu'ici, Thalie ou même sur Hyjoo, mais pas chez des fans, donc va falloir penser à se renouveler, car le seul effet que cela peut avoir, c'est que les newfags de ce forum prennent le post d'un admin pour une vérité, et là, ce serait un drame.

Ah non, mince, c'est déjà le cas.

Et évidemment que cette série m'inspire des relents de merde, ça va être le Yu Gi Oh! du Gundam, façon "Je dois croire en mon Gundam, je suis plus fort avec mes amis", et vu ce qu'il y a autour, ça ne peut qu'être mauvais, à moins d'un véritable miracle.

PS : Et comment peux-tu parler de "Légende Gundam" à perpétuer avec des séries de qualité ? Tu n'es pas vraiment en position de force pour juger, pourtant, know your place :)

Hors ligne thesmallgamers

• Membre Première Classe
  • thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.
« Réponse #29 le: 09 juin 2011, 20:54:19 »
*4chan modo*

AnoHana (Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai wtf this name?) : Eh ! Pas mal du tout. C'est une de ces trop rare série qui pue pas trop ces dernières saisons. Sans avoir la prétention de devenir un culte instantané, AnoHana est simplement une bonne slice of life sentimentale et triste, avec des personnages réalistes en proie à des doutes humains. J'aime bien le fait que, contrairement à Madoka ou Haruhi, le pitch de départ n'est pas encore spoilé pour tout le monde. Car, messieurs et mesdames, il y a un plot ! Ne croyez pas ce que vous verrez durant les quinze premières minutes. C'est pas non plus les bacchanales, mais c'est pas mauvais, et certain moment m'ont même fait tirer une larme. Good Story Bro.

[C] The money of soul and possibility control : WTF ? J'ai viendu icitte pour du shonen bizarre, et j'y ai trouvé du shonen bizarre, certes. Il y a une espèce de promesse d'Awesome quelque part dans l'histoire, mais pour l'instant c'est lent. Fucking lent. Fucking trop lent pour du shonen qu'est censé avoir un plot.

Steins;Gate : Nous partîmes dix-mille pour le mind fuck ; mais par un prompt ennui, nous nous vîmes trois en arrivant au port. 5pb est spé éroge, ça se voit. Il y a tellement de fanservice sous tellement de formes différentes que cela PIQUE LES YEUX. Moi je voulais du mind fuck, guys. Pas du fap sur un trap qui arrive a se détrapper en cours de route, ou les plus belles jambes animé décennies 2000 depuis seikimatsu occult gakuin. Le perso principal est cool, néanmoins. Le perso masculin avec le plus de personnalité depuis combien de temps ? Je ne veux même pas y penser.
« Modifié: 09 juin 2011, 20:57:03 par thesmallgamers »