Auteur Sujet: [Anime] Discussions génerales  (Lu 30551 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : [Anime] Discussions génerales
« Réponse #285 le: 02 février 2014, 18:08:33 »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #286 le: 20 avril 2014, 00:09:12 »
Au cas où vous vous demanderiez ce qui s'est passé récemment sur le logo Noitamina :

「ポレットのイス」
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #287 le: 20 avril 2014, 01:13:40 »
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulette ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #288 le: 20 avril 2014, 01:20:18 »
Le plus marrant c'est que si on lit le titre en katakana on traduirait naturellement par "Paulette", mais bon, apparemment les mecs qui ont écrit le titre international ont décidé de faire des blagounettes.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #289 le: 26 mai 2014, 10:54:40 »
Les gens, j'ai besoin de vous, il me faudrait des bons/classique animes des années 70 à 90 qui ne soit pas du mecha et qui ne soit pas trop long (genre qui dépasse pas trop les 50 épisodes, 55/60 au max)
J'ai besoin de me faire une réserve et mon ratio de mecha pour cette période est beaucoup trop élevé.
Merchi.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #290 le: 26 mai 2014, 11:19:28 »
Déjà répondu mais je le remet ici : Les Bisounours. C'est pas du mecha, ça dépasse pas les 50 épisodes et ça date des années 80. Tu peux essayer Mon Petit Poney aussi.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #291 le: 26 mai 2014, 12:46:18 »
Un anime c'est un dessin animé japonais.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #292 le: 26 mai 2014, 13:43:24 »
Princess Sarah, 46 ep, pas d'robots et.... bah quoi ? ^^"
Ou alors Judoboy :D

*ok je sors*

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #293 le: 26 mai 2014, 14:15:24 »
Comme ça, à l'arrach' : Ulysse 31, Les cités d'or.

Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #294 le: 26 mai 2014, 15:04:59 »
J'élargirais la proposition de Dunya. Effectivement, tu prends un bon Masterpiece Theater et hop.

Sinon tu peux bouffer du Dezaki (Oscar, Cobra, Joe...) et arrêter de te contenter seulement des pilotes.
Ou te pencher un peu plus en détail sur le leijiverse.
Ou envoyer du Miyazaki série (Holmes, Conan)
Ou comme le dit Corti, chopper des co-prods DIC de la bonne époque.

Sinon dans les 90's t'as Nadia, Lodoss, Trigun, Lain... etc

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
Re : Re : [Anime] Discussions génerales
« Réponse #295 le: 26 mai 2014, 15:16:52 »
Sinon tu peux bouffer du Dezaki (Oscar, Cobra, Joe...) et arrêter de te contenter seulement des pilotes.

Hey, j'y peux rien si il y a toujours des épisode de ashita no joe qui sont pas subs. Et puis cobra j'ai maté le film, il se trouve juste que fin avril je saturais niveau consommation et j'ai donc fait une grande pause d'un mois (où à part Log Horizon chez Axel j'ai rien maté, sauf Kyousogiga mais cay pour les prix minorin :s)

J'vais voir pour Oscar, Cobra est deja dans ma liste.
Matsumoto, j'ai cette saloperie de GE 999 à finir (mais je crois que je vais faire "lol nope" et me contenter du film recap)
Caziro m'a déconseillé de prendre les dvd Fr d'Harlock pour cause de censure :kyonsad:

Pour ceux qui ont acheté le coffret Nadia a 70€, il est correct niveau qualité ? (Il me semble que Tetho avait dit oui)

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #296 le: 26 mai 2014, 15:31:42 »
Oui. Encore heureux, vu le temps qu'on les a attendu.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #297 le: 26 mai 2014, 17:11:41 »
KIMAGURE ORANGE ROAD. :héhé:

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #298 le: 26 mai 2014, 17:42:34 »
Je ne sais plus combien d'ep il  y a dans cat's eyes, mais peut-être que ça rentre dans tes critères.

Tom Sawyer ? (j'aimais pas, mais bon)

Les Sherlock Holmes, je ne sais plus combien d'ep ils ont non plus... Ah Kabu en a déjà parlé.

Slayers est limite niveau dates, mais avec trop d'ep, malheureusement.

Le roi Léo doit en avoir trop.... mmmm.... *fouille loin dans sa mémoire... il y avait un truc avec un âne bleu vert qui s'appelait magic un gamin nommé Alexandre en français, et une histoire avec le père... je ne me rappelle plus du titre...

Aah Master Keaton, ça date de quand, il n'y a qu'un coffret DVD, je crois que ça peut rentrer dans tes critères.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #299 le: 26 mai 2014, 18:20:49 »
il y avait un truc avec un âne bleu vert qui s'appelait magic un gamin nommé Alexandre en français, et une histoire avec le père... je ne me rappelle plus du titre...
En dehors du fait que ça s'appelait "Magie Bleu", on doit être une dizaine en France à ce souvenir de ce truc. Et c'est bien dommage.
EDIT : ha tiens, non.