Auteur Sujet: [Anime] Discussions génerales  (Lu 30178 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : [Anime] Discussions génerales
« Réponse #30 le: 10 juin 2011, 20:33:18 »

euh, smallgamers : on doit pas avoir la même définition du fanservice....  essaye de matter l'anime de rosario vampire, tu comprendras ce que c'est du fanservice qui pique les yeux.  là dans stein gate, y'a rien de particulier. Et le délire sur le trap c'est par rapport au scénar, c'est pas juste comme ça.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.
    • Zettai for the Win
« Réponse #31 le: 10 juin 2011, 20:35:52 »
Tain, ça existe encore des gens qui pensent que le fanservice, c'est que des nichons et des culs suggérés :/

It's nearly the time to grow up, everyone.
« Modifié: 10 juin 2011, 20:41:17 par ZettaiRyouiki »

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #32 le: 11 juin 2011, 00:49:44 »
Tu crois qu'on ignore que c'est tout ce qui peut, d'une manière ou d'une autre, donner une sensation de plaisir à la personne qui regarde une image/une vidéo (et à ne pas confondre avec le moe, qui en est une composante) ?

Tu nous reviens en forme, on dirait, Zettai ! :D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #33 le: 11 juin 2011, 10:35:05 »

Les seules allusions sexuelles étant d'ordre textuelles dans cette série, je ne vois pas en quoi ça pourrait "piquer les yeux" comme le dit le petit joueur ci-dessus.  :hum: 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #34 le: 12 juin 2011, 18:59:57 »

lol pour Hidan no Aria 8 :

Après les descendantes de Lupin et Sherlock Holmes, voilà que se ramène la descendante de Jeanne D'arc  !   Ce sera qui le prochain, Léonard de Vinci ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #35 le: 22 juin 2011, 12:44:44 »
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne thesmallgamers

• Membre Première Classe
  • thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.
« Réponse #36 le: 22 juin 2011, 14:37:58 »

euh, smallgamers : on doit pas avoir la même définition du fanservice....  essaye de matter l'anime de rosario vampire, tu comprendras ce que c'est du fanservice qui pique les yeux.  là dans stein gate, y'a rien de particulier. Et le délire sur le trap c'est par rapport au scénar, c'est pas juste comme ça.

Je pressentais cette réponse, même si j'espérais intérieurement que personne ne ferait l'erreur.

Nous avons un anime (ou VN pour l'originel) qui a ajouté, et cela gratuitement, un ensemble d'archetypes de personnages pour le seul plaisir de l'otaku vicieux. Faisons une petite liste non exhaustive : donc l'amie d'enfance moe, la tsundere aux longues jambes, le trap qui se détrap, la cosplayeuse nyan nyan, la fille moe incapable de s'exprimer normalement, et toutes complétement, absolument amoureuses du perso principal façon Harem des années 50. Si ce n'est pas ça du fanservice, alors je ne sais pas ce qui en est.

Pas besoin de boob, de panty shot ou de sexe pour faire du fan service. Bien sûr, Steins;Gate n'est pas Boku no pico, non plus. Mais la série est-elle remplie à vomir de fanservice ciblé envers le public otaku ? Bien sûr. L'est-elle en contrepartie du plot ? Je n'hésite pas à répondre : oui.
« Modifié: 22 juin 2011, 14:46:48 par thesmallgamers »

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #37 le: 22 juin 2011, 18:30:27 »

N'ayant pas eu l'occasion de jouer au VN je ne saurais te dire ce qui a été rajouté ou non, tout ce que je sais c'est que Stein:Gate ça poutre sa maman malgré la présence d'un trap détrapé (trap qui a une importance scénaristique et qui n'est pas là pour faire joli).

Quand à l'amie d'enfance et la tsundere, j'ai cru comprendre qu'elles font partie intégrante de l'oeuvre originale, donc ou est le problème ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.
    • Zettai for the Win
« Réponse #38 le: 22 juin 2011, 19:38:40 »
Faire partie intégrante de l'oeuvre ne légitime pas la chose, ça peut rendre le truc mauvais, comme dans le cas présent.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #39 le: 22 juin 2011, 21:46:43 »

Tu es en train de me dire que ces persos ne se comportent pas du tout de la même manière dans l'original ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
« Réponse #40 le: 22 juin 2011, 22:04:41 »
Tient vous m'y faites justement penser, une team anglophone vient de commencer une trad pour le VN.

http://vn.shourai.net/

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #41 le: 29 juin 2011, 18:59:32 »
Permettez moi de lancer un cri de désespoir en rapport avec SteinGate 12 :

POURQUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII  ?  ? ?

T_T
              Le Japon en Valais !

Hors ligne thesmallgamers

• Membre Première Classe
  • thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.
« Réponse #42 le: 30 juin 2011, 09:55:02 »
Vu le 13.

Tuturu~~ Mayushi Desu.

Assez peu étrangement, le moe-blob a empêché toute forme identification par rapport aux personnages et tout début d'empathie. Si ce n'est que cela, ma première réflexion à la mort de Mayushi fut "Chouette, on commence a virer les boulets". Ma seconde réflexion aux morts en série fut "J'ai l'impression que Mayushi en sait plus qu'elle ne le raconte depuis l'épisode 1, et c'est bizarre". Ma troisième réflexion, à la scène du train, fut "Putain, les mecs, si vous voulez copier des trucs, c'est bien, mais vous pourriez au moins copier sur quelque chose d'un peu meilleur que School Days". Peut-être que School Days a lui-même copié cette scène d'ailleurs, mais franchement, les ressemblances sont ridicules.
« Modifié: 30 juin 2011, 10:26:31 par thesmallgamers »

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #43 le: 01 juillet 2011, 21:10:28 »

Rien à voir avec Schools days : le message qu'ils veulent faire passer (d'après moi) et que la mort de Mayushi est inévitable, quelque que soit le moyen. A la base, l'idée vient de HG Wells et ça parait d'ailleurs logique parce que comme il  l'a dit, les lignes du temps n'ont pas été modifiées.

Reste à savoir pourquoi il n'utilise pas plutôt le D-Mail ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est bien aimé.Dark Adonis est bien aimé.
« Réponse #44 le: 02 juillet 2011, 00:24:43 »
Vu le 13.

Tuturu~~ Mayushi Desu.

Assez peu étrangement, le moe-blob a empêché toute forme identification par rapport aux personnages et tout début d'empathie. Si ce n'est que cela, ma première réflexion à la mort de Mayushi fut "Chouette, on commence a virer les boulets". Ma seconde réflexion aux morts en série fut "J'ai l'impression que Mayushi en sait plus qu'elle ne le raconte depuis l'épisode 1, et c'est bizarre". Ma troisième réflexion, à la scène du train, fut "Putain, les mecs, si vous voulez copier des trucs, c'est bien, mais vous pourriez au moins copier sur quelque chose d'un peu meilleur que School Days". Peut-être que School Days a lui-même copié cette scène d'ailleurs, mais franchement, les ressemblances sont ridicules.

Les morts en eux-même non rien d’intéressant, l'important c'est comment il va faire pour éviter le destin (oui, car si Mayushii meurt à chaque fois, c'est qu'il y a une sorte de mur disant "Mayushi doit mourir à telle heure", un sorte de destin anti-paradoxe temporel quoi). De plus, lors de la deuxième mort, je sais pas trop comment il a fait pour rentrer au labo à cette vitesse alors qu'il était poursuivi par une voiture et 2 gars armés...