Auteur Sujet: Des dessins, encore et toujours  (Lu 4262 fois)

Hors ligne Tsubaki

• Membre de base
  • *
  • Tsubaki casse des noisettes avec les fesses.Tsubaki casse des noisettes avec les fesses.Tsubaki casse des noisettes avec les fesses.Tsubaki casse des noisettes avec les fesses.Tsubaki casse des noisettes avec les fesses.Tsubaki casse des noisettes avec les fesses.
  • Loli de Nai ♥
Re : Des dessins, encore des dessins, toujours des dessins ~
« Réponse #30 le: 31 août 2011, 22:38:30 »
de même.. Haruhi est très jolie mais elle est un peu rousse :3 Mis a part ça, un peu plus d'effets d'ombres/reflets ne serait pas de refus.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #31 le: 01 septembre 2011, 01:34:39 »
Merci Tsubaki pour ton avis, je note donc les principaux changements que je dois tester (en espérant que mon pc accepte de rouvrir un fichier SAI aussi lourd  :)))

-Faire Haruhi plus brune que rousse (je le jure je la vois marron un petit peu rouge foncé perso ><)

_Essayer d'ajouter de quoi faire plus de relief (soit jouer sur la lumière encore, ou changer quelque chose à la texture de la peau)

-Essayer de modifier la ligne du menton, et la rendre moins "ronde", faut que je vois ce que ça peut apporter comme + au visage

-Rectifier l'ombre au niveau des jambes  (quand elles se touchent, ça fait  bizarre je trouve)

Merci =)

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #32 le: 11 septembre 2011, 22:46:30 »
J'ai donc corrigé le dessin de Haruhi en tenant compte des suggestions, et voici donc une v2 de ce dessin.

J'ai aussi dessiné un petit dessin pour le groupe HiguNeko couples, ce fut marrant à faire, sachant que j'aime beaucoup l'univers de Umineko et Higurashi.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Des dessins, encore des dessins, toujours des dessins ~
« Réponse #33 le: 11 septembre 2011, 23:27:57 »
J'ai donc corrigé le dessin de Haruhi en tenant compte des suggestions, et voici donc une v2 de ce dessin.

Elle me plaît beaucoup plus ^^. Je l'aime beaucoup d'ailleurs =3. Pour une fois qu'on a une Haruhi calme :p.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
Re : Re : Re : Des dessins, encore des dessins, toujours des dessins ~
« Réponse #34 le: 12 septembre 2011, 09:59:55 »

Elle me plaît beaucoup plus ^^. Je l'aime beaucoup d'ailleurs =3. Pour une fois qu'on a une Haruhi calme :p.

Merci Audrey ^^ Ahah, oui, je l'ai dessiné en dehors de son caractère mais bon, comme je ne sais pas encore faire des poses dynamiques, voilà :/

Hors ligne dead Owl

• Membre du forum
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
« Réponse #35 le: 13 septembre 2011, 19:11:59 »
Effectivement, Haruhi est mieux ainsi. Pourtant je vais quand même faire une petite suggestion.
Je verrais bien ses sourcils plus foncés (ils sont bien noirs normalement). C'est tout.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
Re : Re : Des dessins, encore des dessins, toujours des dessins ~
« Réponse #36 le: 13 septembre 2011, 19:53:02 »
Effectivement, Haruhi est mieux ainsi. Pourtant je vais quand même faire une petite suggestion.
Je verrais bien ses sourcils plus foncés (ils sont bien noirs normalement). C'est tout.

Plus épais tu veux dire non ? Parce que là sur le dessin ils sont déjà noirs ses sourcils, je ne peux pas faire plus foncés. Ils sont juste très fins, car je trouve que ça va bien avec le style du visage.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Re : Des dessins, encore des dessins, toujours des dessins ~
« Réponse #37 le: 13 septembre 2011, 20:51:38 »

Plus épais tu veux dire non ? Parce que là sur le dessin ils sont déjà noirs ses sourcils, je ne peux pas faire plus foncés. Ils sont juste très fins, car je trouve que ça va bien avec le style du visage.
Bein là ils sont tellement fin qu'au premier coup d'oeil on a presque l'impression qu'elle n'en a pas  ;D

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
Re : Re : Re : Re : Des dessins, encore des dessins, toujours des dessins ~
« Réponse #38 le: 13 septembre 2011, 21:15:29 »

Bein là ils sont tellement fin qu'au premier coup d'oeil on a presque l'impression qu'elle n'en a pas  ;D
Hum en version réduite alors, mais taille réelle on les voit normalement. Je vais faire un test quand même si j'ai toujours le fichier SAI sous la main, ça m'intrigue pour le sourcil gauche en fait.

edit : J'ai épaissis les sourcils en me basant sur l'épaisseur des traits du visage, cela me semble plus harmonieux (ou moins moche). Je les ai aussi allongé vers l'extérieur, pour que ça fasse plus "naturel". J'en ai donc finis avec ce dessin. Merci pour vos remarques et suggestions.
« Modifié: 14 septembre 2011, 01:16:29 par Dunya »

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Des dessins, encore et toujours [Beware the Jubjub bird!]
« Réponse #39 le: 18 septembre 2011, 00:25:12 »
On a le droit à la nouvelle version du dessin ? :héhé:

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
Re : Des dessins, encore et toujours [Beware the Jubjub bird!]
« Réponse #40 le: 18 septembre 2011, 08:40:06 »
Ben oui, elle y est sur deviant depuis le 13 cette dernière version, j'ai édité le dessin appelé "suzumiya haruhi no ?" pour mettre la retouche des sourcils.