Auteur Sujet: Parties de Mahjong IRL  (Lu 1794 fois)

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
Parties de Mahjong IRL
« le: 12 avril 2011, 00:20:27 »
Bon on va utiliser un topic unique pour organiser les parties IRL, ça sera moins chiant
Pour la semaine qui arrive :
http://www.doodle.com/34t3yt62xavxpx2y
« Modifié: 19 décembre 2011, 01:13:33 par Kabu »
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
Re : Parties IRL
« Réponse #1 le: 27 avril 2011, 15:54:12 »
Nous faut  un joueur pour jouer chez Rochois demain, manifestez-vous o/
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #2 le: 27 avril 2011, 18:48:26 »
Même si vous n'êtes pas bon ou que vous ne savez pas jouer on vous apprendra la vie \o/.

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.
« Réponse #3 le: 27 avril 2011, 18:52:21 »
Je veux bien mais à quelle heure ? Je suis disop vers 18H. Oh et je suis débutant.

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #4 le: 27 avril 2011, 20:51:33 »
En fait dans l'idéal ça serait vers 14h~ jusqu'à pas trop trop tard dans la soirée.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #5 le: 28 avril 2011, 00:41:30 »
Ca aurait été avec plaisir vu que je ne bosse pas demain, mais là, ça va trop pas être possible pour moi. Une prochaine fois, j'aurais ptêt plus de bol : )
Chocapic.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
« Réponse #6 le: 30 avril 2011, 14:33:34 »
yaurait des péons pour du mahjong ajd ?
HARUHI ACKBAR!

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #7 le: 03 mai 2011, 18:22:14 »
Après 23H je suis dispo.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.