Auteur Sujet: Histoire de bannissements et de groupes boulets.  (Lu 5867 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Histoire de bannissements et de groupes boulets.
« Réponse #15 le: 20 avril 2011, 01:14:54 »
Ecoute Elky, je t'aimais bien jusqu'ici, mais là tu commences à être relativement pénible. Déjà je vais passer l'éponge sur le fait que tu ailles te plaindre chez les charmants voisins d'en face (Thalie) où visiblement personne là-bas n'a que faire de ton attitude de victime opprimée, et je vais éviter de te dire que tu te décridibilises de plus en plus auprès de tous ceux qui te respectaient un tant soit peu par ici. A la place, je vais plutôt commenter ce que tu viens de nous sortir : oui, il y a certainement des endroits où ton attitude d'imbu de soi-même aurait sa place et serait tolérée (note le tolérée, hein. Ca veut dire ce que ça veut dire) mais personnellement ce n'est pas l'idée que je me fais d'un forum où on essaye de garder une atmosphère sympathique.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Helmara

• Spice and Wolf
  • Membre Première Classe
  • *
  • Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.
« Réponse #16 le: 20 avril 2011, 13:18:16 »
Je vois que mon message est prix relativement de travers, mais bon c'est moins grave s'il y a discutions avant. Et si vous le retirez au bout d'un moment.

J'aurai tendance à dire que perso, ça me pousse à une certaine tolérance, au final...

La discrimination positive, reste de la discrimination. Être prix pour un con, qu'on laisse faire parce que c'est un gentil con, c'est humiliant. (à croire que je l'ai vécu -_-)

Bref j'aime pas se groupe, après si tout le monde est pour ainsi soit-il. Bon après il y a la question de savoir si le forum se veux sérieux ou pas. S'il se veux sérieux toute les appellations qui en découle doivent l'être aussi. Et alors le terme boulet est méchant. Si au contraire il ne l'est pas alors le groupe boulet n'est plus une blague qu'autre chose donc pas une punition. Ce placer entre les deux en disant on veux qu'on nous prenne au sérieux mais sans faire l'effort de l'être entre nous, je trouve ça difficile.

Personnellement j'avoue que j'aime bien un système baser sur un sérieux modérer, où le sérieux ne fait que rendre service au fun et à l'amusement. Sauf que pour préparer ça, il faut faire un travail colossale. Passant souvent par une mise au sérieux quazi total pour un assouplissement au final, ou par un relâchement total dans le but d'une prise de conscience général. J'aurais du mal à vous convaincre de ça. Mais je pourrais surement vous expliquez le pourquoi je vois les choses comme ça. Mais pas sur un post public dans tout les cas ;). Et là je me suis déjà mis en retard pour répondre :'(.

Have fun.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #17 le: 20 avril 2011, 14:12:14 »
Bah Helmara, honnêtement je préfère ce genre de solutions qu'un ban pur et simple. Un ban c'est quand même "stop, tu ne discutes plus, tu ne viens plus ici, et va-t-en tu fais chier". A ce que je sache on a toujours banni pour des raisons extrèmes et toujours temporairement. Chaque fois ça me fait chier de le faire mais quand plus rien ne marche, il faut bien le faire malheureusement.

Sachez néanmoins qu'une telle mesure est quand même bien réfléchie et on se concerte pour savoir si la personne est récupérable, on essaye d'aller lui parler, bref, je trouve qu'on fait beaucoup d'efforts alors que parfois les gens n'en font qu'à leur tête et on perd notre temps.

Fort heureusement ça n'arrive presque jamais.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #18 le: 20 avril 2011, 14:40:19 »
L'exclusion c'est tellement mieux que l'exil :D
Interdire l'accès à certaines sections c'est un peu traiter la personne comme un sous membres au final. A mes yeux il n'est pas normal que des personnes puissent ne pas avoir accès à des sections, c'est tout ou rien.
Si la personne est pas foutu de comprendre que son attitude n'est pas acceptable, au bout de quelques avertissements, censure, ban temporaire et bien c'est le ban définitif.

Le système actuelle c'est une version édulcorée de la politique de l'autruche. On ne règle pas le problème mais on le cache.

Hors ligne Helmara

• Spice and Wolf
  • Membre Première Classe
  • *
  • Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.
« Réponse #19 le: 20 avril 2011, 14:49:55 »
(Erg j'ai oublier un truc dans se que j'ai dis à cause de mon retard... Mais c'est pas trop grave (sur les méthode pour arriver à se que je prefère)

Ouais je conçois très bien. J'y adhère que moyennement, mais c'est surement plus du à la surprise de l’existence de ça qu'autre chose. Laissons au temps de voir ça. D'où ma question : Vous les prévenez quand vous le faites des restrictions qu'apporte le groupe wa-wa.... Et de ce que ça implique, des choses à faire pour s'améliorer tout ça ?

(Grompf dire que j'utilise pour la première fois le forum au boulot... Faut vraiment que ça me tracasse cette affaire, désoler de vous embêtez avec mes états d’âme.)

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #20 le: 20 avril 2011, 15:03:35 »
Elkaizer : Quand une personne ne dit pas de la merde partout je trouve ça plus injuste de lui couper l'accès à l'intégralité du forum pour des dérapages dans UNE section. C'est deux points de vue différents et les deux se valent, même si comme d'habitude le tien est bien trop extrèmiste à mon goût.

Helmara : Non on ne le fait pas forcément (souvent la personne vient demander d'elle-même). Peut-être faudra-t-il changer cela.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #21 le: 20 avril 2011, 15:05:23 »
Bah Helmara, honnêtement je préfère ce genre de solutions qu'un ban pur et simple. Un ban c'est quand même "stop, tu ne discutes plus, tu ne viens plus ici, et va-t-en tu fais chier".

Totalement d'accord. J'ai vécu ça sur un forum récemment : tout allait bien, je n'avais reçu aucun avertissement ni rien, quand je me fais engueuler par l'admin et bannir après avoir pris la décision qui me semblait la plus juste. Donc effectivement, j'ai toujours pas compris ce que je faisais de mal, et j'ai juste été viré d'une communauté parce qu'un admin ne pouvait pas me saquer et avait préféré ne rien me dire. Et c'est par ailleurs d'autant plus humiliant que d'être juste mis dans un groupe "punis" ou "boulet". Je suis donc, en soit, plutôt pour l'existence de ce groupe. Quoiqu'on en dise, il faut parfois des punitions pour faire comprendre les choses aux gens. Et si cette punition n'entraîne pas un minimum d'humiliation (pour reprendre les punitions la plus connues irl : la fessée, le coin...), elle ne sert à rien. C'est peut-être pas sympa, mais quand il n'y a aucune autre manière de faire comprendre les choses, ben faut bien...

Le système actuelle c'est une version édulcorée de la politique de l'autruche. On ne règle pas le problème mais on le cache.

C'est le cacher que de montrer à tous qu'une personne a fait des conneries, plutôt que de la bannir ce qui ne sera peut-être même pas remarqué par les autres membres ? (je parle en connaissance de cause)

Non, dans l'ensemble, je trouve que la modération de haruhi.fr est bonne. Le flood est bien encadré et ne déborde pas n'importe où, ni ne fais n'importe quoi, les discussions ne sont pas polluées à tout bout de champs... Bref, le forum tourne bien et reste ce pour quoi il a été fait, ce qui n'est pas rien. Bon, après, je trouve qu'il y a encore un peu trop de troll (bien que ce oit arrangé ces derniers temps (depuis la mise sous surveillance de Shyne et El Kaizer, comme c'est étrange :mrgreen:)), mais bon, c'est aussi à moi de faire en sorte de ne pas tomber dedans.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Histoire de bannissements et de groupes boulets.
« Réponse #22 le: 20 avril 2011, 15:07:21 »
Interdire l'accès à certaines sections c'est un peu traiter la personne comme un sous membres au final. A mes yeux il n'est pas normal que des personnes puissent ne pas avoir accès à des sections, c'est tout ou rien.
C'est ton premier forum Elkaizer ? Parce que, en passant, le principe des groupes qui ont des accès à des sections, c'est un ch'tit peu la base du principe de l'administration des forums.

Helmara > On parle d'un groupe de boulets. Être un boulet en soi, n'est pas forcément systématiquement négatif. Il y a de bons boulets. Rares, mais ils existent. Finalement, un type qui est mis dans le groupe des boulets, il a le choix d'être un bon ou un mauvais boulet. C'est lui-même qui signe son futur. Car bon, un bon boulet, c'est plaisant. Un bon boulet, on l'affectionne.

En bref, c'est comme des heures de colle avant le renvoi.
Chocapic.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #23 le: 20 avril 2011, 15:13:51 »
Helmara, tu oublies un gros truc là : Haruhi.fr, le forum, ça n'a pas de rapport avec la Brigade SOS.
Haruhi.fr reste et restera un forum, et les boulets c'est un peu obligatoire sur un forum. C'est un peu le folklore, il y a toujours des gens pour ne pas savoir se servir d'internet. Que ce soit le forum en lui-même, l'orthographe, les manières, les principes, etc.
A coté de ça, il y a la brigade, qui est une asso, qui a sa partie cachée ici pour discuter tout en restant dans son environnement natal, haruhi. Tu peux trouver la même chose dans pas mal de forum, où il y a une partie asso et une partie "forum" qui a ses libertés supplémentaires comparé à un forum d'utilité associative. Note qu'il y a eu une réfléxion à un moment donné sur le fait de séparer le forum asso et le forum haruhi.fr, me semble (surtout pour l'image donnée). Mais il a été décidé que ce n'était pas un problème de rester dessus finalement, et il n'y a pas de soucis à cela.

ElKaizer, on dirait que tu le veux ton bann.  :mrgreen:
« Modifié: 20 avril 2011, 15:16:20 par Sedeto »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #24 le: 20 avril 2011, 15:15:22 »
Jo et Lester sont de bons boulets par exemple, on les aime comme ça  :mrgreen:.
D'ailleurs ElKaizer, tu es d'accord avec moi non ? Il me semble que c'est toi qui lui a foutu son award "boulet et fier de l'être".
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
Re : Re : Re : Histoire de bannissements et de groupes boulets.
« Réponse #25 le: 20 avril 2011, 15:46:35 »
C'est ton premier forum Elkaizer ? Parce que, en passant, le principe des groupes qui ont des accès à des sections, c'est un ch'tit peu la base du principe de l'administration des forums.

Pour les membres/modérateurs/admins/autres mais j'ai rarement vu utiliser cette fonction pour des sanctions.

D'ailleurs ElKaizer, tu es d'accord avec moi non ? Il me semble que c'est toi qui lui a foutu son award "boulet et fier de l'être".

C'est possible, j'ai pas accès aux awards là donc j'en sais rien. Et c'est lui même qui a dit etre fier d'être un boulet, j'ai fait ça pour le lulz, un peu comme une médaille, plutôt que dans une démarche méprisante.
Et j'ai du mal à voir l'intérêt de cette remarque dans la discussion. Au passage je note qu'il est dans le groupe des boulets, il n'a pas accés aux topics de présentation ? Si c'est le cas j'ai du mal à voir ce qui peut expliquer cela, je crois que vous avez confondu le titre de boulet et le groupe des boulets  :redface:

@Sedeto, dans mon dernier message j'explique mon point de vue sans agression, sans rien de nocif, c'est d'ailleurs l'un des premiers message où Axel me parle normalement, tu serais prier de faire de même ou de t'abstenir... sinon je vais croire que ma situation actuelle te fait drôlement plaisir, je peux savoir pourquoi ? :mrgreen:

Bref, le forum tourne bien et reste ce pour quoi il a été fait, ce qui n'est pas rien. Bon, après, je trouve qu'il y a encore un peu trop de troll (bien que ce oit arrangé ces derniers temps (depuis la mise sous surveillance de Shyne et El Kaizer, comme c'est étrange :mrgreen:))

On est juste privé de notre liberté d'expression dans les présentations, pas ailleurs si j'ai bonne mémoire et que je me plante pas dans mes fiches j'ai souvenir de plusieurs discussions où ton pseudo était source de dénominations peu flatteuses, bref qu'on pouvait pas te blairer... après va savoir pourquoi  :mrgreen: (peut être ton gros coté lèches-cul tiens) Bref, tu vois, tu me tapes stupidement (en étant totalement HS ayant totalement faux) et  moi je te balance comment tu es perçu, donnant donnant.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #26 le: 20 avril 2011, 15:56:07 »
Ta situation actuelle Elkaizer nous desespère, surtout.

J'aime comme ElKaizer essaye d'enflammer le reste du forum en changeant de discussions, alors que peu de monde à quelque chose à reprocher à Audrey Azura, ça fait un peu pitié quand même.

Je sais même pas quoi répondre au reste tellement ça me desespère tiens, je ferais mieux de bosser.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #27 le: 20 avril 2011, 16:35:19 »
Et j'ai du mal à voir l'intérêt de cette remarque dans la discussion. Au passage je note qu'il est dans le groupe des boulets, il n'a pas accés aux topics de présentation ? Si c'est le cas j'ai du mal à voir ce qui peut expliquer cela, je crois que vous avez confondu le titre de boulet et le groupe des boulets  :redface:

L'intérêt de la remarque ? C'est qu'en vérité tu as usé de ce groupe aussi, je pense quand même que tu fais preuve de la plus grande hypocrisie ici.
Pour l'histoire de Jo, ne fais pas l'idiot. Il se trouve que Jo n'était pas très habitué aux forums et faisait des messages qui tapait sur le système de pas mal de monde. Il a été maint fois prévenu, et a donc fini dans ce groupe.
Puis on avait décidé de l'enlever, et a directement fêté cela en... Nécropostant un topic de présentation random, il est donc retourné dans son groupe. C'est d'ailleurs là que tu lui as foutu son award. Ca te revient en mémoire maintenant ? ~
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Re : Re : Histoire de bannissements et de groupes boulets.
« Réponse #28 le: 20 avril 2011, 16:44:37 »
Pour les membres/modérateurs/admins/autres mais j'ai rarement vu utiliser cette fonction pour des sanctions.
Donc ça te dérange juste parce que c'est un peu original ?

Et le passage sur Audrey, wow. Que ce passage soit écrit de manière sérieuse ou non, je vais faire comme si je n'avais rien vu tant c'est de l'attaque ad hominem bas de gamme, suite à une petite taquinerie qui a une part de vrai de surcroît.
Chocapic.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #29 le: 20 avril 2011, 16:45:02 »
Mais oui, vas y, va aller bosser. Si je comprends bien Sedeto et Audrey Azura peuvent me faire des piques gratuites et moi j'ai pas le droit de répondre, c'est magnifique, bravo \o/ (tu peux penser ce que tu veux Corti mais c'est pas le premier post où on a clairement l'impression qu'Audrey Azura essaye de se faire bien voir, loin de là)

Et puis c'est vrai que le reste, le plus important en fait, comme quoi Jo est toujours dans le groupe des boulets ça osef total, la priorité c'est de dire que ElKaizer c'est le MAaaaAAaAAaAAaaaL~

Et puis mon point de vue n'a rien d'extrémiste, tu appelles ça comment un mec qui fait de la merde dans le topic présentations ? On lui répète a de nombreuses reprises qu'il faut qu'il se calme et bien si il obtempère pas, bam, sanction, ça me semble le plus de bon sens. Si il continue c'est soit qui le fait exprès soit que c'est un boulet, vous acceptez les deux ?

Si quelqu'un fait de la merde dans la section communauté mais se comporte bien dans les topics de présentations, vous allez lui interdire l'accès à la communauté et le garder dans le topic de présentations ? Présentations + communauté c'est le cœur de ce forum, en privé l'accès à une personne c'est n'est pas l'intégrer dans la communauté. Ça me semble normal qu'une personne de la communauté qui est toléré puisse dire bonjour aux nouveaux. Le contraire est juste aberrant. Et puis franchement, personne n'est schizophrène, quelqu'un qui a un comportement en présentations à le même comportement ailleurs. Ca fait un peu genre comme si on acceptait les gens en kit : "tiens, toi tu fais beau pour accueillir les nouveaux, on va te mettre là" "toi tu postes de bon fiches d'animes on va te mettre là" ça frôle presque l'utilitarisme.

Je suis extrémistes là ? Ouais je suis extrémistes dans le sens où je dis qu'il faut accepter l'être humain dans sa totalité et j'en suis fier.

L'intérêt de la remarque ? C'est qu'en vérité tu as usé de ce groupe aussi, je pense quand même que tu fais preuve de la plus grande hypocrisie ici.
Pour l'histoire de Jo, ne fais pas l'idiot. Il se trouve que Jo n'était pas très habitué aux forums et faisait des messages qui tapait sur le système de pas mal de monde. Il a été maint fois prévenu, et a donc fini dans ce groupe.
Puis on avait décidé de l'enlever, et a directement fêté cela en... Nécropostant un topic de présentation random, il est donc retourné dans son groupe. C'est d'ailleurs là que tu lui as foutu son award. Ca te revient en mémoire maintenant ? ~

Tu me rebalanceras les logs alors parce que moi c'est clair que c'est suite à son discours "mais pourquoi on m'a viré mon boulet ? Je l'aimais bien, je suis fier d'être un boulet".
Et j'ai jamais mis quelqu'un dans le groupe de boulets, les modérateur ont pas ce pouvoir. Je répètes ce que je dis, vous confondez le TITRE de boulet et le GROUPE de boulet qui lui empêche le postage dans la partie présentation et la partie accueil de l'association.

Tiens je l'ai récupéré rien que pour toi, mon grand : http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,345.msg98922.html#msg98922
« Modifié: 20 avril 2011, 17:07:52 par ElKaizer »