Auteur Sujet: Histoire de bannissements et de groupes boulets.  (Lu 5946 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Histoire de bannissements et de groupes boulets.
« Réponse #30 le: 20 avril 2011, 17:21:28 »
blablablablablabla victime blablablablabla

Quand c'est mérité, les piques ont tout à fait lieu d'être. Maintenant arrête un peu, ça devient lassant.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #31 le: 20 avril 2011, 17:24:57 »
Va te faire foutre, si c'est comme ça que tu traites tes interlocuteurs tu devrais sérieusement remettre en question ta place en tant que président d'une association.

Bref, j'vais aller me tailler les veines~

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #32 le: 20 avril 2011, 17:36:01 »
Va te faire foutre, si c'est comme ça que tu traites tes interlocuteurs tu devrais sérieusement remettre en question ta place en tant que président d'une association.

Tu ferais bien de te relire dans certains topics Elky, parce que je pense que tu as très souvent traité ton prochain comme de la grosse merde, donc hopital charité tout ça.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #33 le: 20 avril 2011, 17:45:53 »
Je ne crois pas qu'il y ait de mélange. Qu'il soit bon ou mauvais, un boulet est un boulet et il vaut mieux l'encadrer.

Ceci dit, je trouve ça rigolo que tu t'offusques de ce statut qu'une fois tombée dedans. Et que tu en fasses du drama à deux balles qui ne sert pas à grand chose. Si tu veux faire du drama sur ton cas, fais-le proprement au moins. J'ai toujours une réserve de pop-corn dans ce genre de cas. Car là, je ne suis même pas sûr de savoir pourquoi tu sembles avoir autant les crocs.
Chocapic.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #34 le: 20 avril 2011, 17:54:32 »
Et si on mangeait des cookies plutôt ?

Elky, si t'es pas content du forum et que tu ne viens plus que pour troller, tu t'en vas \o/. La dernière fois, tu as dit que tu n'avais pas de réelle raison de venir à part le topic Loup Garou. Ben ne poste plus que là bas puis part.
Parce que là, tu fais exprès de relancer les gens pour t'embrouiller encore plus. C'est du masochisme et un cas d'atention whore aigü. Donc, tu mérites ton PUTAIN DE RANG DE BOULET. Voilà, c'est clair maintenant dans ta tête ? J'ai pas suivi l'affaire du début, à cette époque tu le méritais peut être pas. Seulement, là, avec ce topic, ta réaction sur Thalie, le fait que tu jouis ta frustration (oui à ce niveau je considère que c'est limite masturbatoire comme attitude) en public au lieu de te montrer plus intelligent que ces gens que tu considères comme des cons, t'es un boulet.

Si j'avais été admin, ce topic je l'aurais fermé, supprimé et si t'étais revenu à la charge, je t'aurai ban. Pas par orgueil, simplement que tes histoires avec les hautes instances les autres membres en ont rien à carrer.

Si tu méprise autant les membres pourquoi tu nous troue le cul. Laisse nous macérer dans notre infériorité et retourne régner sur ton monde parfait.

(Oui, en ce moment je m'emporte assez vite...) 
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #35 le: 20 avril 2011, 17:58:45 »
* Nautawi arrive et esquive tout ce drama

Mais non voyons ! C'est l'heure des gâteaux !

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
Re : Re : Histoire de bannissements et de groupes boulets.
« Réponse #36 le: 20 avril 2011, 18:00:27 »
* Nautawi arrive et esquive tout ce drama

Mais non voyons ! C'est l'heure des gâteaux !

C'est mal de faire baver les jeunes filles :hh:
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #37 le: 20 avril 2011, 20:34:08 »
Hey ElKaizer, je ne parle pas mal, merci de pas me lire de travers (mes posts sont aussi polis que ceux d'Axel).
"on dirait que tu veux te faire bann", si tu y tiens, c'est la quote suivante qui m'y a fait pensé :
L'exclusion c'est tellement mieux que l'exil :D
Interdire l'accès à certaines sections c'est un peu traiter la personne comme un sous membres au final. A mes yeux il n'est pas normal que des personnes puissent ne pas avoir accès à des sections, c'est tout ou rien.
Si la personne est pas foutu de comprendre que son attitude n'est pas acceptable, au bout de quelques avertissements, censure, ban temporaire et bien c'est le ban définitif.
J'ai fait la remarque à la légère, comme Mr Green l'indiquait.  :yukihh:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Helmara

• Spice and Wolf
  • Membre Première Classe
  • *
  • Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.
« Réponse #38 le: 20 avril 2011, 20:46:28 »
A Axel : Ouais je pense qu'il faudrait un peu revoir la façon de faire, pas forcément la méthode en elle même. Genre en expliquant de façon clair la chose, montrer ça comme une sorte de test pour voir si la personne se calme après avoir prix un premier "blam" effectif tout ça... Bref retravailler la question :). Mais peut-être plutôt entre vous même si je veux bien aider :p.

Pour le reste : O_o, j'ai quasiment que ça à dire : What The F***... Je préfère quand il n'y a pas de grosse discutions comme ça. Bon j'avoue que j'ai comme problème de comprendre les deux partie. Peut-être qu'avoir des infos des deux camps aide pas mal, ainsi que de savoir lire entre les lignes un minimum. Donc bien que je pense qu'une discutions poser (et un peu plus privé peut-être) serais bien plus bénéfique (évitant que des personnes arrives dans le débat et modifie les donnes de se fait) qu'une discutions ou tout le monde peut prendre partie transformant se sujet en un troll, ou l'accuser se retrouve obliger de se braquer pour ne pas se faire complétement détruire par le sur-nombre, je doute que cela soit possible. Donc j'avoue que je serais plutôt du genre à me dire qu'il faudrait laisser ElKaizer, parler avec AxelTerizaki sur se sujet et se contenter d'essayer de comprendre le nerf du problème. Et de ne parler que quand on a un bout de solution à proposer plutôt que de s'amuser à essayer de faire un boulot d'Admin que l'on n'est pas. Au pire proposez vous pour le devenir ;).

J'avoue que comme ça en tant qu'extérieur ça me fait penser à : "un chat dos au mur toutes griffes en avant, avec plein de gens autour qui s'amuse avec des bâtons pointues à le piquer jusqu'à se que mort s'en suive en s'amusant de ses soubresaut." Même si je sais que c'est pas le but rechercher. Ça y ressemble.

Bref à moins qu'on est besoin de moi ça sera mon dernier post sur ce topic. Bon courage à tous.
Je vous tire la révérence. Que ceux qui considère mon post comme inutile le mette avec bienveillance dans le cadre des idioties d'un pauvre drille ;).

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #39 le: 20 avril 2011, 21:08:10 »
J'avoue que comme ça en tant qu'extérieur ça me fait penser à : "un chat dos au mur toutes griffes en avant, avec plein de gens autour qui s'amuse avec des bâtons pointues à le piquer jusqu'à se que mort s'en suive en s'amusant de ses soubresaut." Même si je sais que c'est pas le but rechercher. Ça y ressemble.

Remplace chat par troll et ça collerait presque, sauf que ça n'a rien d'amusant.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #40 le: 20 avril 2011, 21:25:52 »
A Axel : Ouais je pense qu'il faudrait un peu revoir la façon de faire, pas forcément la méthode en elle même. Genre en expliquant de façon clair la chose, montrer ça comme une sorte de test pour voir si la personne se calme après avoir prix un premier "blam" effectif tout ça...

En même temps, j'ai plutôt l'impression que les gens ont bien compris la chose, non ? J'veux dire, c'est pas comme si ce statut était récent et il n'y avait pas eu de remontrances contre lui. Certes, certains n'aimaient pas recevoir ce statut. Mé bon.
Chocapic.

Hors ligne Helmara

• Spice and Wolf
  • Membre Première Classe
  • *
  • Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.
« Réponse #41 le: 20 avril 2011, 21:34:49 »

Remplace chat par troll et ça collerait presque, sauf que ça n'a rien d'amusant.

Si j'ai pas dit troll c'est pas pour rien, le troll n'est jamais la responsabilité d'une seule personne. Si tu préfère je vais changer en disant : "un troll chat dos au mur toutes griffes en avant, avec plein de troll gens autour qui s'amuse avec des bâtons pointues à le piquer...".

Bref si ma proposition de discutions entre toi et lui tu la veux pas ainsi soit il. Mais bon ne perverti pas mes dire. J'essaye d'arranger les choses et la le seul truc que je vois dans cette phrase c'est du venin, un plaisir inextinguible de faire du mal, auquel je suis obliger de répondre aussi méchamment. ré ouvrant le troll inutile. Si on considère le Troll comme une entité je nous dis "bravo" nous l'avons bien nourrit. Je suis triste d'avoir participé à son développement. Bref amusez vous bien.

Bien à vous, je repart dans mon mutisme promis.

édit : Je me suis peut-être un peu énerver et je m'en excuse. J'ai pas mal réfléchie avant de mettre le précédents post. Et voir détruit en 5s comme ça ma tentative de réconciliation. Et par celui qui je pensais aurais été le plus volontaire pour sauté sur l'occasion. Ça m'a vraiment fait très mal. Surtout que j'ai pas mal pris sur moi gaspillant des RDV importants etc. Mais je ne changerais pas se que j'ai marqué, ni ne le nierais. Car même si c'est mal dis, c'est dans le fond une partie de ma pensé actuel. Et puis même si c'est une partie peu reluisante de moi, ça reste une partie de moi.
« Modifié: 21 avril 2011, 03:58:56 par Helmara »

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #42 le: 20 avril 2011, 21:37:15 »
Vous me faites chier.
Je vais donc faire la chose qui me parait la plus intelligente : Fermer le topic et foutre 2 bonnes gifles.

Lorsque vous serez assez calmes pour discuter et écouter l'autre, vous le ferez. Ensuite on vous mariera ou vous enterrera, voilà tout.
« Modifié: 20 avril 2011, 21:42:37 par ricou »
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #43 le: 20 avril 2011, 22:12:44 »
Je pense pas qu'il soit nécessaire de locker ce topic. Je le ré-ouvre donc (avec la bénédiction des instances supérieurs).

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #44 le: 20 avril 2011, 22:28:20 »
Si le fonctionnement d'un forum te pose un problème tu n'est pas obligé d'y rester.
Ton inscription ne t'engage à rien.
On Personne ne t'a jamais empêcher de te casser tu sais ?

(Cette façon de fonctionné ne le dérangeais pas avant)

(Rochois : AxelTerizaki ≠ InstanceS supérieurs)
« Modifié: 20 avril 2011, 22:43:27 par Rin »

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.