Auteur Sujet: Histoire de bannissements et de groupes boulets.  (Lu 6041 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Histoire de bannissements et de groupes boulets.
« Réponse #45 le: 20 avril 2011, 22:36:52 »
Aujourd'hui, le forum se teinte de la couleur de son skin.

Désolé, je prends la porte ! o/
Chocapic.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #46 le: 20 avril 2011, 22:47:31 »
Tiens ça fait longtemps que je suis pas passé sur Haruhi.fr, voyons ce qu'il y a de nouveau... Tiens donc...

(Oui je sais ça fait deux fois que j'utilise ce gif)

Bref, je trouve Axel bien gentil. Le forum c'est un moyen d'expression que nous offre l'administrateur. Donc c'est comme si vous êtiez invité chez quelqu'un, y'a des règles, et quand on pète trop à table on est privé de dessert. (Oh la belle métaphore.)

En plus, on peut pas dire qu'Axel est totalitariste, alors oui on peut faire des doléances mais faudrait peut-être arrêter de troller et de se foutre sur la gueule là. Hein. Bon.

Et puis pour être expert en matière de forum de merde, on a vraiment pas à se plaindre. Donc bon aimez-vous les un des autres et faites pas chier. Si ça continue vous allez tous devoir m'épouser tiens.

Z-Master, ne se plaint jamais, mais se plaint que les autres se plaignent.
« Modifié: 20 avril 2011, 22:50:04 par Z-Master »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Histoire de bannissements et de groupes boulets.
« Réponse #47 le: 20 avril 2011, 23:23:51 »
Si ça continue vous allez tous devoir m'épouser tiens.

C'est mesquin d'utiliser son avatar pour justifier sa posiition ;D
Chocapic.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #48 le: 20 avril 2011, 23:32:52 »
MRAAAAAAAAAAAAAW ! *se léche le visage*