Événements liés

• Japan Expo 2011: 30 juin 2011 - 03 juillet 2011

Auteur Sujet: [2011] Japan Expo 2011  (Lu 6199 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
[2011] Japan Expo 2011
« le: 05 mai 2011, 16:31:53 »
En fait y'avait pas de sujet public, voilà qui est réparé.

Pour les premières infos, la Brigade y sera sous la forme de deux stands : un stand fanzine (infos bientôt) et un stand activités quelque part.

Donc pour tout ce qui est de nos productions et pour dépenser vos sous, il y aura le stand fanzine et pour vous dégourdir les jambes à coups de cours de danse ou pour vous remuer les méninges y'aura le stand activités :)
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:41:00 par Jaerdoster »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Wedge

• Membre de base
  • *
  • Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.
    • JapaNantes
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #1 le: 13 mai 2011, 22:01:40 »
Perso, je serai présent les 4 jours et je passerai dire un petit coucou ^^ Je sais pas en quel cosplay par contre ^^

Hors ligne pittour

• Membre Seconde Classe
  • **
  • pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #2 le: 18 mai 2011, 21:38:09 »
Pareil, normalement j'y vais les quatre jours. Donc, je vais avoir l'occasion de lâcher des euros au fanzine et de faire un coucou du coté des activités. ^^

Hors ligne Vanadis

• Membre du forum
  • Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.
« Réponse #3 le: 18 mai 2011, 23:08:28 »
J'ai hâte de connaître l'emplacement du stand activité pour voir quelles associations vont souffrir de la nuisance sonore.

Hors ligne Edgar

• Membre de base
  • *
  • Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.
« Réponse #4 le: 19 mai 2011, 17:02:34 »
Ahaha j'y passerai aussi mais pas en cosplay par contre, ce n'est pas trop mon truc pour le moment meme si ca me fait beaucoup rire ! L'année prochaine qui sait...

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
  • Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #5 le: 11 juin 2011, 23:05:44 »
Bonjour, je viens de m'inscrire gros site de Haruhi je voulais savoir si il y aurai un Hare Hare yukai cette année le samedi et/ou dimanche de préférence ? Indiquez moi l'heure j'veux y participer !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #6 le: 12 juin 2011, 00:51:51 »
Je ne sais plus si on en a un spécifique de prévu à un endroit donné, mais inscris ton numéro de téléphone dans ton profil et indique que tu vas à Japan Expo 2011 et tu seras prévenu par SMS de tout évènement concernant la Brigade durant le festival.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
  • Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #7 le: 14 juin 2011, 11:08:22 »
C'est fait ! Je te remercie :) j'espère qu'il y en aura samedi ou dimanche voir les deux :).

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #8 le: 14 juin 2011, 21:01:34 »
Cours de HHY dimanche à 12h30  :D

Hors ligne ushio

• Membre du forum
  • ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.
« Réponse #9 le: 22 juin 2011, 13:14:25 »
J'ai gagné à la loterie :héhé: j'ai un billet 4 jours à vendre. Si des personnes sont intéressés MP.
le corps de Mikuru + l'intelligence de Yuki + la volonté de Haruhi = ... ok je sors
LISTEN to K-ON and GO GO MANIAC !!

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #10 le: 22 juin 2011, 13:54:53 »
J'en profite pour demander à Audrey Azura si c'est toujours okay pour le coffret de Noir.

Hors ligne ushio

• Membre du forum
  • ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.
« Réponse #11 le: 22 juin 2011, 13:57:31 »
Billet vendu
le corps de Mikuru + l'intelligence de Yuki + la volonté de Haruhi = ... ok je sors
LISTEN to K-ON and GO GO MANIAC !!

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #12 le: 22 juin 2011, 13:58:37 »
Z-Master > Hum, je me souvenais plus t'avoir demandé ça, mais je serais toujours ok, oui x). Tu le fais à combien déjà ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #13 le: 22 juin 2011, 14:02:06 »
Je te le fais à 12 €.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #14 le: 22 juin 2011, 14:15:12 »
Et tu me pose la question ? :héhé: Je le prend plutôt deux fois qu'une !

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton