Événements liés

• Japan Expo 2011: 30 juin 2011 - 03 juillet 2011

Auteur Sujet: [2011] Japan Expo 2011  (Lu 6270 fois)

Hors ligne Tetho

• Spice and Wolf
  • Membre de base
  • *
  • Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.
  • Brigade Méchaphile
    • Anime-janai
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #15 le: 25 juin 2011, 12:25:42 »
Y a quelques jours Sedeto m'a demandé si on remettait ça pour la JE, j'avais répondu qu'on savait pas, faute de concept intéressant pour accompagner la chose.
Ce matin on a eu l'idée de génie qui nous manquait et donc on a lancé la machine : y aura un flashmob kiraboshi à la JE 2011 !!

En espérant vous y voir pour faire les cons dans la joie et la bonne humeur avec nous :héhé:

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #16 le: 25 juin 2011, 12:46:37 »
incomming drama...

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #17 le: 25 juin 2011, 12:55:12 »
Ca m'étonnerait qu'il y ait du drama QCTX.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #18 le: 25 juin 2011, 13:30:28 »
http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6201:japan-expo-comic-con-le-programme-du-stand&catid=165:actu-du-site&Itemid=209
Mop, ramène ta chemise, tu sais qu'on va avoir des photos à faire...
Dommage que ce soit pas  à des horaires viables pour moi.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #19 le: 26 juin 2011, 02:59:38 »
Ca m'étonnerait qu'il y ait du drama QCTX.

Y'en a eu a Epitanime, après on a déjà fait ce genre de rassemblement y'a pas eu pour autant de drama donc bon

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Rukawa

• Membre Première Classe
  • Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.
  • tatakawanakereba ikinokorane
    • Manganimation.net
« Réponse #20 le: 26 juin 2011, 11:30:51 »
QCTX réfléchie pas stou. (ou il n'a pas lu l'affiche) (ou il ne connait pas nico& douga) (voire les 3)
s'il y a eu du drama à l'epitanime c'est pour une raison : interrompre un evennement sur scene.
Alors que là, contexte différent, c'est sur le stand nico² douga. Dont l'utilité est de montrer de stupides gaijin faire de stupides choses de japonais.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #21 le: 26 juin 2011, 15:19:11 »
Comment a été choisi l'horaire ?
Est-ce que vous avez pas peur, vu le magnifique emplacement du stand qu'on voit pas toutes les personnes présentes et donc que ça donne l'impression qu'il y ait peu de personnes ? (Non mais bravo la SEFA... quand je vois le dernier stream en direct d'une convention nord-américaine où Nico Nico Douga avait un stand qui donnait sur rien et donc au moins 10m de profondeur de champ, j'ai une grosse envie de :facepalm: )

Hors ligne Tetho

• Spice and Wolf
  • Membre de base
  • *
  • Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.
  • Brigade Méchaphile
    • Anime-janai
« Réponse #22 le: 26 juin 2011, 15:27:34 »
Comment a été choisi l'horaire ?
On a pris le moment où il y avait un creux niveau activités. le RDV est à 12H et on prévoit de passer vers 12H30.
Pour le reste OSEF, on fait les cons avant, on assume le fail ensuite :héhé: (on évitera juste de nuire à d'autres personnes cette fois)

Hors ligne Aeden

• Spice and Wolf
  • Membre du forum
  • *
  • Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.
« Réponse #23 le: 26 juin 2011, 15:30:50 »
http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6201:japan-expo-comic-con-le-programme-du-stand&catid=165:actu-du-site&Itemid=209
Mop, ramène ta chemise, tu sais qu'on va avoir des photos à faire...
Dommage que ce soit pas  à des horaires viables pour moi.

Je veux voir ça !
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
Re : Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #24 le: 26 juin 2011, 15:31:42 »

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #25 le: 28 juin 2011, 01:13:28 »
Kiraboshi le samedi ? Ah ben zut, sans moi encore une fois...
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #27 le: 29 juin 2011, 15:27:39 »
Rendez-moi mes marionnettes, putain.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #28 le: 29 juin 2011, 16:01:12 »
Citation de: Nautawi
MELISSA NON NE PLEURE PAAAAAAAS
WOH WOH WOH
CAR POUR MOI TU ES LA PLUS BELLE
OH TU ME DONNES DES AILES
Oo

Et elle sera à la JE...

o_O

S'il faut rester dans le domaine de la chanson...

Meg, MARRY ME TODAY!!!

Mais je préfère quand même la version d'origine, bien que je me demande bien comment cette chanson a pu lui parvenir pour qu'elle veuille en faire une reprise !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #29 le: 29 juin 2011, 16:17:15 »
Citation de: Nautawi
MELISSA NON NE PLEURE PAAAAAAAS
WOH WOH WOH
CAR POUR MOI TU ES LA PLUS BELLE
OH TU ME DONNES DES AILES
Oo

Et elle sera à la JE...

o_O

S'il faut rester dans le domaine de la chanson...

Meg, MARRY ME TODAY!!!

Mais je préfère quand même la version d'origine, bien que je me demande bien comment cette chanson a pu lui parvenir pour qu'elle veuille en faire une reprise !

Pareil, je me demande où elle a pu bien entendre parler de cette chanson pour vouloir la reprendre xD Et j'préfère aussi la version originale, même si entendre Meg chanter une chanson des Minikeum ça a fait "What?? Kyaah! Heuu..."