Événements liés

• Japan Expo 2011: 30 juin 2011 - 03 juillet 2011

Auteur Sujet: [2011] Japan Expo 2011  (Lu 6191 fois)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #30 le: 29 juin 2011, 20:51:24 »
C'est juste totalement awesome comme je l'ai dit sur Twitter =D

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
  • Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #31 le: 30 juin 2011, 21:37:56 »
Je suis trop presser d'y alleeeer !!!! ><

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #32 le: 01 juillet 2011, 16:35:20 »
Le meilleur c'est de ne pas être à JE, et de recevoir les SMS d'info comme si on y était. Immersion totale.

...

Je me vengerais. Attendez un peu que j'arrive Samedi aprem'  :yukihh:
« Modifié: 01 juillet 2011, 16:38:13 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.
  • Geek otaque
« Réponse #33 le: 03 juillet 2011, 22:48:15 »
Le kumikyoku chez NND :

http://live.nicovideo.jp/watch/lv54162412

A partir de 3:05:40

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #34 le: 04 juillet 2011, 00:22:30 »
C'est vraiment une asso de merde. Des admins de merde, des membres de merde, une orga de merde...
Bref, j'me casse et je rentre chez Kawa-soft... oh wait !

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #35 le: 04 juillet 2011, 00:57:01 »
I MAD
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #36 le: 04 juillet 2011, 02:09:25 »
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #37 le: 04 juillet 2011, 03:04:57 »
PROBLEM ?

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
  • Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #38 le: 04 juillet 2011, 10:44:41 »
Elle sera disponible quand la vidéo du Hare hare yukai ?

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #39 le: 04 juillet 2011, 11:11:45 »
Fuuuuu fatigué~
Mop Sanji et moi on est rentré il était 1h00 de Japan Expo @_@

Bonne convention bien sympathique~

Ce que je retiens :

- Le concert de May'n, ELLE A CHANTER LION CC Mop
- Le loot chez Aoji =D
- Le Moffat day même si j'ai pas vraiment pu y participé, CC Lewis, (Et la dédicace de Steven Moffat qu'elle m'a ramené)
- Le loot de dédicace que j'ai redistribuer à la Brigade, MEG et May'n
- La desinstallation de la Japan Expo le dimanche soir, Saucisson, Diable avec Drapeau, U MAD, l'insant K-ON! et j'en passe, faut que les desinstallation ce passe plus souvent dans cette bonne humeur (mais pas dans les mêmes conditions)
- Romukaji notre sauveur de tout les temps ! Ça c'est un homme ! Merci encore a lui au passage
- Avoir bu dans une bouteille de MOLNING RESKUUUUUU~
- Avoir vu le film de FMA : L'étoile de Milos avec baka-saru et kohaku malgré le FAIL Dybex (Naouak en parlera bientôt dans un articles)

Pis c'est tout en gros~
« Modifié: 04 juillet 2011, 11:13:25 par Rin »

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #40 le: 04 juillet 2011, 11:32:03 »
'ferais un éventuel retour plus tard, plus important pour l'instant : Si quelqu'un a trouvé un portable LG tactile noir sur le stand fanzine après mon départ vers 20h, merci de me le signaler~

(Et, au passage, 2 après-midi ne suffit en fait pas pour voir tout le monde que l'on voudrait)
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #41 le: 04 juillet 2011, 13:03:51 »
Sinon moi j'ai posté sur mon blog pour les impressions:

http://www.meido-rando.net/post/2011/07/04/japan-expo-2011-bruit-de-caisse-enregistreuse/

Sinon Rikimaru, elle sera dispo quand je me serai réveillé de mon long sommeil et que j'aurai les idées claires pour encoder tout ça.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
« Réponse #42 le: 04 juillet 2011, 17:57:49 »
Ok ok merci beaucoup ! Je sais pas si tu étais la personne qui apprenait la danse ! Mais c'était plutôt bien organisé et grâce a tes moyens mémo techniques on a pu apprendre vite malgré que je la connaissait déjà ^^'. Ah en fait ! J'étais le T shirt Miku !

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
« Réponse #43 le: 06 juillet 2011, 16:47:32 »
Salut tout le monde ! Je voulais savoir, quels ont été les musiques présentées Dimanche avant le cours de HHY a 12h30 ?
Je sais qu'il y avais Po Pi Po, le HHY, mais le reste je m'en souviens plus.

Il y avais un certain clip avec les personnages de Haruhi Suzumiya mais je ne connais pas le titre, ... si quelqu'un peut m'aider, mieux même me donner la liste complète !

:héhé:

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #44 le: 06 juillet 2011, 17:00:31 »
Encore mieux, voici notre planning :
(Cliquer pour l'agrandir