Événements liés

• Japan Expo 2011: 30 juin 2011 - 03 juillet 2011

Auteur Sujet: [2011] Japan Expo 2011  (Lu 6480 fois)

Hors ligne Nefka

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #45 le: 06 juillet 2011, 17:03:58 »
Je propose Yuki, Muon, Madobe Nite :

http://kyon.haruhi.fr/video/112

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #46 le: 06 juillet 2011, 17:57:49 »
Il devait y avoir du Greed's Accident aussi je pense : http://kyon.haruhi.fr/video/101

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Gauthier

• Invité
« Réponse #47 le: 06 juillet 2011, 21:31:21 »
Y'avait aussi Chiro Perfect Math School et Touhou Nulclear Fusion, si je ne m'abuse.

(Les danses qui te prennent bien la tete. :dent: )

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
  • Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #48 le: 06 juillet 2011, 21:33:26 »
Nautawi ... y a pas écrit dans le programme le nom de musique, regarde y a écrit : "Show de danse" mais merci quand même !

Nefka c'est exactement ça merci !
« Modifié: 07 juillet 2011, 10:11:21 par Rikimaru28 »

Hors ligne Gemini

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.
« Réponse #49 le: 08 juillet 2011, 22:17:02 »
Je n'ai pas eu la possibilité d'acheter un exemplaire de Little Hands à la Japan Expo (il n'était pas disponible le seul jour où je suis venu). Quelqu'un saurait qui contacter pour se le procurer sur la région parisienne ? :mrgreen:

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #50 le: 08 juillet 2011, 23:24:18 »
T'as perdu.
Yaura peut-être plus tard une livraison en France, mais ça n'est absolument pas sûr, en tout cas pour l'instant yenaplus.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #51 le: 09 juillet 2011, 00:53:22 »
Il sera a priori vendu via Hendane, mais après je sais pas s'ils livrent en France.

De toute évidence les stocks prévisionnels pour JE ont été largement sous-estimés, on en a fait part aux producteurs du doujinshi.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Gemini

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.
« Réponse #52 le: 09 juillet 2011, 11:52:21 »
Beuh, je l'avais réservé pourtant T_T Mais en raison de circonstances exceptionnelles, j'ai été obligé de quitter la région parisienne sur les 3 derniers jours de la JE ^^'