Auteur Sujet: Haruhi.fr sur Trackmania  (Lu 4648 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Haruhi.fr sur Trackmania
« le: 28 avril 2008, 11:16:55 »
J'ai crée récemment un groupe Haruhi.fr sur Trackmania avec comme mot de passe "kyonko". Seuls les possesseurs de Trackmania United peuvent visiblement rejoindre un groupe, mais ça n'empêche pas ceux qui seraient intéressés par Trackmania de s'échanger leurs pseudos pour se mettre dans leur liste d'amis.

Moi c'est, surprise!, "axelterizaki"

Pour les autres, qu'est-ce que Trackmania?

Trackmania est un jeu de voitures dispo sur PC et qui met l'accent sur la vitesse, la communauté, et la création. Trackmania propose des circuits déjantés avec loopings, rampes, sauts spectaculaires, obstacles, turbos et autres rigolades en tout genre. Le jeu est axé sur la compétition puisqu'il faut essayer de faire le meilleur temps sur chaque circuit. En multi joueurs ou contre l'ordi, il n'y a aucune collision entre voitures dans trackmania: on se voit tous sur le circuit mais on ne peut pas se rentrer dedans afin de ne pas gêner sa course vers le meilleur temps.

Le principal atout de TM est sa communauté florissante qui crée skins de voitures mais aussi crcuits grâce à un éditeur très intuitif. Il existe ainsi des milliers de circuits, et jouer sur le Net vous forcera à apprendre de nouveaux circuits sans cesse, faisant que vous ne referrez jamais la même partie deux fois.

En solo, vous gagnez des médailles qui vous classent parmi vos pairs si vous réussissez des courses contre le meilleur temps bronze, argent ou or. Et à chaque course solo, vous pouvez tenter un "temps officiel" c'est à dire que quand vous vous sentez prêt, vous pouvez tenter votre chance et faire un temps qui sera enregistré sur les serveurs de Nadeo (le développeur français du jeu) et que vous pourrez comparer aux gens qui sont dans votre groupe, mais ausis dans votre département, région, pays, et le monde!

Trackmania existe en deux versions:

* Trackmania Nations est gratuit et téléchargeable par là:
TMN ne contient qu'un seul environnement (stadium) et voiture, mais possède une campagne solo et surtout permet de jouer avec les joueurs de Trackmania United:

* Trackmania United est la version payante (une 30aine d'euros) et contient 7 environnements et types de voitures différents, mais aussi une campagne bien plus longue, beaucoup plus de possibilités comme les groupes de joueurs, 4 modes de jeu (course, puzzle où vous devrez créer un circuit avec des pièces données, stunt ou platform) et d'autres joyeusetés comme les ManiaLinks, les Coppers (monnaie d'échange entre joueurs), etc.

Pour ceux qui ont installé Steam, sachez que les deux jeux sont disponibles sur la plateforme de téléchargement. Si vous avez déjà United, vous n'avez pas besoin de Nations car les modes solo et fonctions de Nations sont déjà dans United.

Avis donc aux amateurs de bolides et de circuits complètement déments (surtout en multi ou les gens laissent libre cours à leur imagination) qui vous feront vous demander "Mais comment je peux finir ce circuit!?" :)

Rejoignez-nous :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Konachan

• Membre de base
  • *
  • Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.
  • Chala-la...
Re : Haruhi.fr sur Trackmania
« Réponse #1 le: 26 mai 2008, 21:22:15 »
C'est bien cool, pour une fois je vais pouvoir jouer avec des gens qui ne me paraissent pas...inconnus xD
Mais...
Quelle est la localisation du serveur ?
Parce qu'avec tous ces serveurs @_@...

pour moi : konachan  ;)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #2 le: 26 mai 2008, 21:52:07 »
Le seule chose qui m'a toujours empêchée de jouer à un jeux de course : les voitures peuvent-elles sortir du circuit ?
Je sais que c'est une question stupide, mais je rapelle, que :
1) Je ne suis pas un Gamer,
2) C'est sans doute la seule façon pour moi de pouvoir terminer un circuit.

Hein ? Si j'ai... Oui, oui bien sûr, mais bon, en région parisienne, vous pensez si j'ai les moyens de m'exercer à la conduite de bolides...

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #3 le: 26 mai 2008, 22:08:08 »
Bah oui tu peux sortir de la route, mais l'appui sur la touche suppr te fait revenir au dernier checkpoint immédiatement.

C'est plus un mélange puzzle / course qu'une simulation hein, c'est du arcade pur et dur
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Haruhi.fr sur Trackmania
« Réponse #4 le: 26 mai 2008, 23:46:06 »
une version osx?

Hors ligne Konachan

• Membre de base
  • *
  • Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.Konachan démonte.
  • Chala-la...
Re : Re : Haruhi.fr sur Trackmania
« Réponse #5 le: 27 mai 2008, 08:18:31 »
Le seule chose qui m'a toujours empêchée de jouer à un jeux de course : les voitures peuvent-elles sortir du circuit ?

Bien sûr, mais faut bien avoir le timing pour viser la route :D (pis j'ai visité le dehors, c'est très...pixellisé..)

Hors ligne Manic

• Membre de base
  • *
  • Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.Manic démonte.
  • Haruhi \o/
Re : Re : Haruhi.fr sur Trackmania
« Réponse #6 le: 09 juin 2008, 19:02:31 »
une version osx?

Malheureusement, non.

Trackmania, ça fait longtemps que je connais. Avec mon voisin, on s'éclatait dessus. Mais je savais pas que y avait un groupe Haruhi.fr, c'est sympa ^^
Qui est chaud pour créer un circuit spécialement pour Haruhi.fr?

© jaipatoukompri

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.
« Réponse #7 le: 01 octobre 2008, 22:14:52 »
Dommage , je suis sur trackmania nation forever moi  :-[
Je joue sur un serveur jap où il diffuse les ost de idol master et les gens ont des skins de haruhi  :o

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #8 le: 01 octobre 2008, 22:28:19 »
Hé mais fait des screens! :p

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #9 le: 01 octobre 2008, 22:52:19 »
Des skins de haruhi sur des petites voitures ? lol, woot ?

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.
« Réponse #10 le: 02 octobre 2008, 20:19:10 »

J'ai pas encore eu l'occasion de revoir la voiture haruhi encore  :P

Hors ligne coyoyann

• Membre Première Classe
  • coyoyann envoie du pâté.coyoyann envoie du pâté.coyoyann envoie du pâté.coyoyann envoie du pâté.
  • La MAO, c'est rigolo !
    • localhost
« Réponse #11 le: 08 juin 2009, 22:42:34 »
moi je suis sur nation forever, avec le même pseudo, et je suis mauvais, très mauvais...
c'est quoi ce serveur?

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Baguette

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Baguette est leader des masses.Baguette est leader des masses.Baguette est leader des masses.Baguette est leader des masses.Baguette est leader des masses.Baguette est leader des masses.Baguette est leader des masses.
  • Urusai Urusai Urusai !
« Réponse #12 le: 08 juillet 2009, 17:05:32 »
Je suis sur le même serveur de TMNF et j'y joue souvent, les gens y sont vraiment et les musiques géniales (ost de IdolM@ster <3 ). Pour le retrouver trier la liste des serveurs publics pour chercher ceux uniquement japonais après je ne me souviens pas du nom exact mais il est court et bleu et jaune. Pour ceux qui veulent m'ajouter histoire de se faire une petite partie sur ce serveur magique, ajoutez : x2paine

Qui est chaud pour créer un circuit spécialement pour Haruhi.fr?
Autrefois j'adorais faire des circuits de tmn (le forever était pas encore sorti) mais depuis mon crash de DD et ma perte de mes dizaines de circuit je n'en fait plus. Il faudrait des idées pour en faire un.

Hors ligne Wan

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre Première Classe
  • *
  • Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.Wan est leader des masses.
« Réponse #13 le: 05 juin 2010, 21:49:10 »
Désolé du déterrage, mais en ce moment, l'envie d'y rejouer me gratte de plus en plus, quelqu'un est partant pour se faire une petite partie ce week-end? Et si vous avez des maps sur votre DD, envoyez-les sur MU et filez-moi le lien en MP, on pourra se créer un petit serveur sympa :D
Pourquoi Yuki ne peut-elle pas fêter son anniversaire ?
Parce que Yuki n'a gâteau ©Jill-Jênn

Hors ligne Haken Browning

• Membre de base
  • *
  • Haken Browning envoie du pâté.Haken Browning envoie du pâté.Haken Browning envoie du pâté.Haken Browning envoie du pâté.
« Réponse #14 le: 15 juin 2013, 19:43:02 »
Je remonte ce topic, car je suis fan des Trackmania, donc je les ai ! Voici mes pseudos :
TMUF : axel80240
ManiaPlanet : hakenbrowning (j'ai Canyon et Stadium)
Le vieux pseudo vient du fait que je me traîne le compte depuis Nations (voire Sunrise Extreme) donc depuis pas mal d'années.
Je serais bien intéressé par votre serveur !