Auteur Sujet: NekoWear  (Lu 802 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
NekoWear
« le: 12 mai 2011, 20:06:21 »

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ça : http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-05-06/moving-cosplay-cat-ears-demonstrated-in-japan  ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
Re : NekoWear
« Réponse #1 le: 12 mai 2011, 20:19:21 »
C'est le gadget du moment dans les milieux weaboo, mais à chaque fois la pub oublie de préciser qu'en réalité, y a une très grosse partie du matos visible. Attendons de nouveaux progrès dans la miniaturisation.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #2 le: 12 mai 2011, 20:20:00 »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #3 le: 15 mai 2011, 21:20:24 »
C'est incroyable, même si le dispositif reste visible, je trouve ça impressionnant.

Je ne comprend pas comment cet engin fonctionne (si quelqu'un saurait expliquer, qu'il n'hésite pas), mais j'imagine à l'avenir ce que ce genre de système peut apporter à l'être humain !

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #4 le: 15 mai 2011, 21:26:54 »
mais j'imagine à l'avenir ce que ce genre de système peut apporter à l'être humain !
Moi aussi. La fin de la supériorité de la 2D sur la 3D =D

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #5 le: 15 mai 2011, 21:53:33 »
Perso, je sais déjà ce que Krow va offrir à sa copine dès qu'il sera plus pauvre  :hh:

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #6 le: 16 mai 2011, 00:22:57 »
Citation de: Dunya
J'imagine à l'avenir ce que ce genre de système peut apporter à l'être humain !
Une certaine égalité entre les hommes et les femmes (au vu de certaines passages de la vidéo de pub), enfin !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : NekoWear
« Réponse #7 le: 16 mai 2011, 20:28:37 »
Je ne comprend pas comment cet engin fonctionne (si quelqu'un saurait expliquer, qu'il n'hésite pas)

Il semblerait que ça étudie et décrypte les ondes cérébrales mais c'est assez flou.....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #8 le: 16 mai 2011, 23:27:04 »
Je pensais plus du côté pc (commander son pc par le cerveau), communication etc xD Mais si ça peut faire remporter le match 2D-3D en faveur de ce dernier, pourquoi pas ?  :mrgreen:

Alucard : Merci de la rapide explication, c'est vrai que c'est flou, j'espère qu'on en apprendra + à l'avenir.
J'ai vu sur leur site officiel que très peu d'infos aussi, dommage :/

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
« Réponse #9 le: 17 mai 2011, 09:59:00 »
Les entreprise pourront savoir si tu es vraiment à fond dans ton travail toussa... :mrgreen:
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog