Auteur Sujet: [IRC] Connexion refusé (avec mIRC)  (Lu 987 fois)

Hors ligne Fskng

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
[IRC] Connexion refusé (avec mIRC)
« le: 15 mai 2011, 15:16:31 »
Je sais pas pourquoi ce problème est venu d'un coup mais je ne peux plus me connecter sur nanami a partir de mIRC (Ca marche avec mibbit), le message en question :

* Connecting to irc.nanami.fr (6667)
-
* Unable to connect to server (Connection refused)
-
* Connect retry #1 irc.nanami.fr (6667) (dns pool)
-
* Unable to connect to server (Connection refused)
-
* Connect cancelled

Voila, si quelqu'un sait d’où ça vient (surtout que j'en ai besoin pour 16h  :?)

EDIT : C'est bon, je peux a nouveau me connecter.  :dent:
« Modifié: 15 mai 2011, 15:32:47 par Fskng »

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : [IRC] Connexion refusé (avec mIRC)
« Réponse #1 le: 15 mai 2011, 15:58:01 »
Voilà la réponse, je suppose.
Ça a notamment rendu Nanami, Meido-Rando et Thalie complètement inaccessibles en début d'après-midi.

Sinon, j'ai un autre souci avec IRC : bien qu'il s'agisse présentement d'Illyasviel, l'auto-validation par mot de passe du pseudo ne marche pas : on dirait qu'il n'y a plus d'alias de nickserv vers Tsuruya.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.