Auteur Sujet: Suzumiya Haruhi? In MY Smash Bros.?  (Lu 600 fois)

Hors ligne Difegue

• Membre de base
  • *
  • Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.Difegue casse des noisettes avec les fesses.
  • I dunno
Suzumiya Haruhi? In MY Smash Bros.?
« le: 23 mai 2011, 20:32:37 »
It's more likely than you thi*sbaff*

Alors oui, j'ai appris le hack de Smash Bros. Brawl. Et quand j'ai vu qu'on pouvait faire des stages custom en utilisant des modèles 3D d'autres jeux Wii...
Enfin, pas tous les jeux Wii. Cependant, Gekidou était sur la liste!

Alors j'ai commencé à porter deux-trois modèles, pour voir. Et le rendu est plutôt pas mal. Mais assez dur à obtenir. Comme Gekidou permet de customiser ses persos, chaque perso est composé de 5 modèles distincts qu'il faut assembler à la Lego. :|

Mais ca vaut le coup. :héhé:

Et donc comme ca, j'ai commencé à faire deux stages basés sur l'univers de la série. La station, vue la-haut, et la brigade elle-même:

Aucun n'est fini, et j'ai pas trop le temps de bosser dessus. Mais j'aimerais bien avoir l'avis de deux-trois fans pour savoir si je ne fais pas des choses abominables.
Faut que je re-regarde l'anime, mais je suis à 99% sur que la table n'est pas comme ca. X) Quand à la taille des modèles en eux-mêmes, vu qu'ils sont pas à la même taille que ceux de Brawl il faut les redimensionner, et je suis pas sur que les proportions soient ok. Elles me semblent raisonnables, cependant  :redface:

Aussi, je suppose que si je m'y connaissais un peu plus en modélisation 3D je pourrais assembler les morceaux sous Blender ou autre pour avoir des rips parfaits pour utiliser dans chépas, GMod, MMD ou autres. A moins que quelqu'un l'ai déjà fait :3

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Suzumiya Haruhi? In MY Smash Bros.?
« Réponse #1 le: 23 mai 2011, 20:51:10 »
Invocation Kabu !

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
Re : Re : Suzumiya Haruhi? In MY Smash Bros.?
« Réponse #2 le: 23 mai 2011, 22:31:26 »
Invocation Kabu !
T'as de l'espoir. Par contre une invocation Laelien ça pourrait marcher.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...