Auteur Sujet: Qui veut des chatons ? [CLOS]  (Lu 2319 fois)

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Qui veut des chatons ? [CLOS]
« le: 23 mai 2011, 22:35:03 »
Annonce close.
« Modifié: 22 septembre 2011, 23:13:43 par Dunya »

Hors ligne Shark

• Membre du forum
  • Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.
Re : Qui veut des chatons ?
« Réponse #1 le: 23 mai 2011, 22:37:39 »
J'ai envie de dire:
Omega Kawaii!!

Et aussi je te souhaite bonne chance pour trouver une personne qui s'en occupera bien.
Le futur c'est du passé en préparation.

Hors ligne Joe-kun

• Membre de base
  • *
  • Joe-kun démonte.Joe-kun démonte.Joe-kun démonte.Joe-kun démonte.Joe-kun démonte.Joe-kun démonte.Joe-kun démonte.Joe-kun démonte.
« Réponse #2 le: 25 mai 2011, 05:52:25 »
Deux ellipses m'apparaissent sur les pommettes ainsi qu'un grand sourire stupide.
Si t'as d'autres vidéo dans le genre.

Piluche

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #3 le: 25 mai 2011, 11:42:57 »
Citation de: Dunya
Trois chatons recherche maitre/sse. Personne sérieuse, qui aime les chats (non je parle ni au niveau culinaire, ni des chats interne), et prendrons soins d'eux souhaité.
/summon AxelTerizaki.

Axel, viens choisir si c'est pas déjà fait !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #4 le: 30 mai 2011, 12:51:39 »
Pense à préciser où tu habites, en fait xD Parce que si tu es à Lyon, y en a pas mal qui feront pas le trajet par exemple  :héhé:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #5 le: 30 mai 2011, 18:12:38 »
De rien~.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #6 le: 31 mai 2011, 22:20:41 »
Par contre, ils ont l'air minuscules, tu es certain qu'ils sont sevrés ?
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Qui veut des chatons ?
« Réponse #7 le: 31 mai 2011, 22:47:09 »
Ah non, je les trouve mûrs à point. Ils peuvent avoir 2 mois avec ce gabarit je pense !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
Re : Re : Re : Qui veut des chatons ?
« Réponse #8 le: 01 juin 2011, 00:36:38 »

Ah non, je les trouve mûrs à point. Ils peuvent avoir 2 mois avec ce gabarit je pense !

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #9 le: 01 juin 2011, 11:12:06 »
Ma grand-mère m'a toujours dit qu'il fallait attendre le quatrième mois... Mais elle se trompait peut-être ^^
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #10 le: 01 juin 2011, 12:39:36 »
Tiens en effet je trouve des réponses variables sur internet, après, j'ai peut-être un trou de mémoire, ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de chaton ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
« Réponse #11 le: 01 juin 2011, 12:41:36 »
Je suis au désespoir... Je m'étais fait tout un film où je t'en prenait un mais Bussiere a fait :dame:

Je demande aux Thalistes pour voir ^^

EDIT: Un Thaliste veut tenter de convaincre quelqu'un de prendre un des chats et demande à combien s'élèverait la participation à la vaccination et autres.
« Modifié: 01 juin 2011, 12:50:58 par Lachesis »
Mah blog

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #12 le: 01 juin 2011, 14:10:26 »
ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de chaton
Tu parle des chez tes parents ? La seule fois où je suis venu, il y en a pourtant un qui a fini dans l'eau, non ?

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
« Réponse #13 le: 01 juin 2011, 14:18:59 »
Je transmet ! Et oui, dommage ;_;
Mah blog

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Qui veut des chatons ?
« Réponse #14 le: 01 juin 2011, 15:43:31 »
Mais pourquoi Bussière ne veut pas de chat ? =O
C'est un geek, son appart est pas si grand... A vrai dire ça m'étonne pas trop de lui  ;D

En tout cas Dunya j'aurai tendance à te dire de ne pas faire ces frais sans l'accord de la personne qui les prendrait : aucun de nos chats sont vaccinés/tatoués whatever, c'est pas forcément nécessaire selon là où on habite/notre estimation personnelle.

1 mois, en effet, c'est trop court, mais je pense que pour le coup 2 c'est encore raisonnable. Le soucis de couper trop tard, c'est qu'ils s'adaptent plus difficilement à leur nouvel environnement - il faut dire que nous habitons dans une maison et que si on veut les donner à quelqu'un qui a un plus petit appart par exemple, plus tard on le donne, moins il a des chances de s'habituer à la réduction d'espace (il y a des chats qui supportent mal ce genre de changement, je connais un cas comme ça qui faisait n'importe quoi en appart et redevenait équilibré chez quelqu'un qui avait un jardin...).
edit : Comment ça un qui a finit dans l'eau ?. O_O""
Hahaha, je m'en rappelle plus mais rien de dramatique, ne t'inquiète pas  :dent:

Doit un truc à l'Elfe.