Auteur Sujet: Kalista represents!  (Lu 3832 fois)

Hors ligne Kalista

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre de base
  • *
  • Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.
  • Apprentice Witch
    • LiveJournal account
Re : Kalista represents!
« Réponse #15 le: 07 juin 2011, 14:04:26 »
bussiere > Contente de voir que le constat est partagé. L'ennui dans tout ça c'est que les vrais informaticiens compétents vont devenir de moins en moins fréquents, et quand on voit déjà maintenant le genre de demande qu'il y a... Disons que ça va être problématique.

Merci !

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #16 le: 07 juin 2011, 14:29:02 »
C'est sur que avec des saloperies comme PHP autant devenir commercial tu aura quand même le niveau pour coder.
Epita est une bonne école en infos et ca fait un peu peur quand je vois cela (pas que le niveau et mauvais....juste c'est largement possible de faire mieux).
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Kalista

• Membre de base
  • *
  • Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.Kalista démonte.
  • Apprentice Witch
    • LiveJournal account
« Réponse #17 le: 16 juin 2011, 11:39:10 »
So... What happens? ^^"

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #18 le: 16 juin 2011, 11:40:54 »
Selon les discussions qui ont eu lieu, nous allons attendre de te voir à JE, afin que tout le monde puisse se faire un avis :-). Enfin, je pense qu'un autre membre pourra compléter ma réponse.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Kalista

• Membre de base
  • *
  • Apprentice Witch
    • LiveJournal account
« Réponse #19 le: 16 juin 2011, 11:45:36 »
Okies ^^

Merci pour la réponse rapide. *impressionnée par la vitesse*

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #20 le: 16 juin 2011, 11:53:58 »
On en discute rapidement, c'est surtout une question de "quand" (avant ou après/pendant JE) :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kalista

• Membre de base
  • *
  • Apprentice Witch
    • LiveJournal account
« Réponse #21 le: 16 juin 2011, 12:00:54 »
Oki doki :)

Ben si y'a besoin de plus de données hésitez pas à demander :)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
Re : Re : Kalista represents!
« Réponse #22 le: 23 juin 2011, 11:57:22 »
C'est sur que avec des saloperies comme PHP autant devenir commercial tu aura quand même le niveau pour coder.
(Heu, c'est quoi le rapport entre PHP et votre histoire?)

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #23 le: 08 juillet 2011, 13:18:36 »
Je ne sais pas si tu es inscrit, mais après avoir vu faire à la JE c'est bon pour moi.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #24 le: 08 juillet 2011, 13:19:23 »
De même~.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Kalista

• Membre de base
  • *
  • Apprentice Witch
    • LiveJournal account
« Réponse #25 le: 08 juillet 2011, 14:01:20 »
Oh, merci ^^

J'imagine que c'est bon, dans la mesure où j'ai payé ma cotisation à QCTX...
Right now, j'ai encore un ami qui crèche à la maison jusque Samedi. Je serai sans doute légèrement plus présente après ça ^_^

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #26 le: 08 juillet 2011, 14:15:05 »
Ah, oui, j'oubliais.
Kalista, tu es officiellement admis(e) au sein de l'association.

Hors ligne Kalista

• Membre de base
  • *
  • Apprentice Witch
    • LiveJournal account
« Réponse #27 le: 08 juillet 2011, 14:20:28 »
Oki doki ^^
Thanks!

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #28 le: 08 juillet 2011, 16:30:25 »
Bienvenue \o/
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #29 le: 09 juillet 2011, 01:04:20 »
Bienvenue ! Navrée mais maintenant, tu ne seras plus prioritaire pour les dédicaces fanzine...  :héhé:

Doit un truc à l'Elfe.