Auteur Sujet: Galerie de dessins.  (Lu 604 fois)

Hors ligne Eeer

• Membre de base
  • *
  • Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.
Galerie de dessins.
« le: 08 juin 2011, 10:29:15 »
Salut à tous.

Je lance ma galerie avec ce petit dessin réalisé au bic. Je dessine quasiment tout le temps avec cet outil... De temps à autres avec des feutres. Je mets très peu de dessins en couleur parce que... je suis plutôt flemmard là-dessus :P Enfin je n'ai pas de tablette et ne compte pas en acquérir. J'ai testé durant diverses conventions, j'ai pas aimé. Du coup la numérisation puis le redimensionnement puis l'hébergement détériorent un peu le trait, mais rien de bien méchant.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Galerie de dessins.
« Réponse #1 le: 08 juin 2011, 11:48:23 »
"Autoportrait au matin, avant le café"

Hors ligne Eeer

• Membre de base
  • *
  • Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.Eeer casse des noisettes avec les fesses.
Re : Galerie de dessins.
« Réponse #2 le: 09 juin 2011, 17:53:33 »
Passé ce charmant personnage auquel ce charmant QCTX n'aura pas manqué de rajouter une légende, voici un dessin plus en rapport avec la Mélancolie de Haruhi...