Auteur Sujet: test  (Lu 1304 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
test
« le: 11 juin 2011, 02:18:08 »
il est 02h17

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.
  • Dreams to dreams~
    • La petite vie d'un excentrique. ~
Re : test
« Réponse #1 le: 11 juin 2011, 04:13:49 »
Non, il est 22h13
* hirohina sort

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : test
« Réponse #2 le: 11 juin 2011, 10:36:10 »
Non, il est 22h13
* hirohina sort

Le pire, c'est que tu postes ça à 4h du mat .....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Re : Re : Re : test
« Réponse #3 le: 11 juin 2011, 10:52:39 »
Non, il est 22h13
* hirohina sort

Il est vrai que hirohina est en Guadeloupe, magie des fuseaux horaires  :mrgreen:

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.
  • Dreams to dreams~
    • La petite vie d'un excentrique. ~
Re : Re : Re : Re : test
« Réponse #4 le: 11 juin 2011, 13:50:18 »
Non, il est 22h13
* hirohina sort

Il est vrai que hirohina est en Guadeloupe, magie des fuseaux horaires  :mrgreen:

Je pense qu'on s'en est aperçu, vu que je poste à pas d'heures et que je traîne sur IRC que le soir/nuit...

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Re : Re : Re : Re : Re : test
« Réponse #5 le: 11 juin 2011, 13:57:13 »
Non, il est 22h13
* hirohina sort

Je pense qu'on s'en est aperçu, vu que je poste à pas d'heures et que je traîne sur IRC que le soir/nuit...
J'ai compris ça plus simplement : c'est indiqué dans ton profil et ta signature.
Sur ce je stoppe mon HS ici.
« Modifié: 11 juin 2011, 13:58:57 par Dunya »

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : test
« Réponse #6 le: 11 juin 2011, 17:49:00 »
Citation de: hirohina
Non, ça, c'est pas un critère... :mrgreen:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.