Auteur Sujet: Les chats. Anges ou démons ?  (Lu 5646 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Les chats. Anges ou démons ?
« le: 15 juin 2011, 18:20:13 »
Axel, Shami est TROP MIGNON !!! :love:

(Oui, j'ai vu les photos et surtout les vidéos !)

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais bien avoir un chat, aussi (merci à Manon et Némo – les deux derniers chats de ma grand-mère – de m'avoir réconcilié avec ces félins)... :(
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Re : Les chats. Anges ou démons ?
« Réponse #1 le: 15 juin 2011, 19:28:49 »
Axel, Shami est TROP MIGNON !!! :love:

(Oui, j'ai vu les photos et surtout les vidéos !)

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais bien avoir un chat, aussi (merci à Manon et Némo – les deux derniers chats de ma grand-mère – de m'avoir réconcilié avec ces félins)... :(

Tu ne peux pas pourquoi ? :/ Les chats c'est mignon, mais fatiguant aussi xD Fin quand on en a 7...
*retourne cuire sa confiture de lait*

Hors ligne dead Owl

• Membre du forum
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
« Réponse #2 le: 15 juin 2011, 20:33:27 »
Yeap, les chats c'est la vie. J'en ai plus que cinq et c'est déjà fatiguant parfois (surtout le petit dernier qui a un mois).
Ceci dit, je vais partir l'année prochaine en appartement, en ville, et je vais éviter de faire subir ça à un chat. Ça va me changer :(.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #3 le: 15 juin 2011, 20:36:03 »
Yeap, les chats c'est la vie. J'en ai plus que cinq et c'est déjà fatiguant parfois (surtout le petit dernier qui a un mois).
Ceci dit, je vais partir l'année prochaine en appartement, en ville, et je vais éviter de faire subir ça à un chat. Ça va me changer :(.

Whoo, je savais pas que tu avais des chats dead Owl, qui plus est autant O8O

Tu as des photos ?

Tu pourras pas prendre un chat avec toi ? Perso si je devais partir, j'en prendrais un, Shannon, qui est un vrai chat de salon (il préfère se prélasser sur le canapée, que sortir, contrairement aux autres)
« Modifié: 15 juin 2011, 20:59:04 par ricou »

Hors ligne dead Owl

• Membre du forum
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
« Réponse #4 le: 15 juin 2011, 20:42:41 »
Ah, non je n'ai de photo là. Mais ça pourra se faire.
Bof, je ne sais pas trop. C'est vrais qu'un chat de salon n'en demande pas tant, mais je ne pense pas.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #5 le: 15 juin 2011, 20:49:10 »
J'attends d'en voir, si tu peux en faire =P

Bah après c'est sur que c'est pas pareil, tout dépend du caractère du chat, et de combien de temps on peux passer avec lui etc :/

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #7 le: 15 juin 2011, 21:42:31 »
C'est bien connu que les chats veulent notre peau, comme les dauphins.

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #8 le: 15 juin 2011, 21:43:41 »
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.
    • Zettai for the Win
« Réponse #9 le: 15 juin 2011, 23:03:07 »
J'éprouve une peine profonde à ton égard en te voyant te balancer des références à toi-même vu que personne ne va les comprendre :rire:

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #10 le: 15 juin 2011, 23:37:15 »
J'éprouve une peine profonde à ton égard en te voyant te balancer des références à toi-même vu que personne ne va les comprendre :rire:

Oh, tu n'as donc pas compris ? Il y a un bon site qui s'appelle tvtropes, pour comprendre ce genre de références, hésite pas à aller voir ^o^

Ma confiture de lait est une réussite, un vrai délice *___*

Sur ce, je devrais aller dormir moi...

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #11 le: 15 juin 2011, 23:46:30 »
Et nous ? On a pas le droit de voir le chat d'Axel ? *o*

Nous, on a un seul chat, et ça nous suffit largement. Il est assez chiant comme ça :héhé:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.
    • Zettai for the Win
« Réponse #12 le: 15 juin 2011, 23:51:52 »
Dunya : Je pensais pas à moi, mais... Oh et puis merde.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #13 le: 16 juin 2011, 00:13:04 »
chatons vs moi = chatons win -_- Ils refusent de me laisser dormir et font la guerre à mes goodies et affaires pour dessiner O_O

*part monter la garde =_=

ZettaiRyouiki=> Ah heu d'accord, j'ai mal compris alors :goutte:

Audrey : Faut surveiller le twitter de Axel, on en apprends des choses sur Shami comme par exemple qu'il fait des crottes + grosses que lui 8D

Toi aussi partage une photo de ton chat, tiens ça donnerait presque envie de faire un sujet dédiée à nos amis les animaux *__*

Lewiscrook : Quand j'avais vu la sortie de X-Men First Class, j'hésitais à le regarder, mais si tu le conseille, pourquoi pas. Le problème étant que je ne sais même plus à quel opus je m'étais arrêté w_w *va devoir se remettre à jour*

saleté de pc qui plante ><
« Modifié: 16 juin 2011, 00:19:00 par Dunya »

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #14 le: 16 juin 2011, 01:10:07 »
J'ai pas twitter :mrgreen:. Je ne suis sur aucun réseau social à part MAL. Mais bon, en général, ça me manque pas plus que ça.

Sinon, faudra que je demande à ma sœur, c'est elle qui stock les photo. Mais ça devrait être possible (si elle est pas tro déprimé à cause de son bac de philo :mrgreen:). Et pourquoi pas créer un topic, oui =).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton