Auteur Sujet: [2011] Liste des participants [Japan Expo 2011]  (Lu 5266 fois)

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
[2011] Liste des participants [Japan Expo 2011]
« le: 20 juin 2011, 15:25:55 »
Bonjour à tous !
Je me permets de créer un topic qui recensera les participants à la Japan Expo 12eme impact !
Précisez donc quand vous venez  et sous quel statut (exposant, visiteur, autre ? Facultatif)
(si jamais un tel topic existe/est inutile ou que sais-je, désolé, supprimez le)

Je mettrais la liste à jour le plus régulièrement possible avant le début des festivités ! :)
Cela permettra pour ceux qui le désirent de se donner rdv pour se voir ?
Merci d'avance ♪

Liste des participants à la J.E 2011 :

Jeudi 30 Juin :
-Romukaji
-Dunya
-Dark Adonis

Vendredi 1er Juillet :
-Romukaji
-Misuzu

Samedi 2 Juillet :
-Rikimaru28
-Jo

Dimanche 3 Juillet :
-Rikimaru28

Les 4 jours :
-Nautawi
-Sedeto
-Rochois
-Lewiscrook
-Manaknight
-Tachy Dio
-ricou
-Audrey Azura
-Z-Master
-Ushio
-Amo
-Aeden
-Aryth
-desmopro
-Fskng
-Lachesis
-Wedge
-Grimm
-Lilly /Lilly Seekwet

doodle de l'évènement
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:41:33 par Jaerdoster »

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
Re : Liste des participants [Japan Expo 2011]
« Réponse #1 le: 20 juin 2011, 15:35:34 »
(Ça sent la sous-section JE 2011)

Pour ma part, j'y serais les 4 jours en tant que visiteur ou staff ; on ne sait pas encore.
Hum, pour se donner RDV, le stand Brigade SOS suffit amplement~ :-)
« Modifié: 23 juin 2011, 15:39:16 par Nautawi »

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #2 le: 20 juin 2011, 15:52:10 »
Y a pas déjà un Doodle pour ça ? Oo
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #3 le: 20 juin 2011, 16:02:48 »
C'est noté Nautawi, je ne savais pas qu'il y avait une sous section dédiée à l'évènement désolé ><
En fait je pensais pour ceux qui voudrait se réunir sur place, c'est plus sympa de faire le trajet et la queue en groupe de connaissances, que seul.. Mais ptete que personne ne viendra seul en fait...

Trit' : Qu'est ce qu'un doodle ?  ^^'

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #4 le: 20 juin 2011, 16:16:00 »
Citation de: Dunya
Trit' : Qu'est ce qu'un doodle ?  ^^'
Doodle est un site web très pratique où tu peux créer des tableaux à double-entrée pour organiser, par exemple, des activités en fonction du nombre de participants (lignes, à remplir soi-même) et de leurs jours de disponibilité (colonnes, définies par le créateur du tableau).

Par extension, on dit "un doodle" pour désigner ces tableaux hébergés sur ce site.

On s'en sert souvent pour établir des plannings de présence.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #5 le: 20 juin 2011, 16:18:51 »
Okay, ben comment on sait si quelqu'un a déjà fait un doodle ? Si non je peux en faire un aussi si vous préférez.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #6 le: 20 juin 2011, 17:14:00 »
J'ai déplacé le topic dans Evènements là où il a sa place :)

Pour le doodle oui tu peux en créer un.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #7 le: 20 juin 2011, 17:23:04 »
Merci Axel !

J'ai fais le doodle, j'espère que ça marche ?

http://www.doodle.com/ubi9awew2xhwv2db#table

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 20 juin 2011, 17:26:01 »
Vouip ça marche, je m'y suis ajoutée :>

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #9 le: 20 juin 2011, 17:29:32 »
Okay, merci Sedeto ! ^-^

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #10 le: 20 juin 2011, 17:39:19 »
Je serai présent les 4jours en tant que staff sur Kawa-soft et le stand fanzine Haruhi.fr (wwwwww).

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #11 le: 20 juin 2011, 18:28:17 »
C'est bien, ça évite de demander aux gens en permanence

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #12 le: 20 juin 2011, 18:55:10 »
Le doodle n'a pas de choix pour moi. Je suis triste. En même temps, à part le jeudi ou je suis sûr de ne pas être là, le reste…
Chocapic.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #13 le: 20 juin 2011, 19:13:44 »
Corti, je ne comprend pas désolé, j'ai mis les choix par défaut, il n'y en avait pas d'autre.

Au pire explique ici et je note sur le premier post du topic les dates où tu penses pouvoir venir ?

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #14 le: 20 juin 2011, 20:35:26 »
Corti > Ça marche très bien pour moi ^^.

Personnellement, je suis là les quatre jours, en tant que visiteur. D'ailleurs, petite question au passage : il y a des gens qui logent chez bussiere ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton