Auteur Sujet: [2011] Liste des participants [Japan Expo 2011]  (Lu 5105 fois)

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Re : Liste des participants [Japan Expo 2011]
« Réponse #15 le: 20 juin 2011, 20:55:50 »
*vient enfin de comprendre <___<""

Il y en a du monde qui vient les 4 jours  :o Je note !

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
  • Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #16 le: 20 juin 2011, 21:20:18 »
A mon avis vous me connaissez pas trop, normal j'ai fais que 2 post. ^^

Moi j'y vais seulement 2 jours, Samedi et Dimanche. Je serais là je l'espère s'il y a un Hare Hare yukai au stand Brigade SOS ! Je passerai sans aucun soucis ! :). Je serais souvent au Freeplay de Mortal Kombat 9 a mon avis aussi.

PS : Vous l'avez surement remarquer, je ne serais qu'un simple visiteur. Je viens entre amis et famille :).

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #17 le: 20 juin 2011, 21:23:43 »
Rikimaru28, je te note quand même ^-^

ET pour le programme de la brigade, c'est par ici ~♪

ps : Et hésite pas à te présenter dans la partie adéquate du forum :)

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
  • Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #18 le: 20 juin 2011, 21:25:16 »
Merci je le cherchais c'est vraiment génial de ta part ! :D

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #19 le: 20 juin 2011, 21:26:31 »
Je t'en prie ! :D

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #20 le: 20 juin 2011, 21:26:48 »
Rikimaru28, t'es de Chartres ? Parce que c'est mon camp de base pour le jeudi et j'y retourne dimanche soir.

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
« Réponse #21 le: 20 juin 2011, 21:28:16 »
Non ! Je suis de Dreux ^^ désolé. Peut être en BTS a Chartres l'année prochaine. Mais sinon, non je suis de Dreux.

Ps : Que des cours de danses ? Dites moi si a la fin y a une danse finale ? :p Je viendrais pour le Hare hare yukai xD Need de le faire cette année !

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #22 le: 20 juin 2011, 21:30:05 »
Pas grave, je me suis expatrié à Tours, je ne reviens à Chartres que pour la JE et autres occasions.

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
« Réponse #23 le: 20 juin 2011, 21:32:02 »
Haha ça m’étonne pas. Rester dans le 28 c'est pas vraiment là où il fait bon vivre :). Bon j'arrête le HS, c'est pas sympa de ma part :/

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #24 le: 20 juin 2011, 21:52:04 »
Moi je sais pas si je viens et je sais pas quel jour. Ca m'intéresse pas trop la JE c'est un gigantesque centre commercial. Y'a bien les activités mais c'est toujours les mêmes trucs alors baaah...

* ironie OFF *

Oui sinon j'y suis les 4 jours et je serais le tiers du temps sur le stand SOS/Thalie pour présenter des jeux sympas et thalistes, où bien sur la scène du vendredi de 11h45 à 12h45 pour le GRAND QUIZZ HARDCORE SA MERE JE PLEURE DES LARMES DE SANG DANS LA SALLE D'ACTIVITES.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #25 le: 20 juin 2011, 22:08:36 »
Amo, on s'en fout de ce que tu racontes, dégage de là.

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #26 le: 20 juin 2011, 22:54:24 »
Comme tout JVtard qui se respecte, je commencerais sans doute à y réfléchir la veille ou l'avant veille au mieux  :mrgreen:

#s'organiser
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #27 le: 20 juin 2011, 23:07:11 »
Dunya > C'est juste que j'aime faire mon chieur ^^

Je ne sais quand je serai là en fait. Ça va dépendre de si je peux chopper un badge en douce. Je pensais faire une demande officielle mais je trouve pas le point presse sur le site et j'ai la flemme de chercher.
Chocapic.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #28 le: 20 juin 2011, 23:09:13 »
Je fais quoi sans mon Corti, moi ?  T_T
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #29 le: 20 juin 2011, 23:13:14 »
Amo noté !

Ion negatif : T'inquiète, moi ça risque un peu d'être pareil mais pas pour les mêmes raisons...

Corti : Ah d'accord, bon bah bonne pêche (ricou peux t'aider peut être  :])