Auteur Sujet: [2011] Liste des participants [Japan Expo 2011]  (Lu 5144 fois)

Hors ligne Aeden

• Spice and Wolf
  • Membre du forum
  • *
  • Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.
Re : Re : Liste des participants [Japan Expo 2011]
« Réponse #30 le: 20 juin 2011, 23:39:33 »
Je ne sais quand je serai là en fait. Ça va dépendre de si je peux chopper un badge en douce. Je pensais faire une demande officielle mais je trouve pas le point presse sur le site et j'ai la flemme de chercher.

http://www.japan-expo.com/fr/nouscontacter/

Sinon moi je serais en tant qu'exposant chez Nowatch.net coté Comic Con
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Liste des participants [Japan Expo 2011]
« Réponse #31 le: 20 juin 2011, 23:50:49 »
Merci Aeden, j'avais vu la page mais j'avais pas tilté qu'ils avaient mis la presse dedans.

Ricou > Remarque, tu pourrais ptêt m'aider pour un emprunt temporaire de badge, huhu (bon, je ne sais comment ça marche pour les badges staff, mais si la méthode marche pour ceux de la presse…)
Chocapic.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #32 le: 21 juin 2011, 10:16:57 »
Dunya, quand on fait ce genre de liste, il ne faut pas oublier de s'y mettre...  :mrgreen:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #33 le: 21 juin 2011, 10:50:16 »
Corti > En fait il me semble que si je te le file, c'est moi qui ne peut plus rentrer ^^".
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #34 le: 21 juin 2011, 10:54:31 »
Sedeto, c'est parce que je ne sais toujours pas à quels dates je serais disponible  ^^'
Donc j'attends... @__@"

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #35 le: 21 juin 2011, 10:59:25 »
Ça t'empêche pas de te noter, mais tu ne coches rien (tu peux corriger ensuite).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #36 le: 21 juin 2011, 11:27:25 »
 :)) OK je vais faire ça, merci !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #37 le: 21 juin 2011, 12:02:40 »
Corti > En fait il me semble que si je te le file, c'est moi qui ne peut plus rentrer ^^ ".

Mais non, mais non. Il faut avoir un zeste de subtilité parfois.

EDIT by moderator : parce que ce topic est public.
« Modifié: 21 juin 2011, 12:13:17 par QCTX »
Chocapic.

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.
  • Geek otaque
« Réponse #38 le: 21 juin 2011, 12:07:47 »
Present, les 4 jour.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #39 le: 23 juin 2011, 14:24:55 »
Je serai présente les 4 jours. Principalement pour le staff.
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Wedge

• Membre de base
  • *
  • Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.
    • JapaNantes
« Réponse #40 le: 24 juin 2011, 18:45:52 »
Je serai la les 4 jours ! Je me suis mis aussi sur le Doodle.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #41 le: 25 juin 2011, 12:34:24 »
Je mets à jour =)

J'ai aussi laissé le doodle côté Thalie comme ils posaient la même question de s'il y en avait un

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est bien aimé.Dark Adonis est bien aimé.
« Réponse #42 le: 25 juin 2011, 17:18:44 »
Je viens Jeudi de 11h (10h) à 15h :(

Hors ligne Lilly

• Membre Première Classe
  • Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.
    • Lilly Seekwet
« Réponse #43 le: 26 juin 2011, 16:33:41 »
En visiteuse, les 4jours (enfin à partir du jeudi aprèm, normalement) si je survie déjà à une journée. Il parait qu'une 1ère Japan Expo, en full, c'est du suicide.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #44 le: 26 juin 2011, 18:35:04 »
En visiteuse, les 4jours (enfin à partir du jeudi aprèm, normalement) si je survie déjà à une journée. Il parait qu'une 1ère Japan Expo, en full, c'est du suicide.
Tu as de drôle d'informateur, perso, j'ai pas eu de problèmes...

Doit un truc à l'Elfe.