Auteur Sujet: [2011] Liste des participants [Japan Expo 2011]  (Lu 5159 fois)

Hors ligne Lilly

• Membre Première Classe
  • Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.
    • Lilly Seekwet
Re : Liste des participants [Japan Expo 2011]
« Réponse #45 le: 26 juin 2011, 20:26:56 »
J'crois que mes informateurs pensent que, si on tient compte que je déteste la foule (je me démerde pour faire des crises d'angoisse dans le tram bondé), je devrais pas tenir plus de 2 jours...

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #46 le: 26 juin 2011, 20:29:06 »
Ce a quoi je dirais, du moment que tu es entrée à la JE, tu peux tenir toute la journée.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #47 le: 26 juin 2011, 21:25:38 »
Elle fera peut être parti des personnes évacués de la file d'attente  :dent:

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Re : Re : Liste des participants [Japan Expo 2011]
« Réponse #48 le: 26 juin 2011, 22:07:01 »
J'crois que mes informateurs pensent que, si on tient compte que je déteste la foule (je me démerde pour faire des crises d'angoisse dans le tram bondé), je devrais pas tenir plus de 2 jours...

Bon courage rien que pour la file d'attente  ^^' Je comprends, moi aussi je déteste les lieux bondés, et la foule en général, ça m'angoisse, mais j'ai réussis plus ou moins à tenir une journée

Ensuite tu as la nuit pour te reposer, et rebelote !

Bref, j'te note !
« Modifié: 27 juin 2011, 09:20:31 par Dunya »

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #49 le: 26 juin 2011, 23:32:22 »
ya des files d'attente à la JE ? Je m'y suis pas retrouvé depuis quelques années :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #50 le: 27 juin 2011, 00:12:34 »
Ces derniers temps il me semble que la queue est relativement bien gerée, apres comme c'était d'un point de vu EXTERIEUR je ne saurais dire si c'est effectif  :hh:.