Auteur Sujet: AMV Enfer - Just for Fun  (Lu 1519 fois)

Hors ligne Wedge

• Membre de base
  • *
  • Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.
    • JapaNantes
AMV Enfer - Just for Fun
« le: 24 juin 2011, 18:21:08 »
L'AMV Enfer - Troll no More, presque tout le monde connait maintenant ? ^^ (Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez intérêt à la voir ^^ Lien ICI) Merci à la brigade pour me l'avoir montré, j'ai tout bonnement adoré !

Ducoup, je me suis dis, pourquoi ne pas en faire une petite (oui, la mienne ne dure pas 1h7min mais juste 3min ^^)
Pour la voir, c'est ici :
AMV Enfer - Just for Fun

[EDIT] J'ai oublié ca : La télécharger en meilleur qualité : ICI pour top top qualité et les sous titre
« Modifié: 24 juin 2011, 20:32:22 par Wedge »

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : AMV Enfer - Just for Fun
« Réponse #1 le: 24 juin 2011, 18:46:36 »
La vache la bonne surprise !
Toi, tu vas prendre ta vidéo et tu vas la foutre là-bas pour discuter avec les gens qui l'ont fait. (Et recevoir des fleurs. Tu as fais ça en... Une semaine ? Je lache pas l'info sur le fait que l'AMV enfer 2 recrute, mais bon...)

Et mention spécial sur le c'est no-noël sur Amagami SS.  :héhé: je suis méga-fan  :héhé:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Wedge

• Membre de base
  • *
  • Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.
    • JapaNantes
« Réponse #2 le: 24 juin 2011, 18:49:14 »
Ils recrutent pour en faire une deuxième ?? Mais c'est parfait ca ! J'ai encore pas mal d'idée dans la tête ^^

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #3 le: 24 juin 2011, 18:51:01 »
Haha fuck yeah. Y'en a un bon quart que j'ai pas compris mais le reste est cool. Montage minimaliste et plein d'idées, yeaaa.

C'EST COOL :3.

(pour l'AMV Enfer 2: Si y'en aura forcément un, on sait juste pas à partir de quand, comment, par qui, pourquoi. Faut être un peu patient, les nouvelles tomberont au cours de l'été.)

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #4 le: 24 juin 2011, 19:04:57 »
Je te l'ai déjà dit : j'ai particulièrement aimé celui sur Kaze no Stigma :D. Et si tu étais intégré à ce projet... Woaw, je serais fier de toi ! A peine arrivé que tu es déjà intégré ;_;.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Wedge

• Membre de base
  • *
    • JapaNantes
« Réponse #5 le: 24 juin 2011, 19:20:59 »
Voila, je me suis inscrit la bas, on verra bien s'ils veulent de moi ^^

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #6 le: 24 juin 2011, 22:57:15 »
Olala, mais y a pas besoin d'être quelqu'un pour participer hein ! Il y en a qui peuvent faire une vidéo et puis c'est tout. Y a un petit filtre à l'entrée si y a des trucs méliorable/pas corrects tout ça, mais c'est tout.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #7 le: 24 juin 2011, 23:01:40 »
En fait tu m'a donné envie de matter l'amv enfer . . .
Je te donne un +1

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #8 le: 25 juin 2011, 11:52:51 »

Je confirme que l'AMV enfer troll no more est juste fantastique !  :mrgreen:   

Et celui là est pas mal non plus, bravo :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne thesmallgamers

• Membre Première Classe
  • thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.thesmallgamers est leader des masses.
« Réponse #9 le: 05 juillet 2011, 17:49:44 »
Au nom de tout ce qui est sacré, c'est du putain de bon boulot !

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
« Réponse #10 le: 06 juillet 2011, 01:22:03 »
Au nom de tout ce qui est sacré, c'est du putain de bon boulot !

Ouais, bah, Nietzsche avait raison, Dieu est mort, nous l'avons tué...

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #11 le: 07 juillet 2011, 12:21:27 »
Oh mais je viens de voir ce topic, et vous savez quoi ?

http://amvenfer.fr pour le recrutement pour l'AMV Enfer 2 (qui ne s’appellera pas comme ça)

Hors ligne Wild

• Membre Première Classe
  • Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.
    • Meiryou on deviantART
« Réponse #12 le: 07 juillet 2011, 19:51:07 »
Je connais pas le principe mais en tout cas ta vidéo roxx ! Mention spéciale pour le générique de fin, la musique est juste epic ^^

J'ai commencé à regarder l'AMV Enfer aussi et j'arrête pas de rire ! Vraiment excellent !