Auteur Sujet: [2011] Vos + et - de la JE 2011  (Lu 4934 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
[2011] Vos + et - de la JE 2011
« le: 04 juillet 2011, 13:01:12 »
Voilà, listez vos moments préférés et moins préférés de la JE 2011, moi je retourne me coucher o/
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:41:16 par Jaerdoster »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Fskng

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
Re : Vos + et - de la JE 2011
« Réponse #1 le: 04 juillet 2011, 14:27:51 »
Mes impressions sur cette Japan Expo :

+ Le concert de May'n qui était juste superbe. Ce qui m'a le plus étonné c'est le public qui s'est donné a fond et a bien joué le jeu (même si c'était plus faiblard sur certaines chansons).
Sinon elle a chanté :
> Northern Cross , Lion , Universal Bunny  :love:, Diamond Crevasse. (Macross Frontier)
> Ready Go! (de Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi), Scarlet Ballet (de Hidan no Aria lulz) et 2 autre chansons de ses albums.

+ J'ai pu avoir une belle dédicace de May'n. (Merci a Rin)
+ J'ai looté une Nendoroid-Petit de Hinagiku
+ Le coffret collector de Giant Robo a 15euros
+ Mon brassard Hayate, dessiné par Grimm
+ Les éditeurs ont donné pas mal de Goodies
+ Tsuchi en maid + twin-tails
+ La soirée pizza du samedi soir
+ Et pleins d'autres choses...

- J'ai dépensé presque tout mon budget de loot dès le premier jour
- Le manque de sommeil qui a fini par vraiment m'épuiser
- J'ai pas présenté d'Otaku Quest alors que je me l'étais promis  :|
- Plus de pied après le concert de Lightning + May'n
- J'ai manqué quelques stand intéressants
- J'ai manqué le film FMA et Mardock Scramble
- Je savais même pas que Moffat était présent.  :?

J'en ai surement oublié mais pas grave, je me suis bien amusé et comme d'hab ça fait plaisir de revoir tout le monde.  :D
« Modifié: 04 juillet 2011, 14:30:03 par Fskng »

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.
« Réponse #2 le: 04 juillet 2011, 14:39:17 »
+MOFFAT (merci Rin)
+Conférence Doctor Who
+Masterclass
+Le gérant de Scificollector.Uk qui fait des compliments sur ma culture Doctor Who.
+Réussir à amener des gens sur le stand fanzine
+Mon sac d'écolière
+Le cornet chocolat (délicieux.)
+Ne manquer de rien
+ Un planning globalement respecté / pas trop de fatigue par rapport à l'an dernier
+ Voir ses amis
+dernier dvd Gineiden
+chara mécha

- Trois heures d'attente dans la foule et le bruit du tournoi street fighter pour le joueur du grenier : dédicace annulée. Merci l'organisation.
- Risquer l'arrêt cardiaque en courant vers le point dédicace le dimanche matin pour Steven Moffat.
- Ne pas pouvoir danser (voir au dessus.)
- Le nombre de cosplays dans le métro.
-Ce putain de stand HK de katanas de merde.
-RaXhephon mais pas Mazinger Z au chara mécha? Mais allez vous faire-
-l'argent dépensé.
-Ne pas pouvoir voir certaines personnes plus longtemps que cela.

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.
« Réponse #3 le: 04 juillet 2011, 16:31:55 »
Meilleur JE, pour ma part. Même si il a fallu que je me fasse chier pour que ça sois le cas...

+ J'ai réussi à passer pour tout les show de danse. (+ Bad apple.)
+ Les 3/4 art book que j'ai achetés.
+ Le stand touhou.net qui bouge de plus en plus.
+ Le stand Aki Akane, une super bonne surprise. Des responsable de stand super sympa, avec qui j'ai réussi à obtenir 3 dédicace. Dont une sur ma guitare. So Happy !
+ Lighting qui a aussi accepter de dédicacer ma guitare. D'ailleurs j'ai un cadeau a préparé.
+ Le stand fanzine qui m'a bien aider... Merci encore pour le marqueur !
+ Mon nouveau brassard.
+ J'ai encore de l'argent sur mon compte... Et je l'aurais pas cru...
+ Voir du monde et commencer à situer les psedo des membre de la brigade que je n'avais pas encore vu.

- Pas de dédicace de Yūki Nobuteru, horaire de merde...
- Les stand HK qui vende des lentille HK. Et qui sont pas foutue de dire en quelle matière elle sont faite et comment les utiliser/entretenir/etc...
- Me balader avec ma guitare parmi les stand le samedi, du pur suicide.
- Oublier les horaire d'ouverture des tournois Touhou.net.

Du pur bonheur.
* Tachy Dio repart sur sont nuage.

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #4 le: 04 juillet 2011, 16:38:49 »
Hein, en + et en - ? Bof, le style télégraphique... enfin ce n'est pas ce que j'ai tapé avant de me connecter. Ben vous aurez les deux genres.
+ vous voir, bande d'otakus
+ merci l'Elfe pour la figurine Otaku no video
+ le défilé d'uniformes scolaires
+ fanzines et achats, il n'y a pas mieux que la JE pour ça
+ le transport final du dimanche U MAD
+ voir Kawasoft et le kumi de la Brigade sur nicodouga
+ des tas de gens qui me reconnaissent, tapent la discute... mais pas la moitié dont je me rappelle !

- les embouteillages pour venir
- le transport du matériel mal planifié
- peu de temps pour les activités, pas fichu grand chose au service de l'asso
- pas de concert

Une JE atypique pour moi, et qui ne me permet pas de dire grand chose en commentaire sur les activités de la Brigade. Je n'étais là que jeudi et vendredi, et ai peu staffé.
Deux jours je suis arrivé un peu en retard à cause des bouchons... pfff ça c'est chiant.
Niveau participation, j'ai pu m'améliorer à Yuki Muon et découvrir Greed's Accident ; c'est plutôt chaud.

Dans une visée d'instruction et d'étude de la mode et de l'éducation, Aazura, Grimm et moi-même avons assisté à un défilé d'uniformes scolaires, très intéressant. Et nos commentaires très techniques ont été, je pense, à la hauteur de la situation. Que mes deux compagnons en soient remerciés. Un regret cependant : l'impossibilité d'obtenir des photos nettes, mais le plaisir des yeux était là.
J'ai d'ailleurs composé un haïku au sujet de cet événement :

Beaux uniformes,
début du dernier été
de ma jeunesse.

Et à part ça ? Des achats différents de ce que je prévoyais (je me voyais plutôt perdre le contrôle et partir avec une figurine excessivement chère) mais pas mal du tout : DVD Ah my Goddess 2 et Genshiken, fanzines de la Brigade et Little hands, Narcissu 2d, l'intégrale (volumineuse) des magazines CLAMP, des documents pour préparer un voyage à Tokyo et ailleurs, une BD la Rose écarlate dédicacée...

Merci aux gens des stands, à ceux avec qui j'ai traîné à droite et à gauche, notamment l'Elfe (figurine Misty May d'Otaku no Video !), et même au Raton pour sa précieuse analyse anti-HK qui m'a évité un mauvais achat. Dans un contexte personnel vraiment pas facile, ça m'a fait beaucoup de bien de vous voir et de décompresser en bonne compagnie (la Brigade SOS, ma thérapie personnelle?).
Et le spectacle de nombreuses jeunes filles aux tenues originales et souvent seyantes, ça requinque un homme.

Fin de la JE ? Pas vraiment. Ayant refusé ma participation au transport final faute de pouvoir garantir ma disponibilité, j'ai répondu à l'appel de Mop du dimanche soir (22h?). La Romukajimobile, cavalerie légère de la Brigade SOS ? Toujours est-il que je me suis radiné avec mon véhicule, pour participer de bon cœur au transbahutage avec Mop, Rochois-mon-frère, Sanji, Mereck, Kohaku et Rin.
Ca s'est traduit par des blagues douteuses, des rumeurs graveleuses, un instant K-on, et enfin une conduite responsable et adulte en sortie de parking. Fin un peu tardive mais bien marrante !
Cela dit, les prochaines fois, il vaudrait mieux prévoir le coup, et adapter le volume transporté pour les uns et les autres aux moyens logistiques disponibles. On s'en est sorti, mais il faut en tirer les leçons.

Ah oui, mes quelques photos suivront, et voici le lien vers les figurines CM'S « La Beauté » Eris et Holo vues sur un stand : http://www.japtou.com/index.php?route=product/search&keyword=la%20beaute&category_id=0  http://www.cmscorp.jp/w/products/index.html#gk

[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #5 le: 04 juillet 2011, 17:35:54 »

+ L'ambiance était excellente, tout comme le temps : cette année il faisait super beau, mais pas étouffant !
+ Les karaokés de qualités pendant toute la conv. Je commence à prendre goût à pas mal d'OP d'Oldies même sans connaitre, car certaines musiques sont terribles
+ Les passages JVtards sur nico nico douga en mode chanson, et les réactions à la hauteur des auditeurs  :dent:
+ Les jeux de BJ, toujours aussi sympathique
+ Le concours de Kara samedi, où on a pu se lâcher comme il faut, et que j'ai gagné par je sais pas quel miracle
+ J'ai eu mon bac Japanim  :mrgreen: mention passable mais je l'ai eu !
+ Rencontré pas mal de twittos ou de gens de l'interweb, et ça fait plaisir
+ Du loot interessant : fanzines principalement, coffret dvd collector de Lain, Amanchu + ManHole et un gros sac Amanchu en cadeau, Narcissu 2 et des trucs à droite à gauche..
+ Les Quick de vendredis et samedi soir ou on a failli s'étouffer avec les burger à force de rire
+ grâce à Goh, j'ai pu découvrir ce groupe génialissime en live, et avoir la chanson dans la tête pendant des heures
+ dégustation de coca zéro gratis (enfin perso je trouve tous les Coca autre que le normal dégueu, mais quand c'est gratuit... )
+ Y'avait quand même des cosplays très sympa. Puis y'avait un cosplay Elfen Lied quoi !

- Pas grand chose de négatif, à part que c'est passé vachement vite et que j'ai pas pu venir dimanche
- Et aussi que la voiture c'est un peu un fardeau à la JE, entre ruser au prix d'escalader une barrière de 2m50 vendredi, ou payer 18€ samedi, ça m'a bien emmerdé !
- Toujours pas trouvé de figurine de Konata à mon gout (puis derp le prix des quelques unes qu'il y avait...). Une autre fois peut être :(

Enfin en gros, bilan superpositif, je me suis éclaté du début à la fin  :-)

« Modifié: 04 juillet 2011, 17:39:09 par Ion_Negatif »
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #6 le: 04 juillet 2011, 18:23:51 »
+Le livestream Nico Nico Douga

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #7 le: 04 juillet 2011, 19:28:23 »
Bon, un rapide résumé en plus et en moins. Je pense pas que j'aurais le courage de faire plus.

+ Le tour des stands avec Romukaji, où j'ai pu aiguiser mon œil face au HK et où on a eu des discussions sympa.
+ La rencontre avec une membre d'Épita dont j'ai complètement oublié de demandé le nom, et de bons délires autour du stand Big Sight.
+ Le stand Culture Japon, malgré les prix élevés, où j'ai pu vraiment me faire plaisir (et puis les soldes de la fin avec l'acquisition de deux artbook pour 14 euros).
+ Le stand Track of Dream, avec des superbes artbook et des tenancières extrêmement sympathiques.
+ Le Kyubee's still alive qui a réussi à partir Jeudi et qui a l'air d'avoir bien pris.
+ Les discussions avec Xian.
+ Popipo version longue apprise, malgré de l'asthme à l'effort.
+ Le défilé d'uniforme avec Romukaji et Grimm. Il FAUT que je m'en trouve un pour l'année prochaine.

- Différents drama qu'on a pu avoir chez bussiere.
- J'aurais du craquer pour la figurine Nadeko qui me fait l'œil depuis Épita.
- Le fail de Kyubee's still alive le jeudi.

Bon, je sais pas si un jour j'aurais le courage d'en faire un plus consistant. À voir.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #8 le: 04 juillet 2011, 20:25:06 »
+May'n concert et dédicace
+le stand Kawa-Soft
+le staffing chez kawasoft
+le fraisier de dimanche : D
+le vin : brouilly 1996 et médoc 1979 le dimanche xD
+ta mère
+kanbai
+bénef'
+revoir pas mal de gens
+me marrer avec des potes \o/

-les connards qui ne savent pas prendre le RER tout seuls jusqu'à chez Bussière et qui font chier Helmara pour qu'ils les raccompagnent en plusieurs voyages.
-pas savoir aligné deux mots de jap tellement je tremblais I MAD KONYAKU
-LOL remballage MATOS juste LOL remballage MATOS

U MAD ??

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
Re : Re : Vos + et - de la JE 2011
« Réponse #9 le: 04 juillet 2011, 22:33:53 »
-les connards qui ne savent pas prendre le RER tout seuls jusqu'à chez Bussière et qui font chier Helmara pour qu'ils les raccompagnent en plusieurs voyages.
-LOL remballage MATOS juste LOL remballage MATOS

Hey, vous voulez pas me nommer membre du bureau temporaire pour une éventuelle grosse convention ? :D

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #10 le: 05 juillet 2011, 00:25:21 »
+ moi

- vous

(Quoi ? Fallait bien que quelqu'un la fasse)

Hors ligne pittour

• Membre Seconde Classe
  • **
  • pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.pittour casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #11 le: 05 juillet 2011, 01:18:22 »
+ J'ai pu faire mon premier cosplay : Kyon. Et le porter fièrement dans tout Paris même de nuit. (D'ailleurs, pas mal de gens sont venus voir ce qu'y avait écrit dessus)
+ J'ai trouvé presque tout ce que je voulais (J'ai même voulu embarquer tout votre stand. D'ailleurs, on m'a dit que c'était possible.)
+ J'ai pu voir beaucoup de gens que je ne connaissais que sur le net.
+ Je m'attendais à une plus longue attente pour entrer à la convention. (Peut être que le temps d'attente était normal mais c'est la première fois que j'y viens. Je m'attendais à pire. Le fait d'avoir un ticket 4 jours y a peut être fait quelque chose)
+ Le concert vocaloid du jeudi
+ le défilé d'uniformes scolaires.
+ De bonnes tranches de rires et de délires. (je pense au quizz jeudi du forum thalie où la seule réponse que j'ai apporté à mon équipe fut de reconnaitre le bout de la jaquette du "Sanglot des cigales")
+ Je me suis ruiné comme prévu
+ dédicace de Yuuhei (+ celle de Nobuteru Yuki que j'ai réussi à chopper pour un ami... J'ai dû courir comme un taré à l'ouverture dimanche pour lui)
+ j'ai finalement pu me faire dédicacer votre fanzine.
+ le maid café (bien que j'ai perdu à tous les mini jeux et que j'ai dû trainer mes amis pour y aller)
+ je dois avouer que vous dessinez bien sur les brassards. C'est ce qui a fait qu'on est revenu plusieurs fois pour en acheter (Shana puis Mio il me semble).
+ Je n'ai pas d'ampoules aux pieds ni même de crampes aux bras comme on me l'avait dit. (J'ai soulevé haut une pancarte à bout de bras)

- J'ai pas trouvé le "Sanglot des cigales" (Pourtant, j'ai cherché, je vous ai même demandé. Je le prendrai sur le net.)
- J'ai raté "little hands"
- Au bout de 4 jours, mes pieds me suppliaient de m'arrêter
- Fail du still alive de Kyubei le jeudi.
- J'ai raté le kumikyoku jeudi et je n'ai pas pu y aller les autres jours...
- Trop timide pour demander de photographier les cosplay Haruhi que j'ai croisé...
- Le monde dans le RER
- manque d'un peu d'argent
- Peut être n'ai je pas bien ouvert les yeux mais je n'ai rien vu comme goodies sur Kanon. (Bon, ok, c'est pas comme si je m'attendais à en voir pleins...)
- Trop court, 4 jours ne suffisent pas... Et encore, les non otaku me demandent ce que j'ai bien pu y faire pendant 4 jours genre "tu as tourné en rond" ou "tu t'es pas ennuyé ?"
- Crevé... Réveil à 6h le matin pour une durée de sommeil d'environ 3-4h par soir. (mais la motivation le matin me donnait la pêche de me tapper 1h15 de trajet bus + tram + RER)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #12 le: 05 juillet 2011, 02:44:47 »
+ Pleins de loot
+ Dosage de Tekken tag Tournament 2 alors que personne était là
+ Dosage de Gears of War 3 le mercredi aprèm

- Staffer donne pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre
- ORGAMES ET LEUR SONO A FOND, super sympa pour les stands voisins

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #13 le: 05 juillet 2011, 02:53:06 »
Billet un jour, pour jeudi :

Mes plus :

-Pas de file d'attente du tout, alors que nous sommes arrivés à 10h passé, on est entré en moins de 5min
-Peu de monde pendant deux heures environ, ce qui a permis de faire un tour plutôt tranquille des stands pour du repérage
-De bons stands tel que celui de Culture Japon, qui malgré des prix parfois trop élevés, avait un large choix d'artbooks et magazines entre autre, et un méga stock de pixiv girls collection 2011.
-La distribution des goodies gratuits, quand on est au courant, qu'est ce que c'est bien ! *éventail*
-J'ai pu voir des gens, bien contente :3
Mes moins :

-Pas pu avoir la dédicace de Yuuhei Satellite, car arrivé trop tard pour retirer le billet qui donnait droit à la dédicace...J'étais pas au courant, sinon j'y aurai été dès le matin, mais l'info n'était pas sur le site de JE, ou alors trop bien planqué pour moi.
-J'ai pas pu acheter l'édition limitée de Pandora Hearts et ma soeur a fait une pas belle affaire du tout niveau dvd -___- *je le dis même pas, ça me fout en rogne, MEGA*
-J'ai loupé quasiment tout les évènements "gratuits" (style les distributions au stand Tokyo Big Sight") parce que je n'étais au courant de rien aaah ! Faudrait que je prépare mieux que ça ma prochaine JE...
-Pas pu prendre grand chose en "loot" finalement, 1 pixiv 2011, 1 sac Hetalia et 1 sac Umineko avec 1 artbook Umineko sur le stand Track of Dream,
et c'est tout (en dehors d'un éventail TBS gratuit et le plein de carte de visite des stands ahaha...et une vidéo de Shiitake en train de dessiner une dédicace à 55euros, ça n'a pas de prix... vidéo qui a disparut de ma carte mémoire, super!), les budgets limités sont source de frustration .
Un jour c'est court et à la fois long, jeudi est le mieux pour se repérer, faire ses premiers achats etc, moins pour les évènements et animations je trouve.
« Modifié: 05 juillet 2011, 02:58:15 par Dunya »

Hors ligne ushio

• Membre du forum
  • ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.
« Réponse #14 le: 05 juillet 2011, 09:17:54 »
+ revoir tout le monde
+ staff sur fanzine
+ cours de Yuki moon  :yukihh:
+ loot
+ soirée pizza
+ être utile
+ fig Kyou  mais trop chère
+ badge 4 jours

- pas assez d'argent
- habiter loin de la gare et pas de bus le soir/matin
- c'est fini T_T
- pas de moe moe communion
- pas assez discuter/rester avec les autres : je savais même pas que vous étiez au concert

le corps de Mikuru + l'intelligence de Yuki + la volonté de Haruhi = ... ok je sors
LISTEN to K-ON and GO GO MANIAC !!