Auteur Sujet: [2011] Vos + et - de la JE 2011  (Lu 4931 fois)

Hors ligne Lilly

• Membre Première Classe
  • Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.
    • Lilly Seekwet
Re : Vos + et - de la JE 2011
« Réponse #15 le: 05 juillet 2011, 12:28:40 »
C'était ma première JE et étant habituée aux conv' de  provinces j'en suis clairement déçue.

+Shopping
+J'ai rencontré des gens trop cools
+Le massage de baka-saru
+La découverte de mon article dans zoo le mag

-Trop de shopping tue le shopping
-Putain jsuis où là? et il où le stand de la Brigade? Maman, j'ai peur, je suis perdue, y'a trop de gens, j'veux rentrer chez moi!
-C'est quoi ce système de merde pour les dédicaces? Pourquoi les gens qui ont eu des dédicaces de Naoto avaient tous un badge press? Il faut sucer qui pour avoir un badge press?
-4 jours, en visiteur, ça sert à rien, on se fait chier rapidement, maintenant je sais.

Hors ligne dead Owl

• Membre du forum
  • dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.dead Owl démonte.
« Réponse #16 le: 05 juillet 2011, 12:48:16 »
+ Activités sympas entre pots
+ Mes figurines
+ Le cours Hare Hare Yukai (même si je la connaissais déjà, j'ai corrigé quelques erreurs)
+ Rencontres avec certains membres de la Brigade IRL

- Je n'ai pas pu passé beaucoup de temps avec la Brigade
- On a jamais assez d'argent
- les bouchons pour rentrer le soir

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #17 le: 05 juillet 2011, 13:08:54 »
+ Avoir pu amener des collègue des travail sur le stand activité, d'autres sur le stand fanzine.
+ Kalista qui arrive à rendre service au moment où on en a besoin.
+ Baka qui me ramène Jainas sur le stand activité au moment où j'ai besoin de joueurs.
+ Les discussions de mises au point avec des membres de la Brigade.
+ Des lolies partout...
+ Le médoc de Kohaku et les cornets chocolat de Davifon (qui s'est fait désirer).
+ Ne pas avoir eu besoin de retirer d'argent de toute la conv puisque les brigadistes sont cordialement venus me donner le leur.
+ Avoir pu se faire aider par des thalistes quand il y en avait besoin.

- Avoir du se faire aider par des thalistes alors qu'aucun brigadiste n'était dispo.
- Avoir passé deux jours sur la conv en mode "pas là".
- Avoir vu des membres poser leur cul sur la chaise le matin sans même se demander ce qu'ils pourraient faire pour aider alors que tout le monde monte le stand.
- Avoir vu des membres passer, dire bonjour et nous regarder faire au lieu d'aider.

Il faut sucer qui pour avoir un badge press?
Même pas, il suffit d'avoir un blog... Et quand on voit que des gens comme Corti ou Raton arrivent à en avoir un...

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #18 le: 05 juillet 2011, 13:18:11 »
+Pun- Romumobile Doblo Aigos  (Eunosuuuuuuuuuuuu)

-j'ai pas vu Apple Three et donc j'ai pas pu la stalker...

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #19 le: 05 juillet 2011, 14:21:33 »
+ Revoir des gens que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois, voire depuis la dernière JE pour certains
+ La compagnie des gens de Kawasoft pendant les heures de staff
+ Nobuteru Yuki, Nobuteru Yuki et... Nobuteru Yuki (juste wow l'acrylique qu'il a réalisée pendant sa conf')
+ Avoir fait dédicacer mon Phantasien par ce dernier
+ Lui avoir donné ceci et lui arracher un petit rire
+ Quelques jolis cosplays et un maid café en face de nous
+ Y'avait du Starcraft 2 avec du beau monde (Adelscott, Tod, Pomf & Thud)
+ Une figurine Haruhi dénichée à un prix raisonnable, je ne suis pas trop dans les figurines mais ça peut servir comme modèle (Merci Mana)
+ Une fontaine asséchée, un fouet, Sanji les fesses à l'air, 'nuf said.
+ Faisait bon, pas trop chaud ; pas trop d'attente non plus contrairement aux années précédentes (peut-être aussi parce que j'ai adapté mes horaires) sauf aux dédicaces
+ Bonus moe : Lewis avec un sac d'écolière

- Les Premiums, les staffs et la presse qui monopolisent les dédicaces le matin :(, heureusement que certains éditeurs avaient leurs propres séances dans la journée
- Les stands GoodSmile et Aoji : c'est beau de loin, mais c'est le drame quand on s'approche et qu'on voit plein de 0
- Très mal dormi pendant 4 jours à cause de la fatigue ; j'en ai même oublié mon pull dimanche en partant (Merci Baka de l'avoir récupéré)
- Malus pas moe du tout : Mereck avec un sac d'écolière

Hors ligne Wedge

• Membre de base
  • *
  • Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.
    • JapaNantes
« Réponse #20 le: 05 juillet 2011, 18:39:34 »
+ Le nouveau concours de cosplay, tout simplement impressionnant les costumes !! (bientôt des photos ^^)
+ La conférence du studio Sunrise, plein de bonnes nouvelles !
+ Le coin des fanzine bien sympa ^^
+ File d'attente (je sais pas si on peut les appeler comme ca ducoup ^^)
+ Ouverture avant 10h
+ On pouvait circuler correctement dans les allés (même le samedi)

Les trois derniers points sont peut être dû au faite qu'ils ont eu moins de monde qu'avant, enfin, c'est l'impression que j'ai eu.

- Pas assez de stands éditeurs
- Trop commercial
- Pas assez convivial même si sur certains stands c'était le cas
- Pas de problème dans le RER cette année, une JE sans problème de RER n'est pas une JE ^^

Hors ligne Xian

• Membre de base
  • *
  • Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.
  • Pour la domination des Meganekko.
    • Un chat et une souris jouent aux otaku
Re : Re : Vos + et - de la JE 2011
« Réponse #21 le: 05 juillet 2011, 21:24:23 »
- Les Premiums, les staffs et la presse qui monopolisent les dédicaces le matin :(, heureusement que certains éditeurs avaient leurs propres séances dans la journée
Ou pas. Les staff n'ont pas le droit de demander de dédicaces et les presses n'arrivent qu'a 10h.
Seul les premiums peuvent emmerder les règles. Ce qui revient à dire qu'ils ont acheté leurs dédicaces, merci JE.

...

Quoi ? Comment ça mes + et mes - ? Tss...

- NE PAS AVOIR EUT CETTE FOUTUE DÉDICACE D'AKIRA YAMAOKA !!!
+ Avoir bossé pour la Brigade c'était plutôt cool...

~ Communauté de l'Amo ~

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.
    • Zettai for the Win
« Réponse #22 le: 05 juillet 2011, 21:59:55 »

Pardon, on a été à la même conférence ? Non car bon, entre Code Geass R3 et aucune info sur Gundam : The Origin, niveau bonne nouvelle, on repassera.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #23 le: 05 juillet 2011, 22:30:12 »
Zettai est toujours d'une objectivité sans faille.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.
    • Zettai for the Win
« Réponse #24 le: 05 juillet 2011, 22:35:09 »
C'est ta deuxième maladie chronique que de popper partout où je passe ? T'es amoureux, t'en as marre d'être la 5ème roux de mon carrosse ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #25 le: 05 juillet 2011, 22:36:21 »
Je check les messages du forum que j'administre, c'est toi te fais des films mon p'tit gars.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne caziro

• Membre de base
  • *
  • caziro casse des noisettes avec les fesses.caziro casse des noisettes avec les fesses.caziro casse des noisettes avec les fesses.caziro casse des noisettes avec les fesses.caziro casse des noisettes avec les fesses.caziro casse des noisettes avec les fesses.
    • CLIQUE §
« Réponse #26 le: 05 juillet 2011, 22:38:10 »
La conférence Sunrise nous a permis de revoir Gundam AGE, le renouveau de la licence qui s'annonce absolument grandiose, mais les haineux hainent :(

Hors ligne Wedge

• Membre de base
  • *
  • Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.Wedge casse des noisettes avec les fesses.
    • JapaNantes
« Réponse #27 le: 05 juillet 2011, 22:42:30 »

Pardon, on a été à la même conférence ? Non car bon, entre Code Geass R3 et aucune info sur Gundam : The Origin, niveau bonne nouvelle, on repassera.
Ben justement, Code Geass R3 mais aussi avec la question d'une personne, "il y aura t'il un deuxième film de Gintama". Réponse : "Je ne peux rien dire pour le moment mais il y aura une annonce sous peu." Donc en gros, comme dire Oui en plus de 3 lettres ^^

Ensuite, les BA des nouvelles séries prévu en Octobre m'ont paru sympa, et puis bien sur, une nouvelle série Gundam donc je confirme ce que j'ai dit "La conférence du studio Sunrise, plein de bonnes nouvelles !"

Hors ligne Vanadis

• Membre du forum
  • Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.
« Réponse #28 le: 05 juillet 2011, 23:02:31 »
+ Bullejapon, MO5, AEUG, Coca, Nico² et le stand de ramen pour bouffer gratos.
+ "Et oui, moi j'ai une bite !"
+ le battle Mecha vs Gospel dans le RER.
+ le cosplay de Goh, traumatisant mais tellement vrai.
+ avoir pu noter les noms de quelques artistes grâce à Touhou.net
+ QUICK !!!!
+ Gasaraki, Giant Robo et FLCL pour 35€
+ le concours de chant
+ pu foutre des têtes sur des gens, c'est toujours cool.
+ Ion et son iphone... :D

- la nuisance émise par le stand de la Brigade, le stand de catch et la scène cosplay. Bref, coin à éviter.
- ce gros PD d'Elkaizer en mode foreveralone qui refuse de jouer le jeu et signer pour le cadeau du juif. Merci à tous les autres par contre.
- Aryth qui pope de partout. Prix du morpion d'or.
- les débiles de touhou-france qui campent non-stop sur le stand Touhou.net
- les jeux de Tengumi toujours aussi mal présentés. Ceux de Kajian toujours aussi inintéressant
- j'ai oublié d'aller chercher le lot que j'ai gagné tellement j'avais la flemme.
- GLEE ATTITUDE. Mais brûlez moi ça !!! Je préfère largement Afrikazian.
- La localisation des poubelles. Autant y'a des endroits elles sont présentes tous les 5 mètres, autant certaines zones de la convention en sont dépourvues.

Et je retiens qu'un jvtard a gagné le Gamer no Quizz, susu.
EDIT: Et le concours de kara o/
« Modifié: 05 juillet 2011, 23:04:51 par Vanadis »

Hors ligne Xian

• Membre de base
  • *
  • Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.Xian est leader des masses.
  • Pour la domination des Meganekko.
    • Un chat et une souris jouent aux otaku
Re : Re : Vos + et - de la JE 2011
« Réponse #29 le: 05 juillet 2011, 23:27:09 »
- ce gros PD d'Elkaizer en mode foreveralone qui refuse de jouer le jeu et signer pour le cadeau du juif. Merci à tous les autres par contre.
En même temps, si c'est demandé par des connards irrespectueux dans ton genre, pas étonnant qu'il ai refusé.
Mais que veux tu, y'a des gens qui méritent de l'attention et d'autres pas.

~ Communauté de l'Amo ~