Rookie complet en conventions et mon otakisme ayant été mis en sommeil durant 2 ans avant de renaitre en Avril, j'avais décidé de ne pas faire les choses a moitié en me portant volontaire pour le staff de Thalie. Je ne fus pas décu, malgré des grosses fautes de n00bisme en conventions, mais tout un tas de trucs personnels ont fait que j'ai pas pu me préparer correctement...Ce qui m'a pas empeché de m'amuser et d'apprendre ce qu'etait une communauté, aussi bien a Thalie qu'a la Brigade.
Merci a vous.

Cela dit, mes up & down:
Mes Plus:-Avoir enfin vu les gens des deux forums et découvrir qu'ils ont tous du Charisme!

-Le Quizz Hardcore de Thalie, dans lequel j'ai participé en tant que staff technique et tant qu'auteur de deux questions. Je vous laisse deviner lesquelles.

-Les IRL Thalistes, Haruhistes, Thallo-Haruhistes...l'occasion de mieux connaitre, se faire mieux connaitre et de loler All da Night

-Voir que j'etais pas si paumé que ca niveau connaissances Anime et Manga, preuve que mon sens Otaque est en train de revenir. Mais l'important n'est pas d'avoir vu tous les animes de la terre, connaitre tout les séries du Yaoï ou du Shojo sur le bout des doigts, ou encore d'avoir retourné le dernier jeu dans tous les sens...L'Important, comme me l'a rappelé Lachésis,
C'EST LA PASSION.-Savoir maintenant ce que veut dire "faire d'une communauté".
-La plupart des activités faites par les deux assos, mention spéciale a Thalie pour le Quizz Hardcore et a Haruhi pour le Mème Game et l'Otaku Quest.
-
Avoir féssé le sex-symbol de la brigade dans une fontaine vide. Priceless. 
-Avoir vu des AMV de folie dans le stand voisin d'AMV France (Hearts of Fire

)
-L'AMV Enfer qui a prouvé sa grande popularité. Vivement le 2!
-Les danses frénétiques éxécutées par Sanji, suivi par une quinzaine de personnes, et ce, que ce soit en Ken Masters, en Bleu de Travail version Yaoï ou encore en Maid Rousse. What else?

-Les discussion Comics avec Manaknight, qui m'ont donné envie de m'y remettre. (j'en étais resté a Civil War.)
-Lachésis, en qui j'ai découvert une tres grande amie.
-Helmara, qui m'a beaucoup appris également.
-Les gens de Thalie, qui sont vraiment cool.
-Mon brassard a la Gloire d'Excel.

-La collaboration Haruhi/Thalie, qui pour moi, a été excellente, malgré deux-trois points a régler, mais c'est en bonne voie pour les prochaines fois ou les deux assos collaboreront. (peut-etre a la prochaine JE?

)
-M'avoir donné l'envie d'en faire plus pour les deux assos justement.
-Avoir vu de tres beaux cosplays. (Entre, un superbe Kamina, des Pikachettes adorables, une Madoka plus vraie que Nature, et un Old Snake qui m'a fait saigné du nez.

-M'avoir donné confiance en moi, en collaborant avec des personnes qui pour certaines m'etaient completement inconnues, et avoir pu convaincre les gens de venir participer aux activités des deux assos. Chose que je n'aurais peut-etre pas fait y'a 3 mois a peine.
-Bonus: avoir perdu du poids grace aux activités.
Mes Moins:-MANQUE. DE. BUDGET. Au moins, j'économiserais la prochaine fois.
-Différents drama chez Bussière.
-N'avoir pas su rassurer certaines personnes, ou ne pas savoir comment réagir.
-MANGER. FAIM. Oh, un sandwich. 4€50? c'est plutot un Steak-Frites, ca, non? "non, monsieur"

-Avoir eu, au matin de la première journée, l'impression d'etre completement étranger et de se sentir inutile. Impression définitivement virée grace a la Pandaroulette.
-Ne pas avoir suffisament parlé a certaines personnes que j'ai vu, et ne pas en rencontrer d'autres qui etait pourtant la.
-Avoir fait une crise d'angoisse.

-s'etre effondré de fatigue, de stress et de faim peu avant le BBQ de Baka.

-Free Huggers. et la, tout est dit. ou presque, car on dit ce mot-la, ca me fait penser a ca:
http://www.kaboodle.com/hi/img/b/0/0/78/3/AAAAC_WEDeUAAAAAAHgyVQ.jpg?v=1254938213000-
Le bruit du catch et de la scene cosplay qui m'a fait foirer certains jeuxCOMMENT???-Stand Jeux Video inatteignable. Pas pu tester Sonic Generations, ni Ultimate Tenkaichi. MEH. =/
-Pas pu faire de Loot. m'enfin, j'ai quand eu un éventail Sega et le Roman de "la Mélancolie." Mais quand tu vois des figurines non-HK, des intégrales DVD a 10-15€ et des Artbooks grande taille, t'as l'impression de pas avoir profité. Mais la, encore, peu importe la Possessions de tel ou tel objets. Ce qui compte, c'est
LA PASSION.
Bilan Final:Cette première JE, aussi bien en tant qu'Otaque qu'en tant qu'Homme m'a fait découvrir des choses sur moi, sur les autres, sur la communaté, que je n'oublierais pas de sitot. Je tiens a remercier tout le monde pour cette semaine qui restera gravé dans ma mémoire.