Auteur Sujet: [2011] [Japan Expo 2011] Musique du clip  (Lu 2288 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
[2011] [Japan Expo 2011] Musique du clip
« le: 05 juillet 2011, 00:13:59 »
Voilà, j'ai pas vraiment d'idée pour le moment, donc faites vos propositions.

Conditions :
-Montrez une vidéo youtube de la chanson COMPLETE
-...seulement si vous pouvez avoir le MP3 facilement après si ça me va
-La chanson doit être écoutable pour la majorité de la population  ce qui inclut les non-otaques (pas de trucs chelou ou hardcore à écouter genre opening de Nichijou ou Lucky Star)
-Si les paroles ont un sens particulier c'est mieux mais pas obligatoire; Indiquez-le.
-La chanson doit avoir des passages très différents : pas de Jpop formatée, si possible des refrains bien différents des couplets, ceci afin d'avoir des plans différents (genre des passages lents, rapides, qui montent ou qui descendent, etc.) L'idée c'est d'éviter des chansons qui se répètent un peu trop facilement (exemple de tête : Crow Song de Angel Beats. NIET.)

Voilà, moi je cherche de mon côté en attendant :)
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:41:10 par Jaerdoster »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Fskng

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
Re : [Japan Expo 2011] Musique du clip
« Réponse #1 le: 05 juillet 2011, 00:44:45 »
Hum, sur le coup, tout ce qui me vient a l'esprit c'est ça   :? :

絶対可憐チルドレン 「早春賦」 ※歌詞付き

Gurren Lagann Happily Ever After

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #2 le: 05 juillet 2011, 00:48:17 »
リトルバスターズ!エクスタシーOP HD

kikoo

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #3 le: 05 juillet 2011, 01:01:02 »
Fskng : ta première proposition est pas mal mais je trouve qu'elles chantent vraiment trop mal :)
Pour l'ending de TTGL je sais pas trop, j'ai l'impression que ça passera pas forcément pour tout le monde.

Rochois : Bonne trouvaille, je la note dans un coin voir si quelqu'un propose pas mieux. La fin est un peu ratée en fait c'est le seul truc qui me gène.

Je suis content que vous ayez trouvé des chansons qui répondent aux critères en tous cas, good job :)
« Modifié: 05 juillet 2011, 01:02:59 par AxelTerizaki »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #4 le: 05 juillet 2011, 09:31:24 »
Rochois : Bonne trouvaille, je la note dans un coin voir si quelqu'un propose pas mieux. La fin est un peu ratée en fait c'est le seul truc qui me gène.

Sinon y'a plusieurs versions de cette chanson si celle la te convient mieux :
【高音質】 リトルバスターズ! (Little Busters!) OPfull.ver Rita

après y'a la version little jumper dont les paroles changent par rapport à la 2nd
Little Busters! Little Jumper Ver

Hors ligne ushio

• Membre du forum
  • ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.
« Réponse #5 le: 05 juillet 2011, 09:39:34 »
Attention fan boy  :love:

CLANNAD - The palm of a tiny hand

[HQ-Music] -Kage Futatsu- (-影二つ-) - riya (CLANNAD's credits) (L'auteur de la vidéo refuse les intégrations externes)

Love Call - Nakagawa Kanon (KamiNomi IN OST Album Song)
le corps de Mikuru + l'intelligence de Yuki + la volonté de Haruhi = ... ok je sors
LISTEN to K-ON and GO GO MANIAC !!

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #6 le: 05 juillet 2011, 10:25:13 »
Je plussoie la version Rita de Little Buster! pour ma part

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #7 le: 05 juillet 2011, 11:30:12 »
J'aime aussi bien la version Rita de Little Buster!. De mon côté, je propose ceci :

Sakura Sakura Saku ~ Ano Hi Kimi wo matsu Sora to Onajide

Désolé, pour la vidéo, je n'ai trouvé un son potable que sur un amv <_< (la fin est moins brusque sur le mp3 que j'ai).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #8 le: 05 juillet 2011, 12:21:11 »
Audrey : ça se repête un peu trop, difficile de dire si ça pourrait aller

Rochois : pas mal la version Rita et la fin est plus douce grace au fadeout. Tu as le MP3 quelque part?

Ushio : tu veux qu'on se suicide tous c'est ça ? :P

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #9 le: 05 juillet 2011, 18:43:57 »
OP de Durarara  :hh:

Sinon j'approuve celle de gurren lagann de Fskng :p
« Modifié: 05 juillet 2011, 20:07:14 par Sanji »

Hors ligne toutoune134

• Membre du forum
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
« Réponse #10 le: 05 juillet 2011, 19:47:24 »
L'objectif c'est de faire une vidéo calme, qui bouge,etc... ou qui mélange un peu de tout niveau rythme ?

Sinon vite fait :

TCY FORCE - CHOCOLAT (Panty & Stocking with Garterbelt OST) HD

bonus : du furansé

Fripside-Colorless Fate

(peut être trop j-pop ?)

The Soul Taker ~魂狩~「SOULTAKER」

SOUUULTAKEEER

Arrietty'song french version

(existe en japonais)

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #11 le: 06 juillet 2011, 13:14:24 »
Le problème de mettre des génériques d'anime reste toujours que ce n'est pas neutre. Ça teinte toujours le clip selon l'anime auquel c'est rattaché.

D'où la proposition qui suit, la musique est bien structurée, il y a des passages plus calmes, un rythme bien soutenu. Peut-être trop de parlé je l'admets, c'est surtout pour donner une idée de ce qui pourrait être sympa en non-anime.

Kishidan - One Night Carnival (pv) (Intégration désactivée, limite atteinte)

ou encore (moins neutre et lié à un anime, mais peu connu et qui n'évoquera pas spécialement quelque chose à la plupart des gens) :

Yui Sakakibara - Soshite Boku Wa (Intégration désactivée, limite atteinte)

Sinon pas la peine de se prendre la tête plus que ça, il y a des musiques de générique bien entraînants qui feraient tout à fait l'affaire :

Un classique bien mouvementé :

Haruka Nogazaki no Himitsu OP- Tomadoi Bittertune- Milan Himemiya and the Chocolate Rockers (Intégration désactivée, limite atteinte)

Ou plus doux mais qui ferait également bel effet :

KOKIA 〜たった1つの想い〜 (Intégration désactivée, limite atteinte)
« Modifié: 06 juillet 2011, 13:19:24 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #12 le: 07 juillet 2011, 06:01:14 »
Tokuzakari Happy par Inoue Marina ?

C'est la seule chanson qui me vienne à l'esprit

Par contre je ne trouve pas de vidéo pour la musique mais j'ai le MP3 et j'pense qu'on peut l'écouter sur le net

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #13 le: 07 juillet 2011, 09:21:52 »
Je plussoie une version de ton choix de l'OP de Little Buster, je pense qu'il y a des trucs sympas à faire !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #14 le: 07 juillet 2011, 10:29:12 »
Dunya : mets-le en pièce joitne dans un post ton MP3 :)