Auteur Sujet: [2011] [Japan Expo 2011] Musique du clip  (Lu 2287 fois)

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Re : [Japan Expo 2011] Musique du clip
« Réponse #15 le: 07 juillet 2011, 12:35:26 »
ok, je savais pas qu'on pouvait faire ça, pratique =D

Hors ligne Wild

• Membre Première Classe
  • Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.
    • Meiryou on deviantART
« Réponse #16 le: 08 juillet 2011, 00:38:12 »
J'en ai trouvé une super !

Girls Dead Monster - Crow Song

Ok désolé c'était vraiment pas drôle xD

Sinon plus sérieusement :

【Romaji + Karaoke sub】Aimai Elegy feat. marina【DECO*27】

Deco*27 - Aimai Elegy

BlazBlue - Calamity Trigger: Ao-iconoclast [Theme Song]

KOTOKO - Ao-Iconoclast

Et deux autres que je mets en fichier joint parce que je trouve pas d'autres versions que des live sur le net :

LAZYgunsBRISKY - 18
Perfume - Puppy Love

Enjoy o/

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #17 le: 08 juillet 2011, 01:53:03 »
Je suis parti sur l'op de Little Buster pour monter.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.