Auteur Sujet: [2011] Japan Expo 2011 - Vidéos  (Lu 1259 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
[2011] Japan Expo 2011 - Vidéos
« le: 08 juillet 2011, 01:51:39 »
Les vidéos de la JE sont disponibles là :
http://shamisen.haruhi.fr/JE2011/

Y'en a pour 10 Go donc amusez-vous.
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:41:05 par Jaerdoster »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Japan Expo 2011 - Vidéos
« Réponse #1 le: 08 juillet 2011, 11:49:46 »
Vu ma connexion de merde je vais les téléchargé sur Yuki-N comme ça je pourrai les mater plus tard chez moi
(sisi 11,5Mb/s)

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #2 le: 08 juillet 2011, 20:17:34 »
Japan Expo 2011 - La Brigade SOS Francophone interprète le Kumikyoku

Japan Expo 2011 - Brigade SOS Francophone x Hare Hare Yukai

J'ai trouvé ça grâce à un Vocaloidien !
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #3 le: 08 juillet 2011, 21:03:53 »
Classe :) Vais mettre ça en favoris.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Wild

• Membre Première Classe
  • Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.
    • Meiryou on deviantART
« Réponse #4 le: 08 juillet 2011, 22:47:13 »
Super classe même ! Des vrais pros du kumikyoku ^^

Au risque de poser une question bête mais je sais pas trop comment ça marche : les vidéos sont en ligne sur Nico Nico Douga ? Si c'est le cas ça pourrait bien faire gagner toujours plus de notoriété à la Brigade au Japon ! ^^

Hors ligne Rikimaru28

• Membre de base
  • *
  • Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.Rikimaru28 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #5 le: 08 juillet 2011, 23:14:23 »
Merci pour les vidéos j'ai trouvé celle que je cherchais !!

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #6 le: 09 juillet 2011, 02:34:20 »
Après que Nico Douga nous est filé leurs étendards l'année dernière,
Qu'on soit affiché sur leurs page principal pour le LiveStream Japan Expo

Je pense pas qu'on est encore besoin de se faire connaitre de Nico Douga !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.