Auteur Sujet: Hésitation puis prise de décision  (Lu 2017 fois)

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Hésitation puis prise de décision
« le: 11 juillet 2011, 19:29:52 »
Bon, et ben... Après une semaine de bonnes hésitations et d'interrogations diverses et variées (demandez à Helmara ma certitude quand à poser ma candidature à la JE :mrgreen:), je me suis décidés à demander à entrer dans l'asso. J'ai vraiment apprécié pouvoir vous aider de mes maigres moyens sur le stand à ladite JE, et j'aimerais bien pouvoir m'impliquer un peu plus officiellement dans l'association, d'autant que je vois grâce à l'AG en préparation es projets qui m'intéressent.

Pour ce que je pourrais apporter à l'asso... Je ne suis pas bien sûr. De l'aide principalement. Pour la mise en place des stands, son débarassage, et d'autres taches variés. Je ne suis pas vraiment bon pour ce qui est de m'exprimer en public, donc je ne pense pas être vraiment capable d'aider pour ce qui est des présentation d'activité. Par contre, seconder Sanji sur certaines danses (même si je suis encore loin du niveau de certains), ça me semble plus dans mes cordes. D'un autre côté, je suis également motivé pour m'inscrire dans différents projets et essayer de mieux faire connaître la japanimation et la culture japonaise autour de moi. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable, mais j'essaie au maximum d'y ouvrir mes proches et les personnes que je rencontre (même si je pense que je passe la plupart du temps pour un illuminé, mais je m'en fiche un peu :héhé:). Enfin, comme je suis à priori le seul haruhiiste pour le moment dans ma zone, ça pourrait permettre à la Brigade d'avoir une ouverture meilleure vers le Sud Est (par exemple, avec la proposition que voulais faire Gauthier pour la Japan Touch de Lyon).

Bon, je suis plutôt consciente que cette candidature au milieu des débats de l'AG peu sembler assez à propos. Je ne nierais pas que c'est ce qui a fini par me convaincre de poser ma candidature : j'ai vraiment envie de m'impliquer dans cette association qui me tient à cœur, et il me semble que c'est le meilleur pour se faire. Donc non, ce n'est pas vraiment par hasard que je fait cette demande maintenant.

Voilà, dans l'attente du verdict ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Hésitation puis prise de décision
« Réponse #1 le: 11 juillet 2011, 20:09:57 »
Comme tu t'en doutes sûrement, on ne peut pas vraiment accepter de nouveau membres avant la fin des votes de l'AG. Ceci pour des raisons évidentes de cohérences dudit vote.

Ta candidature sera néanmoins étudiée comme les autres, le résultat s'il est positif ne pourra prendre effet qu'après l'AG.

Il en va de même pour toutes les personnes qui voudraient s'inscrire durant l'AG, même celles postulant à des postes au CA. Elles pourront y être élues sous réserve de leur acceptation à l'association mais ne pourront donc pas prendre part au vote de l'AG.

Merci de ta compréhension
« Modifié: 11 juillet 2011, 20:11:34 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #2 le: 11 juillet 2011, 20:12:35 »
Bien sûr, je m'en doutais ^^. C'est un peu dommage, mais ça me semble plus logique effectivement. Enfin, merci quand même de préciser.*

EDIT : Vient de me rappeler d'une dernière chose : l'elfe demandez des gens pour tenir le stand de thé, servir les gens, les amener à discuter, présenter l'asso, parler anime/manga... Je pense que c'est un post que je pourrais occuper sans aucun problème là aussi.
« Modifié: 11 juillet 2011, 20:37:20 par Audrey Azura »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #3 le: 12 juillet 2011, 13:16:33 »
Mais tu sais dores et déjà que tu as mon soutiens *^*
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #4 le: 13 juillet 2011, 01:39:04 »
... ainsi que le mien !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
« Réponse #5 le: 25 juillet 2011, 22:58:04 »
Hum... Maintenant que l'AG est passée, je me permets de relancer ce topic ^^'. Donc voilà, il y a eu un peu plus de discussion ?

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #6 le: 25 juillet 2011, 23:22:33 »
Enfin, comme je suis à priori le seul haruhiiste pour le moment dans ma zone, ça pourrait permettre à la Brigade d'avoir une ouverture meilleure vers le Sud Est (par exemple, avec la proposition que voulais faire Gauthier pour la Japan Touch de Lyon).
Faux, je suis de Lyon et l'année prochaine ferai mes études a Grenoble.
La raison pour laquelle je n'avait pas parlé de Japan Touch malgré les contacts que j'ai à ASIEXPO est que au vu de l'emplacement (surtout sa taille) en plus de ce proposé ce n'était pas vraiment une bonne idée. Cette année me semble meilleure et pourquoi pas une bonne idée.

Malgré que je ne te connaisse pas énormément j'ai entendu grand bien de toi et je te soutient dans ta candidature (En plus ça peut faire un travail d'équipe du Sud-Est :p). Et à l'année prochaine a Grenoble.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Hésitation puis prise de décision
« Réponse #7 le: 25 juillet 2011, 23:32:56 »
Enfin, comme je suis à priori le seul haruhiiste pour le moment dans ma zone, ça pourrait permettre à la Brigade d'avoir une ouverture meilleure vers le Sud Est (par exemple, avec la proposition que voulais faire Gauthier pour la Japan Touch de Lyon).
Faux, je suis de Lyon et l'année prochaine ferai mes études a Grenoble.

Ile me semblait que tu n'étais pas dans la Brigade, pardonne moi ^^'. Enfin, si on est trois sur la région, on devrait pouvoir commencer à faire des trucs.

Bref, va falloir que je t'envoies une photo d'ailleurs.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #8 le: 26 juillet 2011, 02:29:08 »
Hum... Maintenant que l'AG est passée, je me permets de relancer ce topic ^^'. Donc voilà, il y a eu un peu plus de discussion ?
Il y en a eu avant l'AG et il y en aura après aussi. Enfin, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de suspens non plus. :-)

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
« Réponse #9 le: 09 août 2011, 23:26:10 »
Heu... Nouveau petit up, pour savoir si c'est normal que je n'ai toujours aucune nouvelle ^^'.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 09 août 2011, 23:58:07 »
Moui, c'est normal.
Enfin presque, les inscriptions viennent de ré-ouvrir, il va falloir qu'on discute maintenant de ta demande.