Auteur Sujet: …  (Lu 1447 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« le: 25 juillet 2011, 20:00:40 »

.
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : …
« Réponse #1 le: 25 juillet 2011, 20:04:06 »
Quand j'aurai refait cette satanée fiche d'adhésion et que j'aurai ouvert les inscription, promis, tu seras le premier à qui j'enverrai ça.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #2 le: 25 juillet 2011, 20:11:13 »
Ceci fut la meilleure candidature que j'ai jamais vu.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #3 le: 25 juillet 2011, 20:22:41 »
Jour UN

Lachesis : "Tu dois poster un topic de candidature pour revenir dans l'asso."
Corti : "Ok"

Jour DEUX

Lachesis : "Tu dois le faire. SERIEUSEMENT. FAIS-LE."
Corti : "Ok."

Jour TROIS

Lachesis : "Et ta candidature ?"
Corti : "Ben quoi ?  J'envoie juste le papier !"
Lachesis : ;__;

Jour QUATRE

Lachesis : *Oh, tiens, un topic de Corti...*
* Lachesis clique
* Lachesis retourne se coucher
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.
« Réponse #4 le: 25 juillet 2011, 20:39:48 »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : …
« Réponse #5 le: 25 juillet 2011, 23:26:41 »
Jour UN

Lachesis : "Tu dois poster un topic de candidature pour revenir dans l'asso."
Corti : "Ok"

Jour DEUX

Lachesis : "Tu dois le faire. SERIEUSEMENT. FAIS-LE."
Corti : "Ok."

Jour TROIS

Lachesis : "Et ta candidature ?"
Corti : "Ben quoi ?  J'envoie juste le papier !"
Lachesis : ;__;

Jour QUATRE

Lachesis : *Oh, tiens, un topic de Corti...*
* Lachesis clique
* Lachesis retourne se coucher

Quand j'aurai refait cette satanée fiche d'adhésion et que j'aurai ouvert les inscription, promis, tu seras le premier à qui j'enverrai ça.

Ceci fut la meilleure candidature que j'ai jamais vu.

Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #6 le: 30 juillet 2011, 16:05:44 »
Il y a de jolies images de Yotsuba, ici... :D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.