Auteur Sujet: [2011] La ⑨'s party revient!  (Lu 5318 fois)

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
[2011] La ⑨'s party revient!
« le: 31 juillet 2011, 17:55:54 »
C'est avec ce titre sans aucune inspiration que je vous annonce sans grande surprise et avec beaucoup de retard, ma venue à Nantes et à Paris du 5 au 13(ou 14) Aout.
Je serai à Nantes du Vendredi 5 Aout à 18h03 jusqu'à Mercredi 10 à 13h00, et sur Paris le jour même à 15h13 jusqu'à Samedi 13 à 15h46 mais je vais voir pour partir le lendemain vu que je sais qu'il y a une nocturne ce jour là! (Que j'en fasse au moins une dans ma vie :p).
Pour info, je reste plus de temps sur Nantes car l'année dernière déjà j'étais resté un jour de plus à Paris puis j'ai vu les parisiens début Juin. Je précise aussi dès mon arrivé sur Paris, je serai avec Tachi Dio pour célébrer notre union du ⑨ donc je sais pas si il y aura cours ce jour là. Puis faut que je trouve une certaine boutique qui vends des tee-shirt Scott Pilgrim.

Au programme pour cette édition:

- Révisions des danses apprises l'année dernière
- Kero 9 Destiny
- Popipo Full Version
- Kemeko Deluxe (car tous n'avais pas pu l'apprendre)
- Go my way
- Meisou Mind que je suis en train d'apprendre)
THE IDOLM@STER 2「迷走Mind」真・貴音・あずさ

- Rabbi Jacob (si ça vous bottes)
- Yarainaka
- Vous pouvez toujours proposer autre chose (bad apple pas encore apprise mais on peut essayer de l'apprendre tous ensemble)

Je pense avoir tout dis, juste le fait j'espère que vous serez motivés.  :hh:

Edit: Si je reste le 13, pourquoi ne pas faire un p'tit Disneyland? Ouais je sais c'est assez tard pour demander ça mais bon je propose ^_^
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:40:42 par Jaerdoster »

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : La ⑨'s party revient!
« Réponse #1 le: 31 juillet 2011, 18:06:22 »
Let's go o/.
Il faudrait s'organiser un truc sur Nantes comme l'année dernière (et j'ai bien dit "organiser" ~)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #2 le: 31 juillet 2011, 18:45:44 »
Sanji comme prévu depuis qu'on en a parlé a JE ma porte t'es grande ouverte.
Comme je bosse je te filerai un trousseau de clé pour que tu puisse sortir de la maison et y revenir (surtout revenir)
Si vous faite Rabbi Jaccob MOI JE VIENS L'APPRENDRE O_O!

(Passe sur MSN/IRC comme tu préfère dans la soirée qu'on discute d'un truc important)

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #3 le: 01 août 2011, 01:30:50 »
- Meisou Mind que je suis en train d'apprendre) THE IDOLM@STER 2「迷走Mind」真・貴音・あずさ

Oh bordel ! J'avais justement l'idée de te proposer d'apprendre cette danse si on se croisait. Je serais partant moi, si les parias sont toujours acceptés :D

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 01 août 2011, 01:50:52 »
Pourtant je trouve que les mouvements ne sont pas très précis. Pas que j'ai d'autres propositions à faire, mais je ne trouve pas que ce soit un bon choix.
Sinon, comme je n'ai aucune idée de mon emploi du temps au mois d'aout, pour l'instant, je ferai mon possible pour être dispo, mais je ne promet rien.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #5 le: 01 août 2011, 01:53:37 »
Tu as pas joué à idolm@ster (ou regarder quelqu'un jouer), tu peux pas comprendre, rustre.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #6 le: 01 août 2011, 10:51:10 »
Chihaya et Makoto !
Pour moi c'est suffisant pour justifier cette danse =D

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #7 le: 01 août 2011, 14:37:16 »
Je crois que Sanji va me retourner mon Idolmaster 2 et faire chauffer ma Xbox pendant ces 5 jours :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
Re : Re : La ⑨'s party revient!
« Réponse #8 le: 01 août 2011, 15:14:03 »
Je crois que Sanji va me retourner mon Idolmaster 2 et faire chauffer ma Xbox pendant ces 5 jours :)

Ça tu peux y compter dessus!!  :hh:

Oh bordel ! J'avais justement l'idée de te proposer d'apprendre cette danse si on se croisait. Je serais partant moi, si les parias sont toujours acceptés :D

J'accepte tout le monde! ^_^

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #9 le: 01 août 2011, 19:24:54 »
J'ai des jours à poser, je pense qu'outre le mardi, je vais venir à nantes - mais du coup me faut un logement parce que Axel est en vacances et qu'il a mes clés~
(tu pourrais pas prévenir plus tôt, coquinou ? ¨_¨)

Sinon j'ai un truc à proposer !!

http://youtu.be/0GWyyUW4-og

une version dansée par un être humain (sachant qu'il y a moyen de se faire des variantes de personnages si on est fous) :
http://youtu.be/qqG6NJwMsI4

:hh:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
« Réponse #10 le: 01 août 2011, 23:35:35 »
Sedeto, tu as le fichier en bonne qualité? Je pense pas pouvoir l'apprendre d'ici là mais si les autres sont d'accord on essayera de l'apprendre tous ensemble.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #11 le: 01 août 2011, 23:46:51 »
Si les fangirls se mettent à imiter les Johnny's, mais où vas le monde ?!

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #12 le: 02 août 2011, 20:36:42 »
;_; Pas disponible ces jours-là...
Go my way et Rabbi Jacob... snif.
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #13 le: 02 août 2011, 21:09:51 »
Peut pas venir à Nantes avant le 13, désolé  T_T

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #14 le: 03 août 2011, 00:28:37 »
Je serai là du 5 au 8 =3
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog