Auteur Sujet: [2011] La ⑨'s party revient!  (Lu 5071 fois)

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : La ⑨'s party revient!
« Réponse #15 le: 03 août 2011, 22:10:46 »
S'il vous plait, à quelle heure on commence le matin ? Le samedi surtout. C'est pour prendre mon billet de train, que j'aimerais prendre au plus vite !

10h ce serait bien, je pense  ;D

Et où est le parc ? Pour vous y rejoindre. Quelqu'un a regardé la météo ?  ;D
« Modifié: 03 août 2011, 22:13:46 par Sedeto »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #16 le: 03 août 2011, 22:23:14 »
Pour le parc, je proposerai bien celui de chez moi qui était vaste et on était tranquille (sauf qu'il y avait des moustiques, mais ça c'est dans tous les parcs...).
Par contre, faites gaffe, les transports en commun c'est la mort en ce moment, y a des travaux de rénovation et de changements partout.

(si Sanji est d'accord du coup, on se rejoindrait à Mairie de Doulon)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.
« Réponse #17 le: 03 août 2011, 22:54:56 »
D'ailleurs, ce serais bien de ce mettre aussi en ordre du coté parisien. Je pense que le parc de Montsouris sera prêt à nous recevoir... Encore une fois.

Comme l'a si bien proposer Sedeto, 10h nous laisse beaucoup de temps pour l'entrainement.

Reste à voir si Sanji est partent Paré ou pas...
(bad apple pas encore apprise mais on peut essayer de l'apprendre tous ensemble)
L'elfe, si t'est toujours motivée, sache que je le suis aussi.

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #18 le: 04 août 2011, 02:52:44 »
Les gens ne vous en faites pas pour moi! Même si je devais le lever à 6h (je vous rassure ça sera pas le cas) je me lèverai. Truc un peu tard et pas forcément utile mais un doodle pour la présence serait la bienvenue ou pas?

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #19 le: 04 août 2011, 03:00:28 »
Ce serait la très bienvenue même !  :D (je le ferai pour Nantes s'il le faut, mais pas aujourd'hui)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.
« Réponse #20 le: 04 août 2011, 09:49:00 »
Je peut te faire le parisien aujourd'hui... Enfin ce soir vu que je saurais si on peut "tenter" de faire cours, ou pas, le mercredi 10.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #21 le: 04 août 2011, 16:16:05 »
Le gentil petit Ombre nous a fait un p'tit doodle : http://doodle.com/f3vbpu9qszdia5vr

Pour info: "Meisou Mind" apprise donc dispo dans la "playlist" de cette  ⑨'s party  :D

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
« Réponse #22 le: 04 août 2011, 20:34:07 »
Doodle Parisien : http://www.doodle.com/5g9nyucr37fsv6q5

Bien que suivent là ou on danse le soir il est possible qu'un cours ce fasse le mercredi 10. Donc question : où avez vous dansés l’année dernière ?

Edit : Ah oui j'avais oublier la nocturne tiens.. Merci Rin.

Edit 2 : RDV Parc Montsouris (RER B : Cité universitaire) à 11h.
« Modifié: 10 août 2011, 21:39:30 par Tachy Dio »

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #23 le: 04 août 2011, 21:46:29 »
Le Samedi soir il sera a la Mini Nocturne
Enfin rien ne vous empêche de faire un cours dans l'école

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #24 le: 04 août 2011, 23:06:31 »
Et l'année dernière, le soir, on avait dansé dans le parc à coté de chez Bussière à Nanterre mais aussi à La Défense, devant la Grande Arche.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
Re : Re : La ⑨'s party revient!
« Réponse #25 le: 05 août 2011, 00:11:29 »
Le Samedi soir il sera a la Mini Nocturne
Enfin rien ne vous empêche de faire un cours dans l'école

J'osai pas demander après ça dépends pour les autres.

Et l'année dernière, le soir, on avait dansé dans le parc à coté de chez Bussière à Nanterre mais aussi à La Défense, devant la Grande Arche.

Si ça se passe au même endroit no prob. Par contre je sais pas si il y aura cours le mercredi soir.

IMPORTANT: Mon petit poste Ipod est sur Paris donc pour les Nantais surtout, il faudrait voir si quelqu'un peut emmener un poste audio, merci!
« Modifié: 05 août 2011, 07:22:50 par Sanji »

Hors ligne Lilly

• Membre Première Classe
  • Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.
    • Lilly Seekwet
« Réponse #26 le: 05 août 2011, 12:32:12 »
Arf, les boules, je sais pas quand exactement je rentre de mes Vosges mais ce sera pas avant lundi ou mardi...C'est dead T_T

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #27 le: 05 août 2011, 13:08:47 »
Sanji, j'ai un petit poste audio à batteries que je pourrai vous prêter sur Nantes
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #28 le: 05 août 2011, 13:30:21 »
Le parc n'était pas très éclairé le soir et il y avait des gens un peu flippants. Prés de la grande Arche, ça allait par contre.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #29 le: 05 août 2011, 20:11:57 »
Sanji, j'ai un petit poste audio à batteries que je pourrai vous prêter sur Nantes
Euh Dame, c'est le truc le plus pas-puissant que j'ai vu de ma vie. Je devais monter le son de mon ancien mp3 à fond dans la douche pour l'entendre à peu près, et avec mon nouveau qui limite encore plus le volume, c'est encore pire. Alors pour danser dans un espace vaste, c'est MORT et archimort.

Doit un truc à l'Elfe.