Auteur Sujet: Modifier le nom visible du groupe seam haruifr  (Lu 1906 fois)

Hors ligne Viktor

• Membre de base
  • *
  • Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.
Modifier le nom visible du groupe seam haruifr
« le: 11 août 2011, 00:27:01 »
Bonsoir,
je voudrais proposé d'amélioré le nom du groupe steam d'Haruhi.
Jouant assez souvent à CSS, à gauche de notre pseudo est noté notre clan principale (le groupe steam) et le titre "haruhifr" le fait vraiment moyen :S. Peut-être commencer à ajouter des majuscules et voir pourquoi pas un espace. Ou un caractère spécial pouvant voir nettement la délimitation entre "haruhi" et "fr". Par exemple: Haruhi[FR].
Salutations, Viktor.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Modifier le nom visible du groupe seam haruifr
« Réponse #1 le: 11 août 2011, 08:47:15 »
Tu dois bien être le seul ici à jouer à CSS de façon régulière.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #2 le: 11 août 2011, 16:28:35 »
Ta juste pas moyen de changer ton clan principal ?
Mais faut pas avoir honte de ce titre en plus, c'est de loin le moins ridicule que tes adversaires peuvent rencontrer en jeu tu sais ?

Hors ligne Viktor

• Membre de base
  • *
  • Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.Viktor casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #3 le: 12 août 2011, 13:21:47 »
C'était simplement pour améliorer la visibilité, un meilleur visuel.
@Shyne: Je peux changer le clan principale depuis steam, oui.
Si c'est apparemment pas si important, la suggestion peut être close.