Auteur Sujet: Une nouvelle voix pour Haruhi !?  (Lu 1168 fois)

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • NAGATO MANIAC
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
KUUDERE & MEGANEKKO POWAA ~

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Z-Master

• Equipe Fanzine
  • Ultra Director
  • **
  • Z-Master est populaire.Z-Master est populaire.Z-Master est populaire.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
Re : Une nouvelle voix pour Haruhi !?
« Réponse #1 le: 20 août 2011, 19:20:52 »
La disparition de Aya Hirano.

Je ris tout seul. :hh:

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • NAGATO MANIAC
« Réponse #2 le: 20 août 2011, 19:38:21 »
J'ai vraiment été decu en apprenant ça…Elle est quand même lâche   :(
mais j'ai pensé a quelqu'un pour la remplacer…Je sais pas comment elle s'appelle et je les jamais vu mais elle imite très bien la voix de Haruhi
愛しの彼が振り向かない~女キャラ全員Ver~

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est populaire.Shyne est populaire.Shyne est populaire.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 20 août 2011, 19:46:44 »
J'ai vraiment été decu en apprenant ça…Elle est quand même lâche

Facile à dire quand tu n'as pas ta vie sexuelle étalée sous les feux des projecteurs (et ta maison de production qui essaye de te couler).

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • NAGATO MANIAC
« Réponse #4 le: 20 août 2011, 20:09:16 »
mouai… peut être mais je dis lâche  du sens ou elle veux plus faire seiyu…C'est vrai quoi c'était quand même son métier…Enfin après elle fait ce qu'elle veut tu as raison  :D Mais je suis décu je l'aimais bien Aya… T_T

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #5 le: 20 août 2011, 20:18:16 »
Il n'a jamais été dit qu'elle ne serait plus doubleuse. Juste qu'elle changeait de crèmerie.

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • NAGATO MANIAC
« Réponse #6 le: 20 août 2011, 20:20:30 »
Mais… ils ont dit a la fin qu'ils devrait cherché une voix de remplacement pour les prochaines installations de haruhi suzumiya.Après je sais pas si c'est vrai ou pas j'ai juste mis la new  :?

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #7 le: 20 août 2011, 20:21:59 »
Elle ne fera probablement plus Haruhi, mais elle ne se cantonne pas qu'à ce seul rôle. Il est donc fort probable de la revoir dans d'autres nouvelles séries. Et pour une nouvelle saison Haruhi, faudrait déjà qu'elle soit en projet  :héhé:

Hors ligne Yiu

• Equipe Fanzine
  • Membre de base
  • **
  • Yiu n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #8 le: 20 août 2011, 20:44:31 »
les fans d'Haruhi Suzumiya sont tenaces, même si Aya Hirano s'est fait lynché par pas mal de personne et qu'elle fait encore la voix d'Haruhi, il y a tellement une grande fanbase que ça risque même pas d'effleurer l'audience et les ventes des DVD/goodies, il y a juste à voir comment les fans ont tenu pour l'arc Endless Eight (trollol), donc KyoAni a pas trop de soucis de ce côté la je pense sur le fait de changer ou non de seiyū.  :hh: (et puis elle s'est "juste" fait virer de l'agence, KyoAni peut toujours la recruter)

Enfin après, c'est si elle veut plus se concentrer sur sa carrière musicale qui pose le plus de problème du fait qu'elle continue (ou pas) la série à mon avis. (même si apparemment c'est pas mal virulent là-bas le lynchage, j'ai vu quelques vidéos de jap détruisant des CD d'Aya Hirano)
« Modifié: 20 août 2011, 20:48:01 par Yiu »
MyAnimeList || Compte Steam

Current watching : Arakawa Under The Bridge x Bridge.

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Paroles d'otaku
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #9 le: 21 août 2011, 00:57:04 »
C'est vraiment dommage, tout ça...

Perso, je vois mal comment on peut remplacer Aya Hirano dans ce rôle, tellement le personnage et sa voix sont liés (c'est d'ailleurs le cas partout ailleurs en japanimation, ou presque).

N'empêche, les réactions de certains auraient pu être plus contenues... -_-

Hors ligne darkpheonix

• Association Brigade SOS
  • Membre du forum
  • **
  • darkpheonix n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #10 le: 21 août 2011, 01:30:03 »
C'est du troll ou tu as ouvert ce sujet sérieusement ?
En fait je vais même pas répondre sinon le fanboy que je suis va être méchant.

Hors ligne Kohaku

• Conseil d'Administration
  • Commandant
  • Kohaku balance des bûchettes.Kohaku balance des bûchettes.Kohaku balance des bûchettes.Kohaku balance des bûchettes.Kohaku balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #11 le: 21 août 2011, 09:50:22 »
Vu les thunes qu'ont KyoAni je pense qu'ils n'auront aucun mal à la persuader de continuer de bosser pour eux...
Sinon, basher Aya c'est comme tirer sur l'ambulance toussa :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #12 le: 21 août 2011, 09:58:16 »
J'essaye de comprendre le scandale en soi et... Et donc elle aurait couché avec différents membres de son groupe dont un qui a 11 ans de plus qu'elle... Et ?
 :hh:

Damned, les scandals de ce genre... Dire que des gens s'y intéressent...  -_-

Doit un truc à l'Elfe. Doit un repas à Tachy. Baka me doit 6€.
Je suis en vacances pour la Brigade~

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #13 le: 21 août 2011, 10:15:39 »
C'est une idole, elle est censée rester pur (ahah) et lisse, loin de ces choses-là. Enfin son image. Elle n'a pas été très habile puisqu'elle savait que dans son métier il fallait cacher ce genre d'aventure (ce qui n'est pas toujours facile, je l'admets).

Hmm si elle quitte vraiment, je vois en effet mal la chose sans la voix habituelle de Haruhi.
Question d'habitude peut-être.
Ou *tadam* la licence Haruhi changera de studio, pour un bon comme SHAFT par ex- *meurt dans un torrent de lave* (mais c'est un bon studio malgré tout).

Sinon bref, encore un coup pour refaire parler de la licence de Haruhi Suzumiya en gros, ils préparent le terrain pour une suite ?
« Modifié: 21 août 2011, 10:18:54 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/</a>

Hors ligne Alucard

• Admin Haruhi.fr
  • Prophète
  • **
  • Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #14 le: 21 août 2011, 10:26:55 »

Si c'était que les scandales sexuels (parce qu'il y en a plusieurs) ça ne serait pas trop grave mais en plus, des rumeurs  indiquent qu'elle se conduit comme une garce. Or, si on peut le faire quand on s'appelle Koka Kumi, on peut difficilement le faire quand on s'appelle Aya Hirano....
              Le Japon en Valais !