Auteur Sujet: Le tour de poitrine...  (Lu 548 fois)

Hors ligne Sanji

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
« Modifié: 10 février 2012, 12:25:10 par Kabu »

Hors ligne Audrey Azura

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Audrey Azura n'a aucune influence
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Iznogoud

• Groupe Umino
  • Lieutenant
  • Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Yukiisme
Re : Le tour de poitrine...
« Réponse #2 le: 10 février 2012, 00:46:26 »
Oh, un article rigolo : http://fr.pourelles.yahoo.com/blogs/le-blog-de-gonzo/la-taille-des-seins-n-int-resse-pas-192658491.html

Et qui plus est, tellement vrai !

J'avais lu un article relativement sérieux relatant une étude qui montrait que :
1. la taille idéale des seins pour les hommes est supérieure à la moyenne de la taille réelle des seins des femmes
2. la taille idéale des seins pour les hommes qu'imagine les femmes est bien supérieure à ce qu'ils souhaitent vraiment

En bref : les femmes s'imaginent que les hommes aiment les seins énormes, alors que la plupart préfèrent juste des seins un peu plus gros que la moyenne.

Ceci étant dit, même s'il semble exagéré de dire que la taille des seins n'intéresse pas les hommes, cela reste un élément très secondaire.

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 10 février 2012, 09:39:47 »
C'est plutôt vrai. Mais c'est un peu normal aussi, dans un autre sens : les hommes s'imaginent souvent que les femmes préfèrent les gros sexes alors qu'en fait c'est pas tout à fait le cas.

Je dirais que c'est un peu un comportement naturel qu'on soit homme ou femme, malheureusement, de complexer sur sa taille et de s'imaginer que le sexe opposé cherche mieux que ce qu'on propose :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne ElKaizer

• Equipe Fanzine
  • Croyant
  • **
  • ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #4 le: 10 février 2012, 09:57:59 »
Oui mais il est aussi vrai que les femmes cherchent à nous plaire, quel est donc la pertinence de se baser sur leurs criteres de beauté alors que nous avons deja les notre tout prêt et emballés ? L'inverse n'étant pas vrai puisque que les hommes recherchent avant tout à pouvoir complimenter leur reflet. Les hommes sont beaux, les femmes doivent se faire belle, ainsi va la vie.

C'est un trait bien féminin de n'en faire qu'à leur tête et à se fier de ce qui peut sortir de leur cerveau de moineau. C'est à cause de personnes têtues et égocentrique comme ça que nous autres, mâles, avons été chassé de l'Eden. Tout les meilleurs seins du monde ne pourront effacer 5000 ans d'exil injuste !

...

Quoi ? Spas un sujet à troll ?

(Nan puis sérieux, elles veulent toujours en faire trop, j'ai rarement vu une fille maquillée qui paraisse plus jolie qu'au "naturel" (naturel =! qui vient de sortir du lit))

« Modifié: 10 février 2012, 10:02:15 par ElKaizer »

Hors ligne Audrey Azura

• Commandant
  • **
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
« Réponse #5 le: 10 février 2012, 11:54:42 »
Pourquoi c'est mon pseudo qui doit être marqué sous un topic avec un tel titre :mikuruzut:.

Sinon, je pense qu'il y a aussi un espèce de côté "comparatif" : les hommes comparent la taille de leur sexe (le nombre de fois où on parle de jouer à "qui a la plus grosse ?"), les femmes celle de leurs seins. Ça doit être une façon de se positionner par rapport à ses "rivaux", de se sentir supérieur, bien que ce soit totalement faux. Un relent d'esprit de compétitivité que l'homme a toujours eut.

Sinon, El Kaizer, j'ai l'impression que tu faiblis. Maintenant, même moi je vois venir tes trolls :harupouf:. Reprends-toi !

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Sanji

• Lieutenant
  • Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.Sanji casse des noisettes avec les fesses.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #6 le: 10 février 2012, 12:20:51 »
Pourquoi c'est mon pseudo qui doit être marqué sous un topic avec un tel titre :mikuruzut:.

T'as raison... Ça aurait du être le mien!  :kyonhh:

Hors ligne Kabu

• Entité
  • Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #7 le: 10 février 2012, 12:26:30 »
Ne me remerciez pas...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Commandant
  • **
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
« Réponse #8 le: 10 février 2012, 13:20:30 »
Merci Kabuuuuu :mrgreen:.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne ElKaizer

• Equipe Fanzine
  • Croyant
  • **
  • ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.
    • ID steam
« Réponse #9 le: 10 février 2012, 13:33:00 »
Sinon, je pense qu'il y a aussi un espèce de côté "comparatif" : les hommes comparent la taille de leur sexe (le nombre de fois où on parle de jouer à "qui a la plus grosse ?"), les femmes celle de leurs seins. Ça doit être une façon de se positionner par rapport à ses "rivaux", de se sentir supérieur, bien que ce soit totalement faux. Un relent d'esprit de compétitivité que l'homme a toujours eut.

Nope, l'homme est un animal et tout les animaux essayent d'avoir les plus beaux atouts pour plaire au sexe opposé. Que cela soit du au plumage, à un tour de poitrine ou un quelconque organe d'apparat c'est le même régime pour tous le monde. Cela dit la différence avec les hommes, enfin jusqu'à preuve du contraire, c'est que ces atours suivent un effet de mode (parait que la mode était au ptit seins avant).
C'est faux de se croire supérieur ? Pourtant la supriorité existe, suivant ce qu'on recherche, sur le plan biologique par exemple ensuite untel est classé suivant ce qu'on recherche. Je citerais Zemmour (oh oui, jetez moi des pierres) mais "L'amour c'est discriminatoire" (enfin bon, là on part surtout sur des considérations esthétique/éthique)

Sinon, mes trolls n'ont jamais été subtil.

Hors ligne Audrey Azura

• Commandant
  • **
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
« Réponse #10 le: 10 février 2012, 14:14:37 »
Ce n'est pas faux de se croire supérieur, c'est faux de croire qu'on est plus beau que son voisin parce que notre pénis/poitrine est plus gros(se). Tu m'as mal compris.

Et oui, effectivement, l'humain est un animal qui va chercher à plaire au sexe opposé. Mais là, je me plaçais juste dans le cas particulier de cette lutte des seins (qui est bien la même, au final, que la lutte du pénis). Qui ne sont au final que des critères pour mesurer la beauté (ou l'attrait, si tu préfère) d'une personne. Critère qui sont, de ce qu'on peut voir autour de nous, erronés.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • **
  • bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.
« Réponse #11 le: 12 février 2012, 02:43:32 »
Perso je citerai un pote parce que c'etait assez enorme :
"Les gros seins c'est ludique".

Ensuite perso, la taille je m'en tape je veux juste qu'ils soient reactifs.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Corti

• Apôtre
  • Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #12 le: 12 février 2012, 12:02:18 »
J'ai toujours trouvé rigolo cette notion de réactivité.
Chocapic.

Hors ligne Veldrin

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Veldrin est bien aimé.Veldrin est bien aimé.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #13 le: 12 février 2012, 12:06:13 »
C'est comme a tekken, certaines fois, tu accuses la réactivité des boutons, enfin je dis ça, je dis rien
Je vous dit que la genetique, c'est l'avenir, j'arriverais bien un jour a faire des tomates tueuses.

Hors ligne Z-Master

• Equipe Fanzine
  • Ultra Director
  • **
  • Z-Master est populaire.Z-Master est populaire.Z-Master est populaire.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #14 le: 12 février 2012, 18:19:37 »
Et puis on dira jamais assez à quel point c'est moe les filles qui complexent sur la taille de leur poitrine.

Tout à fait d'accord avec l'article, un nichon c'est un nichon.

Sinon je vais être honnête, je morflais au collège parce que j'étais un petit con.