Auteur Sujet: Le tour de poitrine...  (Lu 548 fois)

Hors ligne Veldrin

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Veldrin est bien aimé.Veldrin est bien aimé.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
Re : Le tour de poitrine...
« Réponse #15 le: 12 février 2012, 18:34:22 »
De tout façon, du moment que l'on peut les tripoter, la taille importe peu.
Je vous dit que la genetique, c'est l'avenir, j'arriverais bien un jour a faire des tomates tueuses.

Hors ligne QCTX

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #16 le: 12 février 2012, 22:34:01 »
Je sais pas mais quand t'embrasses une nana de façon un peu langoureuse, t'aimes bien pouvoir mettre les mains un peu partout, et si y a pas de fesses, tu fais quoi ?
Soit tu te réveilles en sueur, soit elle est vraiment trop petite pour toi.
Enfin, je sais pas, mais je n'ai jamais eu ce problème là...

Hors ligne Audrey Azura

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Audrey Azura n'a aucune influence
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #17 le: 12 février 2012, 23:38:34 »
Non, mais en fait, ceux qui aiment les grosses poitrines, on pourrait leur faire les même reproches qu'à ceux qui aiment les petites : ils aiment des filles pour leur handicap. J'ai connu une fille qui avait ce problème, et c'est vraiment le cas. Tu peux avoir des problèmes de santé vraiment grave à cause de ça. Scoliose quand tu en pleine croissance, puis même après je crois que ça peut causer certaines problème, par exemple cardiaque. Bon, sur ce dernier point, je ne suis pas vraiment sûr, mais il me semble avoir entendu ça quelque part. Par ailleurs, l'opération de réduction de la poitrine est une des seules opérations remboursés par la sécurité sociale. Comme quoi, c'est vraiment pas rien.
Oui, moi aussi je m'essaies au troll :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Corti

• Apôtre
  • Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #18 le: 13 février 2012, 04:52:00 »
1/Toutafé, la logique du suicide, surtout chez les jeunes, est quelque chose qui m'échappe totalement. Je.comprend.pas. La vie n'a aucun sens, notre existence n'a aucune importance, rien ne nous appartient... On a que notre vie et on peut en faire absolument tout ce que l'on veut. Et certain choisissent de se débarrasser de cette seule et unique chose que l'on possède vraiment  :harupouf: Vraiment, je ne capte pas.

J'ai cru lire une réplique de Yugi (ou Anzu, ch'sais plus) à Kaiba. Je suis fatigué.

Pour revenir au sujet du topic, je me souviens qu'à l'époque où j'étais au collège/lycée, les filles qui vivaient le plus mal leur poitrine, c'étaient celles qui en avaient une très volumineuse (ou dont le développement était en avance sur les filles du même âge).
Pas souvenir que ces filles-là attiraient particulièrement les mecs, d'ailleurs.

J'ai pas mal de copines qui s'en sont plaints vu qu'elles ont l'impression que ça attire tous les pervers. Outre les problèmes de dos, of course.

bussiere  » Les percings, c'est laid.

Ça manque de réflexion féminine sur ce topic quand même, alors qu'elles sont les premières concernées.
Chocapic.

Hors ligne ElKaizer

• Equipe Fanzine
  • Croyant
  • **
  • ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #19 le: 13 février 2012, 12:07:18 »
J'aime bien les poitrines de porc  :harueasy:
Je ne sais pas si ce genre de morceau existe aussi sur les autres bovins et compagnie de la ferme, c'est à voir.

En ligne Ziassan

• Croyant
  • Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Bad boys, bad boys... (et le sens de la vie)
« Réponse #20 le: 13 février 2012, 15:15:39 »
Hmm comme un je-ne-sais-quoi du "Single or not single" Thaliste, version haruhi.fr, tout ça. edit : grmff ça a été splitté, mon message faisait référence à l'autre topic du coup

Sinon pour la poitrine, le clown le disait bien en son temps, la bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre, ce qui en fait n'a aucun rapport, mais oh, hé, hein. Bon.
« Modifié: 13 février 2012, 15:47:31 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/</a>

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #21 le: 13 février 2012, 21:04:52 »
Les pieds ? Et dire que j'en connais qui se plaignent de devoir porter des talons toute la journée...
Non, franchement, taisez-vous et prenez-en de la graine :
JbDubs - I Hate My Job (Official Music Video)

Hors ligne Audrey Azura

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Audrey Azura n'a aucune influence
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Le tour de poitrine...
« Réponse #22 le: 13 février 2012, 21:35:06 »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton