Auteur Sujet: Y a-t-il vraiment encore du droit à l'image?  (Lu 4176 fois)

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Re : Y a-t-il vraiment encore du droit à l'image?
« Réponse #15 le: 29 mai 2008, 23:19:35 »
Lester: toi tu vas pas râler, mais si quelqu'un poste sa photo et dans l'envie de nous faire chier porte plainte? Ca serait sa parole contre la mienne, etc etc.

non mais stop parano sérieux :/

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Y a-t-il vraiment encore du droit à l'image?
« Réponse #16 le: 29 mai 2008, 23:41:36 »
Ce n'est pas de la parano lester, toi tu fais stop la parano car tu n'as rien à perdre, c'est tout.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
Re : Y a-t-il vraiment encore du droit à l'image?
« Réponse #17 le: 30 mai 2008, 00:02:11 »
Axel, je connais ce genre de fouteur de merde, je connais 4 ou 5 webos qui gagnent minimum 600 eu/mois, je connais tout type de communauté, du 3ème reich au communisme, en passant par la modération laxiste etc.

Il y a 1 chance sur 10000000 que quelqu'un fasse ça, et si quelqu'un fait ça il y a encore une chance sur 100000000 qu'il sache comment bien s'y prendre (et encore, ça ne fait pas tout)

A part ça, que diriez vous d'un petit texte à lire avant de mettre sa photo, un texte à accepter obligatoirement pour montrer sa face, par exemple si une des rules du texte n'est pas respectée, ou si le texte en lui même n'est pas accepté par un gus random, supr de post + avertissement

enfin c'est une idée comme une autre
« Modifié: 30 mai 2008, 00:04:44 par Lester »

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #18 le: 30 mai 2008, 00:05:26 »
Oui lester, et moi je faisais des sites web que tu étais encore en train de faire des siestes l'aprés-midi avec tes copains de maternelle, donc s'il te plaît, on ne me la fait pas à moi celle-là :p

Notre décision est prise, c'est tout.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Lester

• Capitaine
Re : Re : Y a-t-il vraiment encore du droit à l'image?
« Réponse #19 le: 30 mai 2008, 00:07:58 »
Oui lester, et moi je faisais des sites web que tu étais encore en train de faire des siestes l'aprés-midi avec tes copains de maternelle, donc s'il te plaît, on ne me la fait pas à moi celle-là :p

Ah mais je le nie pas, tu as plus d'expériences que moi, mais en 08 je peux te dire que rare sont ceux qui ont cette idée derrière la tête (la plainte pour la photo)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #20 le: 30 mai 2008, 08:33:12 »
Je ne veux pas entrer dans ce merveilleux domaine qu'est le droit, la jurisprudence et j'en passe, mais il me semble que là ça tourne en rond...

Lester, si tu veux absolument un trombinoscope, tu te fait ton site et tu en assumes les responsabilités.
La proposition d'un trombi a déjà été refusée je crois au moins deux fois (avec raison d'ailleurs) et je ne penses pas qu'elle sera acceptée même avec tous tes beaux arguments sans grand fondements. Le monde est plein de tordus qui ne pensent qu'a faire *** les autres et si possible en en tirant un bénéfice, donc n'importe quoi est possible, qui plus est sur un forum ou ta réelle identité est masquée.

là, c'est bon, j'ai tirl mon coup de geule ^^

a+
XIII

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #21 le: 30 mai 2008, 10:36:12 »
à la base ce topic était juste pour répondre à des choses pas très clairs. tu t'emportes kuro

pour moi ça reste de la pur parano, mais bon on change pas les règles ^^ bisou <33 =) ;) ;)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Y a-t-il vraiment encore du droit à l'image ?
« Réponse #22 le: 30 mai 2008, 11:31:03 »
Citation de: Lester
Il y a 1 chance sur 10000000 que quelqu'un fasse ça, et si quelqu'un fait ça il y a encore une chance sur 100000000 qu'il sache comment bien s'y prendre (et encore, ça ne fait pas tout)

Que ce soit une chance sur 2 ou sur 10infini, ça en fait toujours une, et il n'y a pas besoin de plus pour permettre aux pépins d'arriver !

Ce que tu qualifies de "paranoïa", c'est la simple application du proverbe "mieux vaut prévenir que guérir" qui est beaucoup plus facile à gérer et d'autant plus sûr que "réparons (et payons) les pots cassés" ! :-[

De toute façon, l'affaire étant réglée dès le départ...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Lester

• Capitaine
Re : Re : Y a-t-il vraiment encore du droit à l'image ?
« Réponse #23 le: 30 mai 2008, 11:44:12 »
Citation de: Lester

Que ce soit une chance sur 2 ou sur 10infini, ça en fait toujours une, et il n'y a pas besoin de plus pour permettre aux pépins d'arriver !

Ce que tu qualifies de "paranoïa", c'est la simple application du proverbe "mieux vaut prévenir que guérir" qui est beaucoup plus facile à gérer et d'autant plus sûr que "réparons (et payons) les pots cassés" ! :-[

De toute façon, l'affaire étant réglée dès le départ...

"A part ça, que diriez vous d'un petit texte à lire avant de mettre sa photo, un texte à accepter obligatoirement pour montrer sa face, par exemple si une des rules du texte n'est pas respectée, ou si le texte en lui même n'est pas accepté par un gus random, supr de post + avertissement"

cf un de mes posts plus haut

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #24 le: 30 mai 2008, 12:03:12 »
Sauf que sur le web j'ai aucune façon de le faire signer pour qu'il soit reconnu.

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #25 le: 30 mai 2008, 12:16:31 »
De toute façon, je déteste me voir en photo, je ressemble à rien. Donc comptez pas sur moi. Soi dit en passant, j'en ai fait les frais (avec 15 autres personnes) des photos truquées, mais je vous fais confiance, alors peut être qu'un jour... j'en mettrai une ;D

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #26 le: 30 mai 2008, 13:17:42 »
Le sujet me semble clos. Je lock.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #27 le: 30 mai 2008, 19:05:17 »

Entre paranthèse, le sieur lester n'est même pas majeur donc je vois mal comment il pourrait avoir une compréhension complète du monde des adultes (ceci dit sans aucune méchanceté).

J'ai justement vu une phrase à ce sujet : la jeunesse n'hésite jamais à faire part de son inexpérience aux ainés.
              Le Japon en Valais !