Auteur Sujet: Rainmeter Skin  (Lu 4194 fois)

Hors ligne desmopro

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre du forum
  • *
  • desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.
  • Geek otaque
Rainmeter Skin
« le: 29 mai 2008, 16:22:25 »
Bonjour , je cherche un skin Haruhi pour Rainmeter , quelqu'un aurais croisé sa ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Rainmeter Skin
« Réponse #1 le: 29 mai 2008, 16:40:11 »
déjà c'est quoi Rainmeter? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.desmopro est leader des masses.
  • Geek otaque
« Réponse #2 le: 29 mai 2008, 16:47:58 »
"Rainmeter est un logiciel qui permet d'afficher des informations concernant son système sur le bureau. Ainsi vous pouvez afficher des infos comme la place restante sur son disque dur, l'activité du processeur..."

Je cite car je suis pas doué pour les déscription

Hors ligne joe

• Membre de base
  • *
  • joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.
« Réponse #3 le: 29 mai 2008, 18:10:01 »
En gros ça donne ça

http://www.otakusgg.com/img/MyDesktop.JPG

Si tu veux la montre qui est en-bas à gauche dit le moi
« Modifié: 29 mai 2008, 18:15:19 par joe »

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #4 le: 30 mai 2008, 18:49:06 »
lol je veut pas que la montre :D je veut bien tout  :P

La seul "custo" actuelle de mon XP , c'est qu'il est en japonnais :D , la langue de notre déesse a tous

Hors ligne joe

• Membre de base
  • *
  • joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.
« Réponse #5 le: 31 mai 2008, 08:20:08 »
Bon si je me trombe avec une de c'est deux parties vierge il ne de manque plus que rajouter une image sous photoshop ou gimp. Si tu veux de l'aide tu sais ou me trouver.   ;)

http://sk2b.hp.infoseek.co.jp/

Si non bonne recherche

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #6 le: 31 mai 2008, 13:45:02 »
je regarderais un peu plus tard , la pour expliquer ma situation :

AliceADSL ------> Mort
Reseau Wifi des voisin --------> INSTABLE
Edge --------> OK

:D en clair vive la connexion a 200Ko/s

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #7 le: 02 juin 2008, 23:39:51 »
j'ai pas l'horloge mais voici donc mon bureau apres un peu de personalisation :

http://omploader.org/vajI5/どもありがとう.PNG

Hors ligne joe

• Membre de base
  • *
« Réponse #8 le: 03 juin 2008, 22:42:29 »
Comme on dit chez les gamers

GG

c'est joli simple et efficace ;)

si non tu veux toujours l'horloge ?

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #9 le: 04 juin 2008, 18:16:02 »
ouai je veut bien mais j'ai du mal a la trouver sur le site :)

Hors ligne joe

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 04 juin 2008, 19:00:10 »
Normal c'est une création "à moi"

voilà un petit lien où tu peux le trouver

http://www.otakusgg.com/app/haruhi.rar

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #11 le: 05 juin 2008, 04:36:35 »
Merci , j'install l'horloge des mon reboot sous Windows

en attendent je suis sous Linux et j'ai fais un skin pour SuperKaramba (fournit avec KDE 3.5 , Rainmeter like) et le voila :

Une capture : http://omploader.org/vajdl/skin1.png
Le Skin : http://desmopro.free.fr/haruhiskin.tar.gz

Fichier sur le serveur mis a jour : Version 0.5.1 , Correction bug de l'IP (Bug de fatigue a 4H du mat :D) et Gestion des Core duo (non tésté car la je suis sur un vieu pc avec un celeron :) )
« Modifié: 05 juin 2008, 15:57:04 par desmopro »

Hors ligne joe

• Membre de base
  • *
Re : Re : Rainmeter Skin
« Réponse #12 le: 05 juin 2008, 08:45:10 »
Sympa ;)

ça me fait penser que je n'ai jamais recherche de Rainmeter like sous linux (il faut que je trouve une versions pour gnome)

si je continue à faire des skins pour les Rainmeter et les Rainmeter like sur le thème de Suzumiya Haruhi no yūutsu

je les poste ici   8)

« Modifié: 05 juin 2008, 08:46:50 par joe »